En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 01-04-2014 à 10:13 | Signaler un abus


je suis contente d'avoir partagé avec toi à quelques heures prêts, notre passage vers une année supplémentaire de notre vie ma chère amie ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x que cette année soit la concrétisation de doux rêves, que tes douleurs s'apaisent et même mieux se taisent ! voilà mon souhait ! que tu gardes la force de continuer d'abreuver cette ruche de ton miel nourrissant et bienfaisant ! merci pour tous ces partages riches et vivifiants qui en reboostent plus d'une abeille ! merci à tous de continuer d'attiser et d'entretenir de vos flammes ce petit endroit magique qui reprend son essor, qui essaime à nouveau et merci à tous ses gardiens d'avoir permis de retrouver notre ruche, et j'espère pouvoir continuer à pouvoir y passer, et vous lire nombreux et cela c'est un cadeau inestimable !

merci mes bons et doux zamis !
passez une bonne journée et prenez soin de vous !
et n'oublions pas de rêver et de croire en eux et en leur réalisation !!! :D :D :D :D :x :x :x :x
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 01-04-2014 à 10:04 | Signaler un abus

oula la !
plus survolé le forum depuis vendredi ! que de jolies surprises et que de belles attentions :-q :-q :-q pour POIDEAL :x et moi, sa " presque julmelle" hi hi hi ! merci du fonds du couer mes zamis ! quel bonheur de vous lire !
POIDEAL, n'étant plus passée sur le forum de tout le w-end, je te fais mes voeux en retard ici dsla ruche mais tu sais que je ne t'ai pas oubliée pour autant n'est ce pas ! ;) :) :x :x :x :x
Merci à tous, w-end de oufffff ! que de bonnes surprises, beaucoup d'amour et d'amitié m'ont enveloppées et réchauffé le coeur
je plâne encore ! hi hi hi :x :x :x

j'espère que vous allez bien, comment ça va en ce début de semaine ??? tout le monde est-il toujours "motivé " ?
perso avec quelques écarts " inévitables" hi hi hi j'ai essayé de limiter les" débordements", c'est plutôt la fatigue qui m'a gênée mais bon, c'était pour une bonne cause les zamis avaient du mal de " décoller" hihi hi je n'ai pas encore eu le courage de monter sur dame balance, je la ménage encore qqes jours, je la laisse au repos elle aussi la pauvre !!! ;) je ne culpabilise pas, mais je sens qu'il est grand temps de me débarrasser de qqes centaines de milliers de grammes ah ah ah !
bon, sur ces notes joyeuses et optimistes, et en vous remerciant tous et toutes pour vos gentilles attention je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très bientôt !

allez go go go on y croit et j'ai une petite bonne nouvelle que je partage avec vous, du coup j'ai repris quelques séances d' EFT et je dois dire que j'ai été surprise du bienfait et du calme que cela m'a apporté ! du coup cela me rebooste pour continuer et qui sait enfin le nouveau départ " avec succès" tant espéré !!!

bisous à vous j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, POIDEAL :x :x :x NE PERDS PAS ESPOIR c'est peut être et j'en suis sûre pour un mieux et en tout cas t'éviter d'autres désagréments ..... patience et on est là si tu as besoin qu'on te remonte le moral ma doudouce !

merci encore à tous

poideal (54) Posté le 01-04-2014 à 01:48 | Signaler un abus


Merci aussi à Beaurèves qui cultive aussi son jardin intérieur :-q Mes vacances sont gravement retardées je passe donc de nuit voir les zabeilles diurnes -butineuses ? après une peitite soirée . D'ailleurs voyez mon orthographe, je n'ai plus les yeux en face des trous. quoi de neuf docteur? Je vous remercie de donner un air de fête à la ruche à cause de mon anniversaire et celui de ma presque zumelle. je vous tire ma reverence et souhaite vous retrouver vcrombissante comme aime dire certaine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

poideal (54) Posté le 01-04-2014 à 00:07 | Signaler un abus


Mais c'était la fête ici! :D mereci à tous MIM GIGI FELUR quel festival :x ETOILEH beaucoup d'attentions en cette journée des tr ucs incroyables! 2motion agréable ça fait du bien de se sentir apprécié he oui he oui je vous laisse une jolie fleur photographiée un jour de ballade devinez son nom. Notre tartineuse est en stand bye . un mouvement avait été amorcé...........Et B-)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 31-03-2014 à 23:27 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche :) :)

Merci MIMAJA :x :x :x j'aime beaucoup cette image elle me parle bien vu que grâce à plusieurs abeilles j'ai pu réaliser mes rêves avec des belles rencontres :x :x :x que des bons souvenirs :-q :-q :-q ... et d'autres rêves pointent à l'horizon ... ;) ;) ;)

Bonne nuit à tous :x :x :x au pays des songes ;) ;) ;)


mimaja (Q, 21) Posté le 31-03-2014 à 09:19 | Signaler un abus


:) :x — Bonjour les abeilles actives ! Cette image m'a immédiatement fait penser à vous ! Bises !

mimaja (Q, 21) Posté le 31-03-2014 à 00:49 | Signaler un abus


:) :x — Belle Poideal ! Que cette journée soit belle, chaleureuse, joyeuse... entourée de tout l'amour de tes proches !... et des affectueuses pensées d'une Slimette qui te souhaite bonheur et réussite de tes projets pour ta prochaine année ! Joyeux anniversaire ! je t'embrasse affectueusement !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 31-03-2014 à 00:31 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 31-03-2014 à 00:25 | Signaler un abus


:D :D :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 31-03-2014 à 00:24 | Signaler un abus


sans oublier le feu d'artifice :-q :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE