En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 11-03-2014 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche

Quelle triste nouvelle ! toutes mes condoléances à ses proches et pensées pour elle !

:x

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 11-03-2014 à 03:49 | Signaler un abus

Je viens de jeter une bouteille à la mer avec mon petit mot car depuis vendredi je n'arrive pas à poster mes messages. Elles disparaissent aussitôt que j'appuie sur le OK.
Je suis bien attristée par le départ de mon amie BIENTOBEL J'ai déjà écrit deux messages qui n'ont pas parus, et j'espère que celui-ci vous parviendrait enfin. Martine (BIENTOBEL) était la toute première personne de MENTALSLIM que j'ai rencontré "en vrai". Elle m'a ouvert sa porte en toute simplicité après un échange bref de quelques civilités quand je suis arrivée vers notre point de rencontre. Ce n'était pas la dernière fois que nous nous sommes vues, comme a écrit CROQUINE, tantôt chez elle, parfois a Paris.La dernière fois nous nous sommes baladés à Paris Plage, nous avons fait ensemble le WATERBIKE et surtout, nous avons beaucoup échangée et ri. J'ai eu l'occasion de connaître son mari, ils ont formé un couple soudé, formidable, l'amour était dans chacun de leurs regards réciproques. Le choc est rude. Je suis, hélas, trop loin pour pouvoir venir lui faire mes adieux, je le fais donc ici et je pleure. Que la terre te soit légère, ma chère MARTINE et que la paix soit avec toi.

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 11-03-2014 à 03:01 | Signaler un abus

hello, est ce que ça marche ?

poideal (54) Posté le 10-03-2014 à 20:17 | Signaler un abus

Quel départ soudain :( Une flamme s'est éteinte.........................................................................................................................
Au revoir et Merci Bientobel d'avoir partagé ta lumière tes " en vie " avec nous je garderai la pratique du kaizen grace à toi au fond du coeur. Francine pourrais tu transmettre mes condolences à ses proches que je joindrais aussi à mes prières je crois que je n'arrive pas à mettre d'image mais je rajoute une petite flamme à la votre

poideal (54) Posté le 10-03-2014 à 20:17 | Signaler un abus

Quel départ soudain :( Une flamme s'est éteinte.........................................................................................................................
Au revoir et Merci Bientobel d'avoir partagé ta lumière tes " en vie " avec nous je garderai la pratique du kaizen grace à toi au fond du coeur. Francine pourrais tu transmettre mes condolences à ses proches que je joindrais aussi à mes prières je crois que je n'arrive pas à mettre d'image mais je rajoute une petite flamme à la votre

Croquine_1963 Posté le 10-03-2014 à 11:11 | Signaler un abus


" Bon voyage, Chère BIENTOBEL "

Croquine_1963 Posté le 10-03-2014 à 11:06 | Signaler un abus


bonjour les zabeilles et l'abeillon de nos coeurs...

je pousse à pAs feutrés la porte de notre belle ruche
tout comme JEANNIE je ne vous oublie pas moi non + mais happée par ma vie;
je pense bien souvent à vous et je pousse timidement la porte de cette bonne vieille ruche toujours active.

J'ai appris la triste nouvelle concernant BIENTOBEL.... =(( :(( :(( :((
j'en suis toute retournée, très attristée par son départ trop prématuré.....je ne réalise pas qu'elle s'en soit allée " si tôt de l'autre côté ", elle était si vive, si animée... je n'arrive pas à y croire, j'ai encore ds la tête nos joutes et nos bons moments passés sur ce forum... c'était une tête " bien remplie ", vive, intelligente, cultivée...une belle plante en somme, comme c'est triste de devoir parler d'elle " au passé "..... =(( =(( =(( :(( :((
je garderai un souvenir inoubliable remplit de joie et de bonheur, j'avais eu le grand bonheur par son intermédiaire de parler pour la première fois, à ANTONIE CROC ET TAMOUNETTE.... Elle avait organisé une rencontre chez elle avec nos belles amies et elles m'avaient téléphoné pour me faire une surprise... :x quel beau cadeau elle m'avait fait là
Mes pensées émues vont à son mari, et sa famille qui je l'espère trouveront la force et le courage pour traverser cette pénible épreuve...BIENTOBEL, Martine trop jeune pour partir :(( :(( :((

je vous embrasse, et vous dis peut être à bientôt;
mais de toute façon vous êtes tjr ds mon coeur et mes pensées...malgré ce long silence...

Prenez soin de vous et portez vous bien mes belles zabeilles, cher BEAUREVE :x :x :x :x :x
MIMAJA, FLEUR DES CHAMPS, GIGI, JEANNIE, ANTONIE et ma chère POIDEAL, pardon si je ne vous cite pas toutes,
je dépose une petite bougie à l'intention de BIENTOBEL et je joins mes prières aux vôtres.
Qu'elle repose en paix....

mimaja (Q, 21) Posté le 09-03-2014 à 18:14 | Signaler un abus


:x — Bientobel-Martine... Tu as eu beaucoup d'activité sur ce forum ; nous avons été nombreux à bénéficier de tes interventions. Merci pour tout cela. Je pense à toi, aux paroles qu'on n'a pas eu le temps d'échanger... Je présente toutes mes condoléances à tes proches à qui tu vas cruellement manquer...

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 09-03-2014 à 18:00 | Signaler un abus


Bonjour les ami(e)s
Je pense très souvent à vous je ne vous oublie pas vous êtes dans mon coeur
je n'ai pas le temps de vous lire je reviendrai
J'ai appris par Francine qu'une Slimette devait de décéder
Bientobel bien triste nouvelle, je l'associerai à mes prières durant ce temps de carême
Je pense très fort à sa famille
Je vous embrasse
:-*

lacauviniere (50) Posté le 09-03-2014 à 15:08 | Signaler un abus


mes chers amis,
c'est une bien mauvaise nouvelle qui m'amène : notre amie Bientobel est décédée hier matin, c'est son mari qui m'a appelée ce matin.
elle n'a été mal fichue que 3 jours et n'était pas hospitalisée, je ne sais pas encore la date des obsèques...
je pense à son époux...qui reste seul et à ses 2 garçons loin: l'un près d'Angers, l'autre vers Strasbourg..
gardons les dans nos prières!
bises de tout cœur,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE