En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 15-04-2014 à 16:02 | Signaler un abus


Insolite!

poideal (54) Posté le 15-04-2014 à 16:01 | Signaler un abus


oh :-O ben t'as disparu? :(( :(

poideal (54) Posté le 15-04-2014 à 15:42 | Signaler un abus


;) ;) ;)

poideal (54) Posté le 15-04-2014 à 15:41 | Signaler un abus


Vas sy ma croquinette bleuïes la toile bleuÏes :) je crois que j'arrive à terme B-) B-) B-) hihi zai fait exprès.

poideal (54) Posté le 15-04-2014 à 15:38 | Signaler un abus


Oh croquinette est dans les parages!! :D :D :D




De nombreux animaux font preuve de solidarité les uns envers les autres, et il est parfois possible d’observer de tels comportements entres individus d’espèces différentes. Les animaux qui vivent en troupeaux et ceux qui vivent en colonies en tirent profit. ;) :D comme nous les zabeilles :) :-q :x :)
Les animaux qui se défendent ensemble

Non seulement les animaux qui vivent en communauté s’avertissent mutuellement des dangers, mais ils se défendent ensemble contre leurs ennemis. Les petits oiseaux par exemple volent en cohue autour des oiseaux prédateurs tels que les faucons et les hiboux qui s'aventurent sur leur territoire. Ils avertissent les autres oiseaux dans le secteur en émettant un son cliquetant. Le comportement agressif de ces petits oiseaux est généralement suffisant pour faire fuir les oiseaux prédateurs.117
extrait de ce lien s i ça vous dit......http://conscienceanimal.blogspot.fr/2008/06/entraide-et-solidarite-parmi-les.html :)

Croquine_1963 Posté le 15-04-2014 à 15:29 | Signaler un abus


oups télé-potage avec POIDEAL !
je reviendrai plus tard, je la laisse nous colorer la toile !de son empreinte magique et bienfaisante !
:D :D :D :D :-q :-q :-q

tinkiète DIDI on n'en n'a pas fini avec toi ! ah aha h ;) :) :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 15-04-2014 à 15:29 | Signaler un abus


Au passage courage FLEUR Bonne journée tient bon .un gros convoi d'ondes positives.super que tu tu aies parlé du soucis avec cette enseigante ,t'as vu un peu l'aide à traversé les océans pour venir à toi , O:-) . O:-) O:-) :) :-q :-q :x

Croquine_1963 Posté le 15-04-2014 à 15:27 | Signaler un abus


oooh oooh miss POIDEAL et ses " couleurs" ! ;) ;) :-q :-q :x :x :x :x
bin du coup avec ton " bleu " tu m'inspire !!! ;) ;) ;) :x :x :x

DIDI :x pour essayer de t'enlever " ton blues " O:-) *-:) on va t'ajouter un peu de bleu ds ton ciel ! et tinkiète pas de bleus au coeur ! ;)
allez on va jouer les " petits shtroumps " hi hi hi !



poideal (54) Posté le 15-04-2014 à 15:23 | Signaler un abus


. ;) :x

poideal (54) Posté le 15-04-2014 à 15:22 | Signaler un abus


. ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE