En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 23-03-2014 à 11:39 | Signaler un abus


:) :) :) :) :) :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 23-03-2014 à 11:36 | Signaler un abus


oooh oui, laissez vous tenter abeilles, abeillon et tutti quanti qui passeraient par ici hi hi ;) ;) ;) :) :) :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 23-03-2014 à 11:35 | Signaler un abus


je vous dépose encore ceci que j'avais envie de partager avec vous !!!! ;) ;) ;) :x :x :x :x :x

ils ont toute leur place ici non ? :) :) :) :) :x :x :x bien à vous mes belles zabeilles :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 23-03-2014 à 09:04 | Signaler un abus


et pour continuer de gravir les marches ceci.......pas à pas, marche après marche, palliers après palliers........

à toutes et tous bon dimanche :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 23-03-2014 à 08:25 | Signaler un abus


aaaah je suis contente, j'ai bien fait de passer de bon matin ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x

et puis les filles ( et le garçon ) qu'est-ce qui ns empêche ( pour les fans et les amateurs ;) - oui qu'est ce qui nous empêche de "nous lancer des petits défis motivants comme par le passé, de notre propre initiative ??? hein , une idée comme ça qui me vient en passant ! c'était motivant pour certaines et ça ns permettait de rester ds le " trip" ! ;) ;) ;) bon, ce n'est qu'une idée :)
voilà je vais débuter le coeur léger, de vous avoir lue me revigore, d'avoir pu fêter une abeille me donne le sourire malgré la grisaille et la pluie de ce w-end ! on ne va pas se quitter comme ça, ah le soleil pointe youuououh !

bon dimanche mes doux amis profitez bien de votre journée que ce soit en famille, peut être au travail pour certains, et j'espère que vous ne vous sentirez pas trop seuls pour les " solitaires" malgré eux, ici il y un bon feu et des fauteuils bienconfortables pour une tite pause tendresse ;) ;) ;) :x :x :x :x

bisous doux à toutes et tous sans vous nommer de peur d'oublier qui que ce soit ! :x :x :x :x :x
bon dimanche et à demain pour une nouvelle semaine ! j'espère que dame balance vous aura souri ce matin, moi j'ai fait semblant " de ne pas la voir ;) :P :P :P allez courage à tous on s'accroche ! on continue d'avancer même si c'est au ralenti !
et merci pour vos images et textes très " parlants " et tiltants ;) ;) ;) *-:) *-:) *-:) *-:)

Croquine_1963 Posté le 23-03-2014 à 08:15 | Signaler un abus

Merci POIDEAL pour ce festival de couleurs ! :x :x :x :-q :-q :-q ça se réchauffe, ça vrombit et la ruche reprend vie semble-t-il :-q :-q :-q :-q je comprends ton ressenti DIDI :x mais ne te décourage pas, tu vois, ça repart ...patience même si on a " faim" et qu'on a envie de venir buttiner le doux nectar de notre bonne vieille ruche, chaque jour suffit sa peine, tu vois il a suffit du passage d'une ou 2 petites courageuses et hop hop hope ça se ranime ! :D :D :D :D
allez, reprend courage et c'est comme tu le sens, chacun son rythme, sa vie mais je me réjouis de voir que cela bouge et pas qu'ici d'ailleurs, il y a certains posts qui revivent, qui attirent qqes personnes qui semblent avoir envie de partager et de refaire un bout de chemin sur le forum ! alléluia ! hi hi hi :D :D :D :-q :-q :x :x :x allez courage les filles, je sais je vous ai fait faux bond durant de longs mois mais jamais je ne vous ai oubliées :x :x :x j'ai à présent + de temps à me consacrer, aussi je me suis autorisée ce plaisir de revenir parmi vous en espérant vous y retrouver comme par le passé :x :x :x
courage, on fait ce qu'on peut, on donne le meilleur de nous mêmes alors, continuons le voyage, continuons d'entretenir ce petit endroit "magique" et bien gardé et protégé par ses douces, doux et bienveillants habitants, et si il y en a qui ns lisent et qui n'osent franchir le pas, et bien qu'ils soient rassurés, ils trouveront ici une écoute et pas seulement qu'un partage vers l'objectif minceur, il y a ici une telle chaleur humaine que d'y passer, sans rien " dire " ;) O:-) suffit parfois à rebooster !
c'est la magie de notre belle ruche tout comme ds le petit salon également qui survit lui aussi ! :-q :-q :-q bon que de bonnes nouvelles en ce dimanche ! merci Mim pour tes souhaits ! :x :x :x bonjour ANTONIE contente de recevoir de tes nouvelles et bravoooo pour ta persévérance ! je ne vais + te reconnaître ! :x un coucou à tous nos amis, notre PRINCE :x

Croquine_1963 Posté le 23-03-2014 à 08:00 | Signaler un abus


yessssssssssssssss :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q que de jolies couleurs ! quel tableau et ya du monde ce w-end !
chouette ! :D :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :x et en + on fête une ABEILLE :x :x :x :x :x

J oyeux anniversaire ma chère GIGI :x :x :x ( figures-toi que c'est également l'anniv de ma chère maman aujourd'hui !)
tous mes voeux t'accompagnent et j'espère que tu trouveras la ou plutôt les clés de ton bonheur; je t'encourage pour la suite, ne lâche pas tes efforts reste en contact principalement " avec toi et tes aspirations" c'est le moteur le + sûr POUR TE FAIRE AVANCER ET EN CAS DE PANNE et bien toc toc toc, la ruche et ses bienveillantes abeilles sont là et arrivent à la rescousse :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x il est vrai qu'il fait + calme que par le passé, mais il y a toujours au moins une petite abeille bienveillante qui passe nous déposer ses mots doux, encourageants, et des pistes pour nous aider à trouver notre voie ;) elles se reconnaîtront O:-) :x voilà ma chère GIGI profite au maximum de cette journée et des suivantes, que la fête commence, pas d'excuses, en tout cas pas aujourd'hui ;) :P pour rester engourdie hein ! hauts les coeurs et tous en choeur : chantons et fêtons notre amie :x :x :x :x gros bisous et encore tous mes voeux de bonheur ma GIGI :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 22-03-2014 à 19:04 | Signaler un abus

Coucou la Ruche !

MERCI Poideal ! surprise agréable ! tu as pensé à mon anniversaire. Je ne peux te dire que MERCI ! :x Je suis très touchée !

Je lis toujours le miel des abeilles et abeillon mais reste sans inspiration engourdie par le reste de l'hiver...

poideal (54) Posté le 22-03-2014 à 18:47 | Signaler un abus


Heu-reuse GIGI

poideal (54) Posté le 22-03-2014 à 18:45 | Signaler un abus


GiGi joyeux anniversaire que cette journée te pose de belles émotions dans le coeur et que celles qui suivront soient à la hauteur de ton droit de naissance O:-) LE BONHEUR O:-) bises et amitié O:-) O:-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE