En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 04-04-2014 à 22:32 | Signaler un abus

Fleurs des Champs, Croquine, Mimaja, il faudrait que je prenne les leçons d'informatique pour savoir où vous trouvez toutes ces images à propos ! Je ne puis que suivre vos délires en y participant silencieusement, comment voulez-vous que je vous décrit ce que vous exprimez par les images ? Je suis toutefois avec vous, souvent avec un dilemme : lire ou écrire ? tellement je dispose peu de temps. Au passage je salue Tamounette de bonne mémoire. Je souhaiterais de trouver des bons clés, de coupe des pouces, les portes qui s'ouvrent et des escaliers qui montent - pour le moment cela monte seulement dans ma tête. Et, peut-être même pas, tellement je profite des miens (je sais que je me répète, je ne radote pas), je vis pleinement chaque seconde et toujours au présent. Je ne pense pas au passé, je n'anticipe pas sur le futur. Il y a déjà de quoi faire et de quoi cogiter au présent.
Et hop, vous savez que je suis avec vous, mais je dois y aller. Bises à toutes et, s'il passe, à notre honorable prince.
A bientôt.
Antonie

tamounette (77) Posté le 04-04-2014 à 22:17 | Signaler un abus


Un petit coup de téléphone reçu aujourd'hui d'une ancienne de mentalslim m'a donné envie de vous faire un petit coucou.
On a parlé du bon temps de la ruche , des rencontres avec certain(e)s d'entre vous , des échanges, d'amitié.
Alors pour me rappeler une ancienne tradition , je vous envoie une brassée de bisous depuis le Morvan où je passe quelques jours de vacances avec mon chéri et mes deux louloutes Hindy et Ixia que certaines connaissent déjà .
Une petite photo prise hier dans le calme paysage du lac de Pannecière qui appelle la sérénité et la quiétude .
Bon week end à vous tous et toutes .

Croquine_1963 Posté le 04-04-2014 à 19:02 | Signaler un abus


bin vous savez quoi, vu que ns sommes par " écrans interposés" pas possible de vous " parler " en utilisant le langage des signes ! :P :P :P :P :P quoique !!! O:-) :P sinon c'est ce que je ferais !!! O:-)

très jolies tes fleurs !!! :-q :-q :-q :-q :x :x :x

j'étais juste passée faire un brin de causette, après une matinée d " épluchage" de bcp de choses :-S .... et j'avais juste envie de faire une pause " tendresse " ..... C' EST TOUT ! :x :x

oui tu as raison MIM ! MUETTE LA DOULEUR O:-) , mais pour moi la joie cela rime " avec éclat " :D comme éclats de rire, du bruit " gentil " :x et je ne me " prends pas pour la castafiore " EN DISANT CELA ! AH AH AH :) :) :) O:-) *-:)
et j'ajouterais : ya pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, et plus aveugle que celui qui ne veut pas voir :-O

sur ce le silence est d'or, parait-il, je sens que je vais " m'en-d'or-mir "...... j'ai un trop plein d'énergie à dépenser, j'ai du temps à " partager il est vrai et je comprends que tout le monde n'est pas ds cette situation.....ni ds la même dynamique etc ! respect vraiment :x ! et évidemment n' a pas forcément les mêmes envies :) :x pourtant je sais que certains passent " sans mots dire " c'est bien sûr leur droit ! :) je suis une " gourmande de la vie " :P :P :P et parfois " je déborde" et pas que de mon jeans :^> je comprends chacun ses priorités mais franchement, tout le monde :-O :-O :^> et en même temps ! boooooh ? bref, je suis peut être pire qu'un moustique qui fait ch...... la nuit quand on dort.... ou les temps ont bien changé et sont révolus et je n'arrive pas " à me l'intégrer "..... dur dur pour moi..... :-S :-S :-S :-S :( :(

Bon w-end à vous et à bientôt
prenez bien soin de vous, je vous aime et vous serre sur mon coeur :x :x :x :x :x

bizzzzzzzzzzzzzz à tous !

mimaja (Q, 21) Posté le 04-04-2014 à 17:08 | Signaler un abus


:) :) :x :x - "Les grandes joies, comme les grandes douleurs sont muettes." (Shakerley Marmion 1603-1639 - poète et dramaturge anglais qui a vécu pendant les règnes de Jacques Ier et de Charles Ier)
:) :x - Belle journée à tous !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-04-2014 à 14:20 | Signaler un abus


bonne journée, profitez bien du soleil :) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-04-2014 à 14:08 | Signaler un abus


me voila de retour, je suis allée faire un tour à la jardinerie pour voir mes amies les fleurs :x :x
C'est drôle CROQUINE :x :x :x quand je vois l'heure à laquelle tu as posté "silence ça pousse", j'étais à la caisse de la jardinerie avec mes quelques achats ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 04-04-2014 à 12:54 | Signaler un abus


tout le monde est parti avec POIDEAL ??? O:-) O:-) O:-) O:-) :P :P :P :P :P :P

bon allez chuuuuuuuuuuuuuuuuut on n'entend pas une " mouche voler "

je repars " en silence et sur la pointe des orteils " ......

moi aussi FLEUR :x :x :x j'aime bien le silence, si si O:-) on en a besoin c'est sûr mais là ça en devient " mortel " X( X( X( :-S :-S :-S :P

sorry si je vous ai saoulé :P :P :P :P :P ce n'était pas mon intention :^> :^>

à un de ces 4, je reviendrai quand il fera + animé, marre de squatter toute seule X( O:-) :( :-S :-O :-O :-O >:) >:) >:) :P




Croquine_1963 Posté le 04-04-2014 à 12:29 | Signaler un abus


ouais ça pousse, en tous cas ça se bouscule pas " au portillon " :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 04-04-2014 à 12:29 | Signaler un abus


:-S :-S :-S :-S :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 04-04-2014 à 12:27 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE