En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 07-03-2014 à 18:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Un petit coucou rapide car vacances scolaire oblige il faut sortir avec la puce pendant qu'il fait beau, la mer fait toujours le gros dos avec ses grosses vagues, pas possible d'allée faire une marche tranquille sur la plage, et les jeux du jardins public sont dans la boue ... enfin on ce promène quand même ...
Ce soir petite soirée restaurant entre amis, l'avantage de vivre près de la mer c'est qu'on peut prendre un délicieux plat de poisson :P :P et dame balance sera contente ;) par contre repas de famille chez ma cousine dimanche, là j'ai bien peur que dame balance ce fâche ... bon on verra bien la semaine prochaine, je vais profiter de ces bons moments à venir :-q

Bon WE à tous :x :x :x

PS : je voulais vous mettre une photos de la mer prise cette semaine, mais trop lourd ça ne passe pas, et pas le temps de la modifier ... tampi ce serra pour une autre fois !

poideal (54) Posté le 06-03-2014 à 11:13 | Signaler un abus


Que la force soit en toi Beaurêves ;) merci pour les roues de la vie qui tournent tournent et nous rappellent que l'on peut voir les choses en cours de route avec des perspectives différentes O:-) Décidement les images ! les images ! he oui il ya des ponts aussi sur nos chemins qui nous relient , nous aide, nous offre des facilités... bonne journée à chacun chacune pour moi il fait soleil ça compte énormémént dans mes provisions de bonheur.

poideal (54) Posté le 06-03-2014 à 11:13 | Signaler un abus


Que la force soit en toi Beaurêves ;) merci pour les roues de la vie qui tournent tournent et nous rappellent que l'on peut voir les choses en cours de route avec des perspectives différentes O:-) Décidement les images ! les images ! he oui il ya des ponts aussi sur nos chemins qui nous relient , nous aide, nous offre des facilités... bonne journée à chacun chacune pour moi il fait soleil ça compte énormémént dans mes provisions de bonheur.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-03-2014 à 06:36 | Signaler un abus

:(

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-03-2014 à 06:35 | Signaler un abus

100 8951 :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-03-2014 à 06:34 | Signaler un abus


Bien le bonjours les Belles ;) :x

Pas de soucis Super Gigi 2 :x tant que je peux faire une petite pose ici, je viens :-q , je croises les doigts pour demain, deuxièmes jury O:-) mais garde bien l’espoir d'avancer oh bien modestement ;) mais la force est en nous... :) Bon voyage douce EtoileH 37/75 :x
Bée il ce fait l'heure un petit café, une bonne douche et hop hop :D à plus....

Photo expos Nadia Aubrier Mairie de Rouen : 100 8950

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 05-03-2014 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour, La ruche, je vois que les temps sont durs, pas trop de visites, les plus fidèles sont là, les autres que font-ils ? Je viens en toute vitesse pour faire un petit coucou, car vendredi je pars et pendant quelques jours je n'aurais pas de temps pour venir.
Bonne chance, Franck, merci pour tes photos, on se balade, Fleurs des Champs, je te salue plus particullièrement et Gigi aussi.
Pour l'instant je vous laisse, ma balance est moins capricieuse ces derniers temps et je suis "dans les clous" avec mon programme. Enfin la lueur de l'espoir que ces kilos abandonnés resterons de côté sans m'empoisonner la vie, hurrah…. Mais, je reste prudente et très très modeste, car je sais à quelle vitesse tout peur revenir, hélas.
A bientôt.
Antonie


Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-03-2014 à 23:44 | Signaler un abus


:) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-03-2014 à 23:43 | Signaler un abus


bonne nuit à tous :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-03-2014 à 15:04 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Merci de partager ces bonnes nouvelles BEAURÊVES B-) :x en espérant pour toi que tu obtiendras ce poste.
Ha ! Les quais de Rouen ... rive gauche ... rive droite ... des km de beaux souvenirs dont mes pauvres jambes ce souviendront encore longtemps ...





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE