En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 15-04-2014 à 06:49 | Signaler un abus

POUR LA FLEURS DES CHAMPS : tu trouveras dans ta boite e-mail intitulé : LA SCOLARITE DE VOTRE FILLE qui te donnera des renseignement utiles pour traiter la situation de ta fille. BONNE LECTURE ET SURTOUT BONNE APPLICATION ! bise

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 15-04-2014 à 06:35 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche, juste quelques mots - POIDEAL, j'ai eu ton message du 12, donc yahoo a fait un excès du zèle en m'envoyant une nouvelle alerte pour le même article. Enfin, cela m'a donné l'occasion de venir et de sentir presque physiquement votre présence. Le récit de Croquine sur Cookie est très émouvant et montre bien le coeur large qui peut contenir beaucoup d'amour qu'elle possède. Mais, en plus, elle le partage avec son entourage et merci de le partager aussi avec nous. Je suis sure que tes récits ensoleillés réchauffent les personnes qui ont besoin d'un peu de chaleur. On en a tous besoin, tout comme la poésie et réflexion de POIDEAL, des photos et des intervention de Fleurs des Champs, les mises à jour, et les rappels à l'ordre de MIMAJA, les timides apparition des unes et des autres. Chaque fois qu'une personne s'exprime ici, apporte sa contribution pour le bien être des autres. Je ne peux énumérer toute le monde, mais certes GIGI, NINI, LAMEVANOE,ET FRANCK sont toujours les bienvues ! ET, toutes les autres personne qui nous lisent et qui n'osent pas… OSEZ, OSEZ, plus il y d'idées et point de vues, plus c'est intéressant pour tous ! bise.

poideal (54) Posté le 14-04-2014 à 15:02 | Signaler un abus


Pour la jolie citation ;)

poideal (54) Posté le 14-04-2014 à 14:57 | Signaler un abus


Oui beaucoup de monde ce matin ça fait plaisiiiiir.Très humain le récit de Croquine et peut être même animal ;) car ils sont parfois surprenant par leur solidarité ils sont capables d'entraide d'une espèce à l'autre .hihi ton instinct annimal à su parler :-q j'espère que tu es rassurée de la savoir dans un environnemnt adaptée pour ta cookie, qui restera une expérience toujours présente à ton coeur :x C'est émouvant .
ETOILEH une alerte a traversé les océans pour venir jusqu'à toi , celle du 12/04 sans doute .merci de tes récits qui nous font partager le piment que tu sais apporter à ton quotidien. je ne t'oublie pas tu sais . LAMEVANOE à fait un saut super la marche suédoise demande à Etoileh moi pour li'nstant je suis coincée avec un chti lumbago , alors pas de bras pas de chocolat ! je me soigne.ouille! Merci pour vos truc et vos trocs il nous manque notre abeillon ,notre unique .MIM j'espère que tu es au mieux depuis que l'osthéopathe s'est occupé sur ton petit corps!? Bonne semaine à tous que j'espère appétissante!

Croquine_1963 Posté le 14-04-2014 à 14:33 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q excellentissime docteur POIDEAL ! hi hi hi !

oooooh que oui l'apétit est féroce ! on en veut on a faim et on a surtout envie " de partager" avec tous et toutes !
pas de jauges, ni de compteurs ici !!!

alors NINI et tioutes celles et ceux que ça leur dit " bienvenue" ! :D :D :D :D et puis comme tu le dis si bien POIDEAL ;) :D :-q :x il faut diversifier son " alimentation" on peut parler de tout ! si tu as envie tu peux lancer un sujet qui te tient à coeur on dépose des paniers bien garnis et on " goûtent" on apprend à aimer " de nouvelles saveurs" !
bon alors après ça NINI si tu hésites encore je ne sais + quoi t'offrir, si ce n'est la garantie de passer des bons moments et ça aide souvent à " boucler" et la ceinture et la journée ! hi hi hi !

merci GIGI :x :x :x je me sens qqe part contente de moi, car comme le soulignais une amie très chère, j'ai pu " réagir positivement " face à cette situation " d'abandon " qui je vous l'avoue, me ramenait à de vieilles souffrances passées =(( =(( :(( peut être ai je été amenée à vivre cela afin de m'aider à faire " un deuil " d'un certain passé que je pensais avoir " pansé " je pense que cookie m'a aidée moi aussi à " me guérir " de certaines douleurs enfouies.... merci à elle et à la vie de me faire vibrer le palpitant ! merci à vous de votre écoute et de votre soutien ( moooon dieu, quand je me relis, j'ai l'impression de faire un " mea culpa " !!! :^> :^> :^> :-O :-O

bisous doux j'espère que NINI va avoir envie de revenir !!! :D :D :D :) :x :x

poideal (54) Posté le 14-04-2014 à 14:29 | Signaler un abus


. Aaaaaaaaaaaah GIGI je suis contente que tu te mèles à nos bavardages que tu mettes aussi ton miel sur nos tartines miam je crois tu as bien fait la minette ce weekend ;) ;) et que tu aborde la semaine dé -ten -due :-q :x

poideal (54) Posté le 14-04-2014 à 14:25 | Signaler un abus


C'est comme si chacun apportait juste une fleur differente pour constituer un beau bouquet et ça donnerait ça ;) :-q :x voilà c'est magnifique pour des zabeilles non? Donc vient avec plaisir bourdonner avé nous butiner hihi on naime bien l'exotisme hum qui dit exotisme dit nourriture nouvelle :P :P :P voilà ma petite bafouille rien que pour toi NINI

poideal (54) Posté le 14-04-2014 à 14:19 | Signaler un abus


Spécial NINI . :x
BON;ben j'en rajoute une couche sur ce que CROQUINE et ETOILEH on déjà si brillamment expliqué :) je crois même si il y a encore d'autre passage lls treindront tous le même discours!! :D
Nan nan nan , ce n'est pas une secte ni un club même si nous nous reconnaissons sous la dénomination de la ruche .Justement parceque tout le monde peut apporter les fruits de sa récolte de miel. :P Du miel de toute sorte!! :P
je n'étais pas présente lorsque ce post à été baptiser la ruche mais je l'ai intégré parce que la métaphore me plaisait et rejoignait mon petit besoin de poésie pour exprimer les choses . O:-)
Evidement à force d'y venir on finit par se connaitre mais ce groupe reste ouvert au contraire!! parfois on bien besoin d'énergie renouvellante!! O:-) O:-) Sens toi accuellie à bras ouverts :x
la ruche reste parfois désertique justement parce certains pensent que nous voulons rester entre nous :( . C''est un erreur :( le site appartient à mentalslim et chacun intervient comme il le souhaite , quand il le souhaite evidemment il faut le nourrir sinon il peut mourir de carences :) d'ailleurs si nous sommes tous là c'est que la nouriture est importante pour nous NON? :) Il nous faut donc la diversifier ;)

gigi2_94200 Posté le 14-04-2014 à 14:08 | Signaler un abus


Bonjour la ruche !

Ah là là Croquinette ! j'en ai les larmes aux yeux !Tu as fait ce que ton coeur te dictait ! c'est vrai qu'elle est mignonne, chouchou comme tout ! J'aurais été bien malheureuse aussi !

Quelle belle promenade Etoileh ! merci de nous la narrer ! j'en profite aussi un petit peu !

Coucou Poideal, Fleur des Champs je t'envoie encore plein d'ondes positives ainsi qu'à ta fille !

Nini, ici, on est bien !

:x :x :x à toutes et un.


Croquine_1963 Posté le 14-04-2014 à 12:53 | Signaler un abus


j'ai fait ce que j'ai pu....... :^> :^> :^> :^> avec mon coeur et " ma raison " ...... :^> :^> :^> :x :x :x :x :x :x
vs savez que des personnes m'ont même dit que j'étais folle ! que j'aurais dû " la vendre" !!! m'enfin ! j'vous jure !
c'était un croisement de JACK russel et d'un chiwawa d'après le véto et qqu'un m'a dit qu'on aurait pu en tirer un bon prix ! Pffff !
c'était vraiment pas notre motivation, se faire du fric sur le dos de cette petite bête qui avait été lâchement abandonnée ! ya de ces gens ! :-bd :-bd :-bd :-bd
j'ai tout donné..... et avec amour et oserai-je le dire avec aussi " sagesse" ! tout ce qui m'importait c'était que ma p'tite cookie soit heureuse et bien installée..... et c'était déjà énorme !!!

bon allez, je file non sans vous remercier de votre " patience "j'ai pas mal occupé le " terrain, je passe " le relais " à qui voudra ;) ;) :) :D :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE