En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 01-04-2014 à 22:49 | Signaler un abus


. :)

poideal (54) Posté le 01-04-2014 à 22:32 | Signaler un abus

contorsioniste bien sûr ;)

poideal (54) Posté le 01-04-2014 à 22:31 | Signaler un abus


là c'est un signe controsioniste ;) :D

poideal (54) Posté le 01-04-2014 à 22:29 | Signaler un abus


La lac etait plein de beaux signes blancs et majesteux, nous l'avons surnomé le lacs des signes avec l'amie qui m'accompagnait *-:) nous avons assisté à une très jolie parade amoureuse dans ce cadre apaisant :)

poideal (54) Posté le 01-04-2014 à 22:23 | Signaler un abus


un peu gris mais si apaisant O:-) l'air était doux

poideal (54) Posté le 01-04-2014 à 22:19 | Signaler un abus


c'était bien.

poideal (54) Posté le 01-04-2014 à 22:17 | Signaler un abus


je vous offre un instant magique photographié cet après midi. il ma apporté un calme intérieur.la nature en regorge ya plus quà accueillir ;) :x bonne nuit

poideal (54) Posté le 01-04-2014 à 22:03 | Signaler un abus


Géniales toutes vos idées! :-q excellent lancé madame MIM pour le démarrage positif pour ce début de semaine :x Nous autocongratuler dans une gigantesque wouéééé! ça c'est de la recharge émotionelle!! :-q accpetons sans culpabilité les instants de bonheur aussi brefs soient t-ils et si c''est difficile EFT ;) hihi Beaureves dans ta dernière intervention tu disais: ...l'important étant de se sentir bien et d'apporter du renouveau pour soi même.......il y a tant de belles choses icij'ai donc pensé à toi en lisant ceci -" La vie set faite de changements, elle est jalonnée d'épreuves aussi douloureuses que boulverssantes .Mais en chacun de nous réside un potentiel de transformation qui nous permet, quoi qu'il advienne, de poursuivre notre CHEMIN." elle était écrite pour toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

poideal (54) Posté le 01-04-2014 à 21:24 | Signaler un abus


Coucou les zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzabeilles. j'ai l'impression que c'est trois fois la fête car je découvre encore ici et là des petits mots semés à mon attention, O:-) O:-) O:-) je viens de me rassasier de ta part de gâteau FLEUR :P Mhum c'est la fête de la 2000 ième à la ruche c'est l'printemps ça tombe bien :-q Et puis tant mieux car j'ai eu une grosse contrariété par rapport à mon séjour de vacances :( >Donc cette fête est une vraie diversion *-:) :-q et de la recharge émotionnelle.MERCI vous assurez. comme quoi il n''est jamais inutile de semer des petits bonheurs, on ne sait jamais qui les ramasse ;) :) à notre santé à nos rêves, à notre amitié, à nos chemins , à nos pont , à nos ecaliers, à nos clés retrouvées, à nos portes ouvertes sur l'avenir, à nos couleurs ,A nos EMOTIONS!!!!!!!!! :x :x :-*

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 01-04-2014 à 19:37 | Signaler un abus

Bonjour, la Ruche, je me joins aux célébrations et libations, je vois que je passe au bon moment. Pour ma part je n'ai pas grande chose à raconter car mes journées se rassemblent, et depuis hier nous gardons à la maison notre petit fils, car il avait envie de ne pas aller à la maternelle. Il prétexte d'être malade, il est fatigué parce qu'il est en train de grandir, mais pas malade. Comme il nous a dit ce matin qu'il est encore malade, nous lui avons demandé quelle maladie il a. Avec cet air innocent de petits enfants il n'a pas réfléchi longtemps pour nous dire qu'il a une "maladie ordinaire". Ca nous a fait bien rire, peut-être vous aussi vous allez sourire ? Evidement, j'ai fêté des anniversaires avec vous, même si je ne suis pas passée ! Et, je suis très contente d'avoir des nouvelles de mon cher Grand Petit Frère Franck. Il a raison, la vie nous sépare, heureusement le MENTALSLIM nous réunit ! Je pense aussi à toi, la Fleur des Champs et à vous toutes et tous, anciennes comme nouvelles ! Que la fête continue, que la vie soit intéressante, que les souffrantes retrouvent la santé, n'oublions pas ceux qui nous ont quitté ! Bises à tout le monde.
Antonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE