En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 10:56 | Signaler un abus

aaaaaaah ! boooonnnnnn ok !
je comprends mieux ce" calme" sur le site de MENTALSLIM !!! :P

merci FLEUR DES CHAMPS :x pour ces précieuses infos ! oufffff !
je me disais aussi ! j'étais vraiment triste en venant, et j'espérais retrouver " l'âme d'antan " du site mais en fait " tout est déplacé sur le site officiel d'aujourd'hui.com !!! :P :P :P :P

bon ça change tout, je pensais que tout avait été laissé en plan pour les slimeurs :-O :-O :-O
bon, ok je comprends mieux et me voilà rassurée !!! :D :D :D :D
perso j' n'ai ni de compte facebook ni tweeter, aussi l'accès au site est mon seul moyen !
bref, tout cela me remonte le moral !!! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x
je serai sans doute moins active ;) , mais si vous voulez toujours de moi, ze referais bien un p'tit bout de chemin, les choses s'étant " apaisées" ds ma vie, je reprends enfin un " cycle normal" et je retrouve des envies et des " besoins" aussi je le reconnais ! des besoins naturels de partages et de toutes ces choses que j'avais dû mettre entre parenthèse, par la force des choses et le tourbillon ds lequel j'étais ! mais c'est le passé, maintenant la roue tourne à nouveau et plus comme une boule carrée !!! hi hi hi ! me re-voilà, pas uniquement pour me " servir " au passage quelle horreur :P ;) mais pour aussi apporter ma tite contribution à la survie de notre belle vieille ruche que vous avez si bien protégée et entretenue :-q :-q :-q
Merci et bravo à vous mes beautés :x :x :x :x je suis plus intéressée par le côté " humain de l'aventure" j'ai tous les outils en main pratiques entre les mains et ..................YA plus qu'à ! hi hi hi
merci de m'avoir rendu le sourire, j'étais vraiment très triste de voir un tel " abandon" Brrrr cela me faisait froid aux petites ailes de survoler le site et les différents posts qui me tenaient à coeur ! :x :x :x :x
voilà, je repars après avoir buttiné non sans émotions notre, votre bon miel ;) toujours aussi divin, un nectar rarissime

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-03-2014 à 10:37 | Signaler un abus


:) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-03-2014 à 10:35 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Je ne ressent pas les choses comme toi MIMAJA :x :x nous avons été prévenu de l'évolution du cite et qu'il fallait allé chercher les informations et l'aide des caochts sur aujourd'hui.com gratuitement dont Mentalslim fait parti :-q en 2 clics on y est et on retrouve le soutien et les bons conseils dont on a besoin :-q et on les retrouvent également sur FB ... nos caochts comme tout le monde ont besoins d'évoluer dans les carrières, il ne faut pas leur en vouloir :)

Merci CROQUINE :x :x :x de revenir nous soutenir, tes images et tes tartines de miel ont beaucoup manqué ... j'espère que tu reviendras de temps en temps :) :)

POIDEAL :x :x :x que ce passe-t-il, des problèmes de connexion ? J'espère que cela va vite s’arranger.

Bonne journée à tous :x

mimaja (Q, 21) Posté le 12-03-2014 à 09:02 | Signaler un abus


:) :x — Oui, hélas, ma belle Croquine, tu as bien vu... Un tsunami a dévasté notre cher MentalSlim... A-BAN-DON-NÉS... nous sommes... Comme tu as pu le voir en haut de la page, JMG nous invite à aller le rejoindre... ailleurs...
:(( — Depuis octobre, nous n'avons plus de coaches, plus d'animateurs... Ils ne bloguent plus, ne lancent plus aucune action, etc., bref : ils ont quitté MentalSlim, même Justine... il reste Sophie, qui n'en peut mai !... Le blog de JMG est indigent, inexistant...
X( — Cruelle chose, nous continuons à voir leur "avatar" et ses différentes évolutions...
:P — Comme tu t'en doutes j'ai réagi, et je n'ai pas été seule (Francine, Pâquerette, etc.). Nous avons contacté Jean-Michel qui nous a dit qu'il allait résoudre la question au mieux, en novembre-décembre... Comme tu vois, il n'en est rien...
=(( — Voilà, il me reste 5 ou 6 semaines pour "boucler" mon 5e abonnement (à plein tarif, pour "soutenir" la "maison" ! —quelle naïveté de ma part—)... J'envisage de laisser tomber... Je partirai avec les souvenirs très positifs de tout ce que nous avons vécu jusqu'à mi-2013 ! Ce site, et vous toutes, m'avez apporté beaucoup et avez grandement contribué à ce que je suis aujourd'hui... Et pour cela, je vous redis que je vous aime et je vous embrasse affectueusement.

poideal (54) Posté le 12-03-2014 à 08:53 | Signaler un abus

TEST

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 08:48 | Signaler un abus


bonne escalade mes zami(es) :x :x :x :x :x :x

à bientôt :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 08:47 | Signaler un abus


et quand il arrive qu'on flanche on n'oublie pas de s'accrocher à la rampe ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 08:38 | Signaler un abus


en attendant de reprendre l'ascension qui nous façonnera, nous modèlera une nouvelle silhouette, renforcera notre coeur et forgera nos esprits....déjà bien affûtés ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 08:34 | Signaler un abus


pour les + fatigué(es) j'y joins un pallier " escalator " ;) le temps de reprendre son souffle :)

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 08:33 | Signaler un abus


on y ajoute des fleurs, des papillons, un beau ciel bleu ......joignons l'utile à l'agréable :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE