En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 15-03-2014 à 13:10 | Signaler un abus


la bèbête qui monte qui monte qui monte qui monte....... je me souviens ça finissait par un éclat de r ire avec ma grand mère reine des chatouilles!

poideal (54) Posté le 15-03-2014 à 13:07 | Signaler un abus


Bon pour "la ligne "de conduite ;) :x

poideal (54) Posté le 15-03-2014 à 13:05 | Signaler un abus


ahhhhhhhhhhhhhhh ma v'là reconnectée X( impossible de laisser une empreinte depuis quelques jour.OSho t'es :-q j'aime ta pensée. merci d'animer la flamme les abeilles que de revenantes revenu d'un voyage intérieur je suppose, j'espère don partager ici avec vous les images que vous en avez rapporte O:-) O:-) excellent weekend à tous en attendant

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 15-03-2014 à 09:08 | Signaler un abus


je vous envois juste un petit coucou ;) ;) ;)
je viens très rarement sur le forum :P :P :P :P
mais je pense bien à vous
bisous

mimaja (Q, 21) Posté le 15-03-2014 à 06:35 | Signaler un abus


:) :x — "Laissez tomber l'idée de devenir quelqu'un, parce que vous êtes déjà un chef-d'œuvre." - Osho
O:-) :x — Je vous souhaite un week-end lumineux : celui qui vous convient


poideal (54) Posté le 14-03-2014 à 22:49 | Signaler un abus


Bonne nuit les abeilles :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 14-03-2014 à 13:20 | Signaler un abus


je viens vous souhaiter un bon w-end
prenez soin de vous et de notre belle ruche :x :x :x :x

je vous dis à bientôt et gros bisous ensoleillés :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 12-03-2014 à 22:23 | Signaler un abus


:) — Juste un mot à Fleur... Je n'en "veux" à personne... Mais je me demande bien où tu as trouvé l'information qui nous a demandé d'aller sur "Aujourd'hui.com", car pour ma part, je ne l'ai pas vu passer(*)... Sur AJ, j'y suis "inscrite" depuis fort longtemps, mais il n'y a pas le suivi spécifique à MentalSlim. Le site est générique et il est fortement orienté sur Jean-michel Cohen. On n'y voit guère Jean-Michel Gurret... Et, bien qu'y étant inscrite, je n'y trouve pas ce que j'ai pu trouver ici... Je n'oublie pas les "défis", les parcours, etc. le travail sur les Piliers de vie, etc. La richesse et la chaleur des activités de 2011, 2012 ! Le suivi presqu'individualisé dont on a bénéficié dans ces années-là !... J'ai beaucoup "reçu"... je me sentais encore motivée pour échanger, pour aider à mon tour... Mais, c'est bon, j'en ai pris mon parti, à la fin de cet abonnement-là, j'arrête... Sans rancoeur, ni rancune, ni regret... J'ai bien d'autres centres d'intérêts et je participe déjà à de nombreuses autres plateformes d'échanges, virtuelles et réelles... Si j'exprime un certain désappointement, c'est sur le "procédé" par rapport aux personnes qui paient pour un service qu'on ne leur rend plus (nouveaux et anciens confondus)...
----
(*) j'ai été à plusieurs reprises en relation directe avec JMG : il ne m'a jamais parlé d'un "suivi" qui nous serait désormais donné sur AJ...

poideal (54) Posté le 12-03-2014 à 17:01 | Signaler un abus

:x

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 11:04 | Signaler un abus


Ps pas facile d'arriver jusqu'à vous ! ça bugggggg et j'ai des difficultés pour accéder au site comme bcp d'entrre vous apparemment :( :( :( :( bon, je patiente hi hi hi
mais vu que le printemps s'installe, je ressens déjà ses effets bénefiques et je frétille déjà comme une truite ! hi hihi !

bisous doux passez une bonne journée mes belles zabeilles ! :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE