En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-03-2014 à 23:02 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-03-2014 à 14:58 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Ah le doux temps des vacances, le printemps, le soleil .... :D :D :D
POIDEAL :x :x :x profite bien de ces quelques jours de repos pour te ressourcer en énergie positive :-q :-q
Coucou LAMEVANOE :x :x ravis de savoir que tu penses toujours à nous, que deviens-tu ? :)

Bonne journée à tous :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 27-03-2014 à 13:27 | Signaler un abus


bonjour à toutes et tous :x :x :x :x

quelle bonne surprise LAMEVANOE :x :x :x
Bon retour à toi ds la ruche ! tu embarques pour une nouvelle aventure ????
gros bisous et contente de te retrouver :-q :-q :-q :x :x :x

OUI MIM :) :x je pense que c'est " clair comme de l'eau de roche " ;)
bon voyage et au plaisir de te lire :-*

bons préparatifs POIDEAL :x :x :x profites un max de cette escapade iodée !!! :P :P :P :P
fais le plein et reviens nous ressourcée et reboostée pour poursuivre l'aventure ! ;) :) :-q :-q :-q :x :x :x
bisous doux et bon séjour ! :x :x :x

je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, ici le soleil brille malgré une certaine fraîcheur, cela fait du bien de voir revivre le jardin et de " sentir " certains changements pas encore au point de vue " poids" mais en tut cas la motivation est bien ancrée, y a plus qu'à ! mouais :P :P :P

à + tard :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 27-03-2014 à 10:33 | Signaler un abus


:) :D :x - Quel bonheur de te revoir, Lamévanoé !!! Comment vas-tu ?
---
*-:) - Ma belle et douce Poideal... Je "n'interromps" pas mon abonnement !!! Je suis abonnée (plein tarif 15 euros mensuels) depuis juin 2009, sans aucune interruption... J'ai toujours vo-lon-tai-re-ment payé plein tarif, car je souhaitais montrer ainsi combien j'estimais positifs et importants les outils, services et conseils, le suivi rapproché des professionnels compétents qui nous épaulaient (j'ai déjà écrit ici à quel point j'étais consciente des multiples bienfaits dont j'ai bénéficié sur MentalSlim) ; c'était ma manière de "soutenir" cette formule très complète... Je suis donc actuellement en semaine 48 de mon 5e abonnement annuel complet ; et, si le site se transforme en un simple forum de soutien "entre amis", sans aucun apport de pros compétents, j'envisage de ne pas "re-re-re-re-re-re-souscrire" un abonnement à un programme qui n'est plus un programme... J'ai contacté directement JMG plusieurs fois depuis septembre dernier (ainsi que l'ont fait d'autres Slimettes)... Il semble qu'aucun accord (financier sans doute) n'ait pu être conclu entre AJ.com et lui, pour que la "maison mère" daigne diffuser sur notre plateforme les interventions de ceux des animateurs qui continuent à oeuvrer... alors que, cruellement, leurs noms et avatars continuent à figurer dans nos pages...
---
O:-) - Donc, s'il s'agit d'un forum amical, je n'y trouverai qu'une partie de ce que j'en attends (=VOUS)... c'est pourquoi j'ai besoin de passer du temps ailleurs, avec d'autres "implications" et d'autres services aussi... j'ai encore besoin de progresser, en étant tuteurée par des intervenants pros... — J'espère que mon explication est claire. Je vous aime et vous embrasse de tout mon coeur...

gigi2_94200 Posté le 27-03-2014 à 10:22 | Signaler un abus

Coucou en passant !

Bonnes vacances POIDEAL et comme tu pars quelques jours, je triche, BON ANNIVERSAIRE POUR LE 31 MARS.

Que tout ce que tu souhaites se réalise ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Je vous laisse pour le moment :x

lamevanoe (68) Posté le 27-03-2014 à 09:51 | Signaler un abus


coucou! BONJOUR CHERES MENTASLIMETTES fidèles !
un petit coucou! désolée de vs avoir un peu "abandonné" mais comme vs le constaté en lisant ce message "JE PENSE quand même à vous ;) "
Laure.

lamevanoe (68) Posté le 27-03-2014 à 09:51 | Signaler un abus


coucou! BONJOUR CHERES MENTASLIMETTES fidèles !
un petit coucou! désolée de vs avoir un peu "abandonné" mais comme vs le constaté en lisant ce message "JE PENSE quand même à vous ;) "
Laure.

poideal (54) Posté le 27-03-2014 à 00:13 | Signaler un abus


Ne soyez pas surprises je vais sans doute êtes moins présente prochainement car jerepnds quelque jours de vacances bien méritées; je suis en plein préparatif mais je revolerai vers vous pour un dernier bizzzzzzzz bonne la ruche qui ronfle ;) :D

poideal (54) Posté le 27-03-2014 à 00:08 | Signaler un abus


Pas le courage de mettre des commentaires sur la journée mais je vous avais dans un coin de mes pensées. L'union fait toujours la force :x

poideal (54) Posté le 27-03-2014 à 00:02 | Signaler un abus


Il est très tard pour mais je suis passée lire . Ben finalemenrt MIM tu pars avant la fin de ton abonnement ?. Trop d'activités nous éloignent de l'essentiel parfois, il est vrai .Tu as fait un tri sympa de laisser à tes descendants une partie de leur histoire ça manque tellement parfois dans les familles c'est un beau cadeau que tu leur fais déjà.
Ton passage ici n'a pas été vain voire inutile car tu nous a souvent sortie d'embarras en t' assurant que des services de qualités étaient bien livrés.Tu as donné de ton temps pour l'intérêt commun et tu as partagé bien des secrets pesants de ton jardin. :) merci pour ta confiance en te souhaitant que cette bifurcation t'apporte toues les satisfactions que tu en attends.Sans les coachs ce n'est plus pareil mais le coeur garde toujours ses raisons que la raison ignore. Nulle ne sait ce que deviendra ce forum mais il y a encore potentiellement de la vie qui bourdonne. donc bon courage sur cette nouvelle voie où je te souahiteencore de très belles expériences et nouvelles expériences dans ce grand laboratoire qu'est la vie :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE