En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 15-04-2014 à 15:21 | Signaler un abus


:) :) :)

poideal (54) Posté le 15-04-2014 à 15:20 | Signaler un abus


Suite à l'histoire de CROQUINEvoilà quelques annimaux qui d'instinct apportent du soutien àun autre d'une autre espèce que lui. ;) :x :-q :)

poideal (54) Posté le 15-04-2014 à 15:16 | Signaler un abus


Pour convertir en chanson notre life d'abeilles en rainbow :) :)
http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I
je vous souhaite beaucoup de douceur dans le coeur pour cette journée déjà bien entammée.
DIDI ravie de te voir .Comme Croquine je réagis Inutile ??? :-S :-O c'est comme si je me demandais si c'est utile que je sois ravie de te voir passer ou est ce utile que j'existe?!!. la présence de chacune est la force du groupe er un rappel vivant à nos objectifs .Mais pourquoi cette question revient souvent ici? :-S Jaime bien ta touche de bleue dans notre jardin la dame en bleue,y'en a plus quand t'es pô là X( .Avpoir du bleu dans la tête quand il fait gris moi j'aime.. Arrêtons de nous faire souffrir avec ce genre de questions!!!SVP!! VOILA. Merci de participer de votre ETRE de nous honorer de votre ETRE sur notre route de la minceur c'est énOOOOOrme O:-) O:-) O:-) on est pas là pour des prunes.
Bonjour Adrien et bienvenue,peu d'hommes pourtant les hommes aussi veulent mincir! ;)

Croquine_1963 Posté le 15-04-2014 à 12:47 | Signaler un abus


MIM :-q :-q :-q :-q :D :D :D toi aussi tu es un " éclat " de lumière et de rires souvent ! tes passages font grand bien ! :-q :x
et merci pour l'info concernant JUSTINE ! :-q :-q :-q


je reviens plus tard, bcp de courrier en retard :-bd :-bd :-bd du coup j'ai le poignet qui chancelle hi hi hi !
je tapote un peu trop le clavier et pas assez " là où je devrais " hi hi h

au plaisir de vous lire les zamis ! nouveaux, nouvelles, enfin à qui cela dit !
ns sommes comme les couleurs de l'arc en ciel ! différents et complémentaires ! ;) ;) ;) :) :) :-q :-q :-q
NINI t'es où ???? ;) ;) :)

bonne après midi à vous ! :x :x :x :x vs êtes ds mon coeur et mes pensées !


Croquine_1963 Posté le 15-04-2014 à 12:40 | Signaler un abus


bonjour les zamis ! :x :x :x :x

hey hey bienvenue adrienlemay ! :)

où sont les hommes sur cette discussion ??? à part notre ami BEAUREVE :x :x :x qui vient parfois buttiner avec nous, ya pas grand " mâle" hi hi hi
bienvenue à toi, en espérant que nos bourdonnements ne te fassent pas fuir hi hi hi
ns en avons rencontré si peu ( souvenez vous les amis de LOOKAL ;)
j'ai vu sur la chaîne de mots DYNA, peut être viendra-t-il nous rejoindre ds la ruche ;) :) bienvenue à lui s'il hésite ou s'il n'ose pas franchir le seuil de la porte ! tout le monde est le bienvenu, il y a de la place et de l'espace pour CHACUN et chacune ;) ;) :) et tant de belles choses à partager :-q :-q :-q
bonne installation ;) et continuation sur le site de MENTALSLIM :) et au plaisir de te lire :)

DIDI :x :x :x inutile ???? mais c'est toujours un plaisir de te lire, tes passages sont toujours attendus :D :) et appréciés !!!
quelle idée ! bravo tu ne reprends pas les kgs éliminés ! :-q :-q :-q je t'encourage à ne pas baisser les bras, on passe tous par des moments de stagnation, des palliers, c'est à ce moment là qu'il ne faut pas flancher ! et saches que tes coucous font toujours plaisir , c'est que du bonheur d'avoir des nouvelles de ses amis ! et peu importe la fréquence ! tu es toujours la bienvenue et attendue dans la ruche ! :x courage, tu en as !!! depuis le début tu persévères regarde notre amie ANTONIE, elle n'a jamais désespéré et s'est accrochée à son espoir à son rêve de mincir et après bien des tentatives, la voilà enfin récompensée, tu as enclenché la machine, toi aussi tu verras un jour tes efforts récompensés !
on est là, ya un doux et bienfaisant climat ici pour les jours où tu te sens en baisse de moral ou de " régime" viens te nourrir de ce carburant léger et pas " pollué ni polluant " du miel de notre bonne veille ruche ! chacun y laisse son empreinte, sa contribution peu importe la quantité ! (ici c'est permis pas comme ds nos assiettes ;)

DIDI0363 (63) Posté le 15-04-2014 à 11:54 | Signaler un abus


coucou la ruche,

j'entre sur la pointe des pieds, très occupée et un peu stressée, je n'ai pas pris le temps de venir partager vos riches discussions et je me sens un peu à côté de la plaque, je me sens un peu inutile ici.....

bon aller, il faut que je me reprenne mais en ce moment ce n'est pas le top, même si je continue mes marches (un peu moins souvent ) mais en compensation, je jardine, le poids stagne mais pas de reprise c'est déjà encourageant.

amicales pensées à toute la ruche. bises

mimaja (Q, 21) Posté le 15-04-2014 à 11:17 | Signaler un abus


:) — Bonjour Adrien !... les hommes, sur cette discussion comme ailleurs (mdr), sont des oiseaux de passage... mais on en croise, de temps à autre !... Reviens nous voir, dans notre vrombissante ruche (baptisée ainsi, justement à cause de son activité importante et multifacette !)... Ton soutien sera le bienvenu ! À bientôt de te revoir, puisque tu prends le relais de Justine !...

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 15-04-2014 à 09:17 | Signaler un abus

Hey hey... où sont les hommes sur cette discussion ? :p

mimaja (Q, 21) Posté le 15-04-2014 à 08:27 | Signaler un abus


:-O — Mon Dieu ! Que d'activités ! Merci de ce chaleureux concert d'abeilles industrieuses ! Bravo à vous toutes, pour vos récits de vie, pour vos belles actions, pour vos coups de gueule (mérités Fleur, à propos de ta fille !)... Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour faire de longs développements... Mes pensées sont avec vous : vous occupez toutes une partie de mon coeur, même Nini (mdr : tu croyais qu'on n'allait pas t'aimer ? loupé !) - Je passe en vitesse ce matin pour vous demander si vous avez lu l'Actu du coach : Julie aussi s'en va ! Elle a également mis un article sur son propre blog... la désertification semble, hélas, bien vouloir s'intensifier et gagner du terrain... Je vous laisse en vous souhaitant une très très belle journée avec plein de petits instants de bonheur...

Fleurs_des_champs (85) Posté le 15-04-2014 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour la ruche :)

Pas le temps de venir déposer mon miel, beaucoup de choses à faire et des rendez-vous à prendre pour l'avenir de ma fille ETOILEH :x :x j'ai lu avec attention le message de ton mari et je suis tout à fait en accord avec ses conseils, certains ont déjà été appliqué, je lui répondrais plus en détail dans la semaine, en tout cas merci pour ces conseils et son soutien.

Bonne journée à tous :) :) :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE