En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-03-2014 à 16:31 | Signaler un abus


et merci pour les " piqûres de rappel acidulées à la pomme ! ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 17-03-2014 à 16:31 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :D :x :x :x :x O:-)

Croquine_1963 Posté le 17-03-2014 à 16:30 | Signaler un abus


:D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 17-03-2014 à 16:29 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) :)

Croquine_1963 Posté le 17-03-2014 à 16:29 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 17-03-2014 à 16:28 | Signaler un abus


;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 17-03-2014 à 16:26 | Signaler un abus


j'espère que vous restez motivés les zamis et on s'offrirait pas une petite série sur les rêves ?
et puis si ça ne marche pas du premier, du 2è, du 3è,...............du Xième coup on ne lâche pas on recommence !

je vous embrasse et vous souhaite un bon débutr de semaine à toutes et 1 ;) ;) ;) :) :) :x :x :x :x :x

je vous mets ceci mes zabeilles ( et sorry pour les fautes me suis pas relue avant de valider :-S :^> :P ;)

Croquine_1963 Posté le 17-03-2014 à 16:23 | Signaler un abus


bonjour et bonne semaine à toutes et tous :x :x :x :x :x :x

ETOILEH, BEAUREVE, POIDEAL MARIEHELBAY FLEUR MIM GIGI et toute la ruche contente de vous retrouver pour une nouvelle semaine :) :) :) :) :x :x :x :x :x :x :x

surprise sweet surprise, souffrante depuis qqes semaines, je me suis décidée à affronter de tout bloc et droit ds les yeux dame balance ! et j'ai bien fait ! élimination de 3kgs et demi ( j'insiste sur le demi qui a toute son importance hi hi hi ! )
aucun mérite, sans doute n'atant pas trop bien, pas trop manger, petites quantités et puis je ne vais pas chercher de midi à 14h les faits sont là et pas " las " après 4 années ( bien vu BEAUREVE ;) :x cà descend remonte redescend bref pas encore réussi à stabiliser sérieusement tout cela, bcp d'émotions et dieu sait que les émotions bin " je n'ai pas encore réussi à les gérer je dirai " digérer "

Bravo ANTONIE :x :x :x BRAVO BEAUREVE :x :x :x tu n'as peut être pas décrocher le job tant convoité mais tu auras essayé et surtout ne baissse pas les bras .... ni le reste ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-03-2014 à 10:14 | Signaler un abus

Bien le Bonjours les loulou-tes ;) :x

Hé bée, quel mauvaise surprise de lires pour BientôBelle :^> je n'est jamais plus pu échanger avec Elle ici, ou en mail perso depuis le vole de ma boite mail X( , repose en paix super Volcan :x qui ma bien souvent donner conseil pour que mes écrit ne soit pas trop étouffant,

hé comme dit l'autres Aéré et cela sens préjuger toujours dans l'échange et sens ce prendre pour ma professeur de la maternelle :D car bien consciente, qu'ayant ma propres personnalité, et que j'aime les conseils constructifs, non ceux qui pourrait devenir affligeants car je ne m'en soucierais points X( :D :D enfin même si on sais jamais vue, Oui je te Kiffer beaucoup, car même si ont sait que bientôt ;) oui un jours ;) pour grand nombres d'entres nous tu resteras toujours Belles :x ;) Respect.. ;)

Hé la surprise de ce jour, nôtres Superbe Croquine 73 ;) :x qui fait son jolie retour :-q pour nos quatre ans d'échange Fraternelle, devenue un peu familliale, bée oui pour nous :D , le 10 (Mars 2010 - 14 Mars 2014) ici fut signer mon premier Actes de partage Mentaslimé .

Mimaja 21 ;) de passage :D hé oui est nos rayons de Soleil B-) :x :x :x :x qui même en tout temps déposes X quantités de saveurs, de photos de beaux échange d'ondes positives :-q je les nomes plus tellement elles font partie de nôtres Paysage et de nôtres Mentale un peut par habitude devenue COACH :x :x bien plus moderne :D :x , et qui sages prendre leurs investissement par de doux partage,

Bon Bée je n'est pas obtenue l'un des Postes convoitée :D , Oui pour celles qui ont suivie ma motivations et un petit cheminement ;) et pour le deuxièmes nombres d' incompatibilité X( avec mes soucis Médicaux, pour faire simple je parle pas Anglais :D :D

Voila mes douce amies :x :x , je vous fait un gros bécots de tout cœur ;) , ainsi qu'aux Ami (es) d'hier et de demain :x Beaurêves 76

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 16-03-2014 à 00:59 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche, je vois qu'il y a des abeilles qui reviennent, quel bonheur ! Je viens juste vous faire un petit coucou, car pour l'instant encore et toujours très occupée. Faire du baby-sitting pour deux garçons (8 et 4), n'est pas une chose facile pour une personne qui a élevée les siens depuis bien longtemps. Mais, une vraie source de la jouvence, leur vivacité me dynamise et physiquement j'ai aussi l'intérêt à suivre. Avec tout ça, toujours les yeux rivés sur la balance, pour l'instant ça descende comme prévu - 1 kg/mois. Je voudrais écrire davantage, mais les journées sont trop courtes. Dès que j'aurais un moment, je vais revenir.
Bises à toutes et à notre prince.
Antonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE