En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 08:32 | Signaler un abus

allez hop on y met de la couleur :)

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 08:31 | Signaler un abus

" escale sourire " ;) ;) on reprend son souffle :)

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 08:30 | Signaler un abus

comme les petites souris ds cendrillon qui bravent leur peur du gros matou, et qui gravissent les marches en employant tous les moyens qui leur soient possibles *-:) pour aller la libérer " tout là-haut " ;) *-:)

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 08:26 | Signaler un abus

on continue......on connaît la musique n'est-ce pas mes braves ! :x

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 08:25 | Signaler un abus

des marches et encore des marches..... on monte peu importe le rythme peu importe le temps, mais on continue de monter et de gravir l'escalier ....... chacun son rythme :)

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 08:23 | Signaler un abus

;) ;) ;)
d'autres marches ....

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 08:21 | Signaler un abus

merci FLEUR DES CHAMPS pour ton accueil :x :x :x

après un survol sur le forum, je ne reconnais plus le site !
que s'est-il passé ? y-a-til de nouveaux inscrits, j'ai l'impression de parcourir une ville fantôme :-S :-S :( :( :(
bravo à vous de continuer d'entretenir la flamme et la vie sur cette discussion....
Je pense à toutes et tous, nos partages passés, le soutien et la connivence qui est toujours de mise grâce à vous tous, les participants méritants de cette discussion...
Perso la vie m'a appelée ailleurs, et le temps m'a manqué .... mais tout cela m'a amenée vers une nouvelle vie, ce qui ne m'a pas empêché de vous garder ds mon coeur et mon esprit...

Je repasserai vous faire un coucou, je n'ai pas remonté les pages et les pages manquées,
je vous embrasse et vous souhaite bonne continuation et bonne route à chacun :x :x :x
question " poids" j'ai fait du yoyo pendant 1 an, j'avais réussi à " me décharger " de 9 kgs mais ils sont tous revenus au galop :-S :-S :-S j'ai porté mon attention " ailleurs" sans + focaliser sur ces kgs qui apparemment ont décidé de ne pas me lâcher, je n'en souffre pas " moralement" je m'accepte, mais ce serait juste pour une question de confort et de " santé "...
j'ai été " bombardée" de toutes parts émotionnellement parlant et je pense que la machine a repris un " vieux système" de ddéfense mis en place depuis plus de 30 et me revoilà à nouveau " à ce niveau" au point de départ, mais je n'en souffre pas moralement, je garde confiance et espoir d'y arriver ne fût ce que qqes kgs en - me suffiraient...
sorry j'en reste là, juste vous dire le pourquoi et la raison de cette longue absence...

prenez soin de vous et je vous garde ds mon coeur mes belles et vaillantes abeilles chères à mon coeur;
à bientôt j'espère

votre amie croquine qui ne vous oublie pas, simplement happée par la vie...
bisous doux à toutes et 1 semble-t-il que BEAUREVE reste notre SEUL ET UNIQUE PRINCE ;) :x :x :x CONTINUEZ DE GRAVIR LES marches

Fleurs_des_champs (85) Posté le 11-03-2014 à 11:15 | Signaler un abus

BIENTOBEL :x :x Tu as été un ange pour beaucoup de personnes qui ont croisé ton chemin dans la vie réelle ou virtuel. Que DIEU te reçoive dans sa lumière, toi qui a éclairé de tes bons conseils le chemin des personnes en détresses. Part les écrits que tu laisses sur ce forum tu continueras de nous éclairer, il nous suffira de te relire ... "les paroles s'envolent, les écrits restent" ! Que ton Âme repose en paix.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 11-03-2014 à 10:56 | Signaler un abus

merci CROQUINE :x :x :x de revenir pour BIENTOBEL O:-) O:-) tu peux pousser la porte quand tu veux, tu as toujours ta place parmi les abeilles :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 11-03-2014 à 10:44 | Signaler un abus

Quel triste nouvelle =(( :(( toutes mes condoléances à sa famille aussi qu'à ceux/celles qui l'on bien connu ...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE