En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nini143 (60) Posté le 14-04-2014 à 11:30 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :D :D :D :D :D :D :D poideal trop rigolote tes photos j'adore il y a longtemps que je ne suis pas venue mais vous etes entre vous et j'ai l'impression de déranger :-O peut etre que je me trompe quand pensez vous? :^> a bientôt nini :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 14-04-2014 à 11:18 | Signaler un abus

bonjour la ruche vrombissante :-q :-q :-q :x :x

avant tout, FLEUR :x :x :x je compatis complètement à ce qui vous arrive ! c'est honteux ! si tu te souviens bien il y a bientôt 2 ans ns avions vécu ns aussi la même situation et les choses s'étaient passées de façon si brutales et humiliantes ! :-S :-S >:) comme je te, je vous cormprends ! il a fallut bcp de temps à ma fille pour reprendre confiance en elle, elle avait perdu l'estimer de soi, se repliait sur elle même et heureusement que le professeur qui l'a prise en charge l'année suivante était tout l'opposé de cette " enseignante " quin'avait rien à faire sur les bancs de l'école ! elle a continué à faire des ravages, 2 classes entières qui ont vraiment chaviré et qui après bien des plaintes de parents désemparés et affolés au vu des résultats et de la façon dont elle procédait, et bien finalement j'ai appris il y a peu qu'elle avait été licenciée ! pour te donner une idée de la gravité de son incompétence ! je ne mets pas en doute ses capacités intellectuelles mais son comportement, elle disait de ces choses aux enfants, c'était d'une cruauté et toujours humiliant et devant toute la classe ! bref un fléau cette bonne femme ! elle n'était âgée que de 25 ans et pourtant..... j'espère que vous surmonterez bien vite cette épreuve, on est là si tu as besoin de réconfort tu le sais hein ! si tu le permets je fais une petite accolade pleine de tendresse à ta fille :^> :) :x courage ma belle ! :x :x :x
super ANTONIE est passée ns déposer un petit " tas " de bonnes nouvelles ! hi hi hi ! ;) :-q :x :x :x MIM :x :x :x survole d'un pas pressé mais toujours bien présente et ds nos coeurs aussi ;) :) LAMEVANOE :x :x :x qui pense à nous et POIDEAL :x :x :x qui fait des trocs avec des trucs sympas ! quelle belle semaine en perspective ! GIGI :x :x :x j'ai passé une semaine émotionnellement parlant " difficile" aussi je viens justement m'abreuver de notre bon miel pour panser mon ptit coeur =((

lamevanoe (68) Posté le 13-04-2014 à 22:42 | Signaler un abus


hello, hello ;) je (re) viens vs faire 1 ptit coucou! ;) non je n'ai pas réembarquée , mais suis de tt cœur av vous! vs me manqué (1peu) mais suis si occupée avec mes "bambins" qu'l vaut mieux pas penser à m/ordi sinon ..."pan ls mains" c pas "professionnel" n'Est-ce-pas?
J'ESSAYE CEPENDANT DE RE PERDRE quelques kl, bien installés durant l'hiver (hiver? quel hiver? vous avez vu l'hiver par chez vs???) ;) :-O
et j'ai RE recommencer la "marche Nordique "av mes voisines! c'est si bon....pr le corps , la tête mais aussi, vs le pensé bien "LA LANGUE".3 voir 4 nanas ensemble pendant 6 à 8 klmtres ...c pas possible de le fait "bouche cousue :D :-q
Mais pr l'heure il est temps (pr moi d'aller voir mon lit de + près) ;)
a bientôt :x

mimaja (Q, 21) Posté le 13-04-2014 à 16:41 | Signaler un abus


:) :x — Pas le temps de lire, ni d'écrire !... mais, merci à vous qui offrez des mots gentils, des images, des porte-bonheur !

gigi2_94200 Posté le 13-04-2014 à 14:00 | Signaler un abus

(A chaque fois que je regarde la photo du bambin qui s'étire et bien je baille. Je te dis pas ! :x ).

gigi2_94200 Posté le 13-04-2014 à 13:58 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Merci Poideal, les photos des minets me parlent ! est-ce cela ? :-*

Personne ici mais c'est normal, c'est dimanche ! mais avec un temps très gris et frais dans ma région.

Bon dimanche à toutes et un.

poideal (54) Posté le 12-04-2014 à 17:10 | Signaler un abus


oh le gros chat :-O

poideal (54) Posté le 12-04-2014 à 17:09 | Signaler un abus


:)

poideal (54) Posté le 12-04-2014 à 17:08 | Signaler un abus


;)

poideal (54) Posté le 12-04-2014 à 17:07 | Signaler un abus


;) :D :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE