En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 16-04-2014 à 11:26 | Signaler un abus


allez souris ! ;) ;) ;) " INUTILE " de te cacher ! ;) ;) ;) ;) :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 16-04-2014 à 11:23 | Signaler un abus


et bien sûr le " blues brother " cher à notre coeur notre abeillon ! ;) ;) ;) (qu'on ne lit plus non plus d'ailleurs ! :-S :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 16-04-2014 à 11:22 | Signaler un abus


ici il y a tes blue sisters ;) O:-) :x qui t'attendent ! ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 16-04-2014 à 11:18 | Signaler un abus


bleu bleu le ciel de provence, blanc blanc blanc les goélands, le bateau blanc qui danse .....

(une vieille chanson de MARCEL AMON pour te mettre un peu de bleu ds ton coeur !

Croquine_1963 Posté le 16-04-2014 à 11:16 | Signaler un abus


allez viens mettre ta main " à la pâte " de miel de notre bonne vieille ruche ! et chasse des idées noires !

Croquine_1963 Posté le 16-04-2014 à 11:16 | Signaler un abus


viens voir ici comme le ciel est toujours bleu ! ;) ;) :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 16-04-2014 à 11:14 | Signaler un abus


on t'a à l'oeil ma DIDI ;) ;) ;) et pas question de te lâcher !

Croquine_1963 Posté le 16-04-2014 à 11:14 | Signaler un abus


on va continuer de t'écrire " des mots bleus " ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 16-04-2014 à 11:13 | Signaler un abus


DIDI :x la sauce au " bleu d'Auvergne of course ! hi hi hi ;) ;) ;) O:-) O:-) :x

Croquine_1963 Posté le 16-04-2014 à 11:10 | Signaler un abus


bien que ns ne "tombions pas des nues" force est de constater que depuis "l'euro" la vie est devenue bien chère et bien restricitve !!!
"les bras m'en tombent ! " je tombe de haut ! sont-ils" tous tombés sur la tête !" j'en tombe à la renverse, j'en tombe les 4 fers en l'air , quasi je tombe ds les pommes ! c'est effarant !!! veulent -ils nous faire " tomber à pic " ! qui va " tomber pile poil " pour redresser tout cela ! Ns sommes " tombés bien bas " ! je préfèrerais encore " tomber du lit " voire même mieux "tomber amoureux " et " tomber dans les bras l'un de l'autre" que de lire ces horreurs " !

voilà " j'en tombe sur le C..... " ou plus correctement :^> :-O " j'en tombe sur les fesses ! aussi afin d'éviter de me faire de vilains " bleus " *-:) O:-) j'enchaîne pour quitter ce " monnay blues " O:-) *-:) vers le bleu azur, pour égayer un peu une petite abeille " à la main verte " qui a bien besoin d'un petit voyage au pays des schtroumps O:-) ;) allez DIDI :x sans vouloir être " fleur bleue " je t'envoie la sauce " au bleu " of course ! ah ah ah hi hi hi :P :P :P :P ;) :) :x :x :x spécialement pour toi ....... ce qui suit ! ;) ;) ;) :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE