En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 05-04-2014 à 08:13 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 05-04-2014 à 08:10 | Signaler un abus

;) ;) ;) :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 05-04-2014 à 08:10 | Signaler un abus

une bougie FLEUR ;) :) O:-) O:-) O:-) :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 05-04-2014 à 08:09 | Signaler un abus

oui, c'est un peu ça ici ds la ruche .... :x :x :x

" le secret de la force et de la longévité " de notre bonne vieille ruche, ne serait-il pas " la protection bienveillante (parfois avec maladresse :-O ) de certaines :^> :-S mais toujours dans un but " unique " d'entretenir la flamme et la vie au sein du groupe ? par toutes ses abeilles, présentes moins présentes peu importe ! :) :) :) :x :x :x :x

voilà je vous dépose une petite bougie unique mais équipée de plusieurs " mèches" hi hi hi ;) ;) ;) :) O:-) O:-) O:-) :x :x
avec toute mon amitié et ma tendresse :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 05-04-2014 à 07:54 | Signaler un abus

:) :) :) :) :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 05-04-2014 à 07:53 | Signaler un abus

;) ;) ;) :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 05-04-2014 à 07:45 | Signaler un abus

en quoi oser dire à ses amis qu'ils nous manquent serait-il " dérangeant "..... :) :) :) :x :x :x :x

je le dis tout bas, si vous préférez ..... ;) O:-) :x :x :x :x

à bientôt mes zamis et " vive" la ruche et tous ses habitants, j'espère ne pas vous avoir donné le bourdon, passionnée de la vie, j'ai des élans parfois trépidants et tonitruants, mais j'essaye de me contrôler parfois, avec bcp de difficulté je l'avoue ! :-S suis gourmande, j'aime bien avoir le palpitant qui vibre et je ne me rends pas toujours compte ( puréééée à 51 balais il serait peut être temps !!!) oui sorry je ne me rends pas compte que tout le monde n'a pas le même rythme ....je peux être très calme et pausée à mes heures(si si j'vous jure), mais quand je m'emballe :^> :^> :^> :^> :^> :-S :-S ça peut parfois fatiguer ou agacer ou... BON ALLEZ, je vais aller faire une petite piqûre de " calmitude " :^> parfois en pensant " faire le bien ", avec toutes les meilleures intentions du monde bin on fait des gaffes.... :-S :-S ou on blesse des gens qu'on aime bien :-S :-S :-S

bisous à vous et prenez soin de vous et de notre bonne vieille ruche :x :x :x :x qui vient de tourner il y a qqes jours sa 2000 ème page ! :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 05-04-2014 à 07:28 | Signaler un abus

:x :x :x à toutes et tous

Croquine_1963 Posté le 05-04-2014 à 07:27 | Signaler un abus

bon w-end à tous :x :x :x :x :x :x :x

TAM bon retour ds la ruche :D :D :D :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 05-04-2014 à 07:24 | Signaler un abus

bonjour à toutes et un :x :x :x :x

bin ça alors ! TAMOUNETTE !!! :D :x :x :x super contente de te lire à nouveau ! FLEUR DES CHAMPS t'évoquait à notre bon souvenir il y a qqes jours entre 2 entrechats ! hi hi hi !
et bin tu tombes bien ! hi hi hi sympa d'être passée nous faire un p'tit coucou ! j'espère que ce ne sera pas le dernier ;) :)
très belle photo et " c'est du maison " lol ! :-q :-q :-q :-q merci pour la brassée de bisous et j'espère que ns aurons le plaisir de te revoir ;) :x :x salue ton prince pour moi ;) :) :x :x :x au plaisir de te lire ma belle :-q :-q :-q

Chère ANTONIE :x :x :x mon dieu mais comme tu as bien raison de t'occuper à plein temps de ta famille que tu ne vois que trop peu ! :x :x :x il n'y avait pas de reproches, ni de colère, ni autres sentiments négatifs ds mes propos ! c'est juste un constat ... tout comme toi je vis l'instant présent, je ne garde du passé que le bon, le meilleur, d'où forcément que cela entraîne une certaine nostalgie par moment ! je ne fais pas de " plans sur la comète ", je vis chaque journée comme un cadeau de la vie et je fais en sorte de la vivre au mieux et à plein temps :P :P :P j'ai une chance incroyable, en ce moment, d'avoir pu retrouver du temps" libre" que j'essaye de mettre à profit au mieux :) encore une fois, évidemment chacun fait ce qui lui plaît ! comme il l'entend ! j'ai trop d'ardeur peut être quand je dis et fais les choses, c'est mon tempérament et parfois je m'emballe, comme le lait qui boue ds la casserole et qui finit par déborder :^> ! aucun reproche et à qui que ce soit, je comprends que tout le monde n'ai pas le temps, ou les moyens de télécharger des photos des textes, etc ! tu passes, vous passez comme vous le pouvez, comme vous le sentez et tout de suite ça met du soleil ds la ruche et de la chaleur humaine ! hauts les coeurs, c'était le but de mes propos ! ça fait tellement du bien de lire des nouvelles de ses amis ! non ? :x pardonnez mon ardeur

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE