En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 30-03-2014 à 10:32 | Signaler un abus


:) :x :-* - Ma Croquinette ! je te serre dans mes bras pour te souhaiter une très belle journée, entourée de l'amour de tes proches ! Je forme tous mes voeux pour que la prochaine page que tu vas écrire dans le livre de ta vie soit tracée à l'encre rose sur un papier lumineux ! Heureux anniversaire !

gigi2_94200 Posté le 29-03-2014 à 17:36 | Signaler un abus

Bonsoir la Ruche !

Je suis de retour pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à notre CROQUINETTE. Cest pour demain. :x :x :x :x :x
Changement d'horaire aussi !

:-* à toutes les abeilles et abeillon et ceux qui survolent !

DIDI0363 (63) Posté le 29-03-2014 à 08:56 | Signaler un abus


coucou ,

très occupée et tombant de sommeil le soir, c'est 2 jours sans ouvrir la porte de cette ruche et j'ai quelques tartines de retard....

ces 2 derniers jours, c'est 1h 1/4 de marche et du jardinage, 13000 pas au podomètre mais la balance stagne!!! je garde le moral et suis malgré tout en forme. aujourd'hui cela sera jardin, il faut profiter du beau temps, ma roseraie n'est pas finie de bêcher mais j'ai créée une rocaille devant mes fenêtres et j'en suis assez contente. Vu les plantes que j'ai acheté et les massifs qu'il me restent à faire, le travail ne manque pas... mais c'est un réel plaisir pour moi.

Poidéal, je te souhaite de très bonnes vacances, ressource toi et repose toi.

c'est vraiment un plaisir de lire tous vos message,

je vous souhaite une bonne journée positive et pleine de petits bonheurs...

bisesà toutes et un

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 29-03-2014 à 01:50 | Signaler un abus

Bonjour, la Ruche, je viens surtout pour souhaiter des bons vacances à POIDEAL, embrasser vous toutes et vous souhaiter une bonne balance ce matin au lever (je vais dormir à poings fermés enore), mais je vais vous suivre et je n'ai pas peur du résultat, vu que j'ai entamée la descente de la deuxième dixième ! Cette-fois je tiens le bon bout, surtout je ne sens aucune frustration, ni une euphorie excessive. J'ai cassé deux blocages et j'ai l'impression de me retrouver comme il y a quelques années. Vieillie, certes, ridées tout nouvellement (merci les kilos perdus), mais contente de mon sort. Oui, MIMAJA, on ne peut qu'être d'accord avec toi, surtout depuis que tu dis que paies le "plein pot". Evidement, tu as raison d'attendre une contre-partie de qualité, sinon je ne verrais pas non plus pourquoi continuer. Je ne paie que le 4,95 E par mois, car je n'ai pas un besoin d'autre chose que du forum où j'ai tissé des relations amicales virtuelles ou non et qui m'ont aidé dans des moments difficiles rien que par leur présence. Pour ça je vous suis reconnaissante à tout, y compris toi, Mimaja, car il est évident que tu est impliquée à fonds. C'est bien dommage que tu pars, mais on ne peut que de te souhaiter une bonne route et surtout, n'oubli pas de nous donner de tes nouvelles, si vraiment tu réussis à couper ce "cordon ombilical" que est pour moi ce forum. CROQUINE, je tombe de fatigue mais je vais réussir à pondre une tartine, c'est promis, tout comme POIDEAL GIGI je ne t'oublie pas et ma chère FLEUR DES CHAMPS, une petite salutations à part aussi à ton entourage que je connais ! Bises et bonjour aussi a LAVEMANOE et globalement à toutes et tous qui s'arrêtent ou s'arrêterons dans cette ruche,.
ANTONIE

poideal (54) Posté le 29-03-2014 à 01:06 | Signaler un abus


Merci les amis je suis encore là , ;) je passe moins souvent . je vous emporterai dans mon coeur. Merci de vos gentillesses envers moi et même de votre douceur MIM tu as fait fort là .TOUCHEE! :x merci également de ta clarté! GiGi tu as pris de l'avance :-* je te remercie .
Préparatifs bien avancés derniers jours de travail ...je rêve déjà O:-) O:-) je ne résiste pas à l'envie de vous laisser une tite pensée:Sicrée ou salée les frontières du possible sont comme l'hrizon.Plus nous avpnçons plus elle reculent. garder courage.chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut y'en a qui dorment :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 28-03-2014 à 07:56 | Signaler un abus


:) :x - Bonjour tout le monde ! Je vous souhaite une belle journée et une bonne fin de semaine ! J'ai choisi cette image pour adoucir et éclairer votre journée, et aussi pour faire une dédicace spéciale à Poideal... et lui souhaiter de très bonnes vacances...

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-03-2014 à 23:09 | Signaler un abus


:D :D :D :D :x :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-03-2014 à 23:07 | Signaler un abus


:) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-03-2014 à 23:05 | Signaler un abus


:x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-03-2014 à 23:04 | Signaler un abus


:-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE