En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 03-04-2014 à 10:55 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires.

Croquine_1963 Posté le 03-04-2014 à 10:55 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires.

Croquine_1963 Posté le 03-04-2014 à 10:54 | Signaler un abus


:)

Croquine_1963 Posté le 03-04-2014 à 10:54 | Signaler un abus


:)

Croquine_1963 Posté le 03-04-2014 à 10:52 | Signaler un abus


oups FLEUR DES CHAMPS ! télescopage ! sorry :x :x :x :x :x :x :x alors tu restes avec moi un petit peu ds la ruche ??? je me sens un peu seule ce matin :-S :( mais je me disais qu'un petit tour par ici me reboosterais mes ptites ailes un peu fatiguées ce matin les jours se suivent et ne se ressemblent pas mais le moral toujours au beau fixe c'est le principal ! :D
allez on démarre ???
on prend la " clé des champs " ;) ;) :) (tu étais là pour faciliter l'enchaînement ! trop fort FLEUR ! ;) ;) :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 03-04-2014 à 10:48 | Signaler un abus


bonjour les zamis !!! :x :x :x :x

super ! merci MIM ! tu continues de passer régulièrement et ça met de l'énergie ds la ruche ! :x :x :x :-q :-q :-q :-q
bonne idée les clés et les portes ! merciiiii d'avoir déposé en passant une clé pour chacun ;) allez les zamis venez vous servir, venez y 'en a pour tout le monde ! ;) ;)
tes portes, tes clés m'inspirent ! :-q :-q :-q aussi si tu le permets, je t'emboîte le pas ! un p'tit diapo " muet " je vous rassure hi hi hi ! je prends le relais chère MIM ;) ;) des portes, des serrures, des clés, des clés de sol, des partitions de bonheur of course ! et si nous prenions également la clé des champs ;) ;) :x :x :x oublier le temps d'une balade nos petites déceptions, nos maux et nous offrir une petite récréation ! POIDEAL sera très heureuse je le devine, d'avoir de la lecture pour son retour à la maison ;) :) :x :x :x Merci MIM tu m'inspire ! hi hi hi et 100g de moins, c'est mieux que 100g de + ( je ne vois rien de + positif ) ;) :P :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-04-2014 à 10:41 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Que de délicieuses tartines :P :P depuis mon dernier passage. J'aime toutes ces images de porte ouverte qui invitent au bien être avec ces promenades en tout genres :-q :-q
ETOILEH :x :x :x Je te reconnais bien là, rien ne t'arrête, toujours aussi active et attentionné pour tes proches, la cuisine, le tricot, le jardin ... pense aussi à prendre un peut de temps pour te reposer. La maladie de ton petit fils me rappel que lundi j'ai accompagné un l'élève de 5 ans à la maternelle, et le soir quand je suis allée le chercher il n'y était plus. Le petit avait simulé dans la matinée une maladie pour retourné à la maison car il savait que sa maman avait sa journée. ;)
CROQUINE :x :x :x quel pêche ! :D C'est vrai qu'il suffit d'un rayon de soleil avec une douce soirée de printemps pour ce sentir pousser des ailes ;)
POIDEAL :x :x :x merci pour cette belle promenade, ce lac est magnifique, j'irais bien y faire un pique-nique ... :) profit bien de tes vacances :D

Bonne journée à tous :) :) :) :)

mimaja (Q, 21) Posté le 03-04-2014 à 10:00 | Signaler un abus


:) :x — Besoin d'un petit coup de pouce ?... Lors de ma dernière visite, mon médecin m'a dit que j'avais perdu 100 g depuis la fois précédente... Je lui ai répondu que, si ça ne venait pas de lui, j'aurais pensé qu'on se fichait de ma binette !...

mimaja (Q, 21) Posté le 02-04-2014 à 19:22 | Signaler un abus


:) :x — Regardez ce que je vous ai trouvé... tout concorde avec vos messages habituels, n'est-ce pas ?...

Croquine_1963 Posté le 02-04-2014 à 15:41 | Signaler un abus


:) ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

à toutes et tous je vous dépose ceci ! :x :x :x :x :x

http://youtu.be/y6Sxv-sUYtM

entre les ponts, les portes, les "semaines de bonheur à partager " .....
c'est si bon de faire du " porte à porte " ici ! ;) :x :x :x :x :x

antonie vive les insomnies hi hi hi ( je le dis égoîstement bien sûr ;) O:-) *-:) :x :x :x

NINI :) bravo félicitations ! tu utilises les bons outils et en + tu trouves de bonnes et belles parades aux tentations ! continuuuuues ne lâche pas !


super notre POIDEAL va enfin pouvoir se reposer les méninges, et profiter d'un peu beaucoup de bon temps j'espère !

quelle belle journéeeeeeee ! woué woué woué !







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE