En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 08-04-2014 à 10:22 | Signaler un abus


;) .

poideal (54) Posté le 08-04-2014 à 10:19 | Signaler un abus


;) . :x

poideal (54) Posté le 08-04-2014 à 10:18 | Signaler un abus


C'est tellement vrai :)

poideal (54) Posté le 08-04-2014 à 10:15 | Signaler un abus



...., lorsqu'on se montre bavard(e) aventureux(se) et affirmé(e) >:) >:) en présence d'un groupe aussi petit ou aussi grand soit -il, les extravertis comme les introvertis se sentent vivants et plus heureux!!! Extrait de Florence Servan-Shreiber que je partage avec vous car il me parle de nous :)
la vie est un chance saisisssons la :x :x :

poideal (54) Posté le 08-04-2014 à 10:06 | Signaler un abus


Hou youyouille quel acueill madame CROQUINETTE tu pête la forme dic donc et bien merci de nous déverser un peu de ton énergie . Ca me fait penser à la citation que j'ai mise plus bas .... mettre son bonheur dans celui de l'autre finalement ça peut être transposable à l'énergie , l'enthousiame qu'on y met. C'est bon ç a :D :P J'ai recu un gentil diaporama de gratitude de l'amitié sur internet.pas mal .
les" zamidunet " ;) c'est quoi ce truc là ? ;) Comme tous les amis , de la recharge pour etre heureux, des gens qui s'interessent à ce que l'on dit , ETRE simplement avec eux.

Les autres sont parfois la source de nos pires et de nos meilleurs moments, tous dépend du soin que nous y apportons de notre investissement que nous pouvons effectuer pour notre bonheur .En présence de nos amis nous faisons part de nos humeurs les plus positifs car avec eux pas d'activités répétitives sortir la poubelle, faire la vaiselle,et autres tâches domestiques........
La famille et les amis jouent des rôles distincts dans nos vie. L'amitié nous enchante si nous nous y exprimons en révélant le fond de nous. Un ami est celui qui questionne nos rêves ou nos désirs et qui nous pousse à essayer de nouvelles façons d'être.....la famille nous apporte de la protection affective,mais l'amitié nous guide vers la nouveauté O:-) :-q :x Cela que l'on soit introvertie ou extravertie et sur le net les liens d'amitié facilitent la communication aux introvertis et offrent une plate-forme(au ronde hihi ) non sans limite aux extravertis. ;) Bon si on attend que le virtuelle se substitue au rapports réels on peut se sentir encore plus seul,mais internet aide ceux qui sont seuls parce qu'éloignés ou souffrant d'un handicap... une possibilité de rompre la sensation d'isolement *-:) .......

Croquine_1963 Posté le 07-04-2014 à 13:17 | Signaler un abus


bon retour miss POIDEAL ;) ;) on se remet en " cordée " ???
on te laisse déposer tes valises et on attend tes coups de pinceaux pour nous colorer la toile où tu ns as manqué et j'espère que même si le séjour fût court, j'espère qu'en saveur il fût délicieux my dear ! hi hi hi ! :D :D :D :D

TAM merci pour la photo de famille ! hi hi hi ! :x :x :x :x :D :D :D

bon, est ce que nos zabeilles vont passer ? et l'abeillon de nos coeurs ;) :x , nos étoiles filantes ou pas ;) :x , nos fleurs ;) :x nos papillons et libellules voyageuses :x :x :x :x BIENVENUE à tous pour démarrer cette semaine qui s'annonce au beau fixe question météo ! pourvu que ça duuuuuuuuuuuuuuuure !

à + tard !

Croquine_1963 Posté le 07-04-2014 à 13:10 | Signaler un abus


coucou !

c'est " pipelette" O:-) :P :^> l'amie de " kiri le clown " ah ahah ;) pour rester ds le thème mais je vous rassure pas trop longtemps ! lol !
hourrrrrra des retouuuuuurs !!!! POIDEAL ET QUI a ramené ds ses valises notre mère chat-chien hi hi h i :x :x :x :x :x :D :D
la semaine démarrrrrrre benissimmmmmmooooo ! j'en perds mes mots et mes maux ! ah ah ah ! bin voilà de quoi se réjouir non ! aussi je vous laisse commenter et je vous passe le relais !

POIDEAL tu as je l'espère pu te re-trouver ;) te ressourcer et qui sait et bien pourquoi, connaissant ton grand coeur et tes largesses ;) ;) ;) et je parle pas en poids ni en taille mais de celui de ton coeur ma chère ! oui tu as sans doute pu également ressourcer quelqu'un, quelqu'une :x :x :x :x :x tout bénef m'amzelle ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :D :D :D :D

alors les zamis ! le ciel est bleu, la nature est en fleurs, le soleil brille, il fait même " chaud " et pour vous j'espère qu'il en va de même ! profitez bien " des beaux jours" et des retrouvailles ! ;) :x la vie nous donne parfois des occasions inattendues et inespérées que nous n'avons qu'à saisir comme un fruit bien mûr ! :-* :x :x :x :x

sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt !


poideal (54) Posté le 06-04-2014 à 20:19 | Signaler un abus


;) GIGI

poideal (54) Posté le 06-04-2014 à 20:02 | Signaler un abus


:) :) :) :) :) :x :x :x

poideal (54) Posté le 06-04-2014 à 19:56 | Signaler un abus


J'ai aimé: " je m'éclate totalement.. ;) et je m'aime ce qui me permet de vous aimer aussi " :-q :-q :-q c'est beau quand la vie nous aide au changer notre regard sur notre monde pour pouvoir apprécier mieux celui des autres :-q :-q :-q :-* :)
Il semblerait que le mental est un sacré menteur et que c'est le corps qui déteint la vérité,en particulier les émotions :) tiens encore elles :-O le siège des émotions est le corps .Comme dit une celèbre conférencière écoute ton corps ....et pour nous du bout de nos doigts ;) O:-)
Merci pour l'article sur la PNL je retiens donc que pour s'épargner des émotions "négatives " ,disont désagréables , de la souffrance en quelque sorte nous sommes tous prêts à les contourner en développant des conduites inadaptées [ repli sur soi ,autosabotage, mutisme ,compulsion alimentaire ....] bon noçus avons donc du pain sur la planche! Noo nous ne sommes pas des planches!!!LOL
Bon c'est quand même dimanche ma conversation prend une tounure bien sérieuse.
Bonne fin de weekend à tous je vous souhaite encore quelques moment de douceurs jusqu'à la denière minute :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE