En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 18-04-2014 à 06:26 | Signaler un abus

En effet, il a eu besoin de compter toutes ses cartes dans son immense classeur. D'ailleurs, c'est un objet que beaucoup d'enfants à cet âge portent souvent à la main et qu'il feuillettent dès que l'occasion se présente. Donc j'ai dis que le petit a compté ses cartes une par une. Au bout de quelque temps il en avait été au 150 ! et ce n'était pas fini.On lui a expliqué comment marche la multiplication et instantanément, il a trouvé des bonnes réponses. Il a trouvé ça merveilleux ! Pour ceux qui ne savent pas : LES POKEMONS est une série à la télé, ce qui va bien, mais, après, ils existent des produits dérivés, en particulier des petites cartes avec les diverses personnages du la série, qui se vendent déjà assez cher et certaines cartes ont une grande valeur monétaire;
Je vous laisse deviner les soucis des parents et imaginez quel cadeau nous lui avons acheté ? Gagné, une grande boite en métal
qui contient une assez impressionnant quantité des cartes. Un autre avantage est le calme quand les enfants classent leurs cartes, et apprentissage, justement du classement. La suite de l'anniversaire sera samedi à la patinoire louée pour l'occasion pour deux heures avec tous les copains. Et dimanche, outre Pâques, anniversaire de mon ainé - je vais voir ce que ma balance va dire à tout ça ! elle m'aura, j'en suis presque sure car résister à tout ça…. Maintenant je vous laisse et je reviendrais dès que possible.
JOYEYX PAQUE !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 18-04-2014 à 05:56 | Signaler un abus

Bonjour, la Ruche, je viens en vitesse pour vous communiquer quelques dates d'Anniversaires :
AneLorDabo vendredi 18 avril, de isara1904 samedi 19 avril, de elleestla mardi 22 avril et de JEANNIE 79 vendredi 25 avril. Si j'oublie quelqu'un qu'on me pardonne, c'est sans la mauvaise volonté. Merci, GIGI pour m'avoir dit que tu as aimé ma visite, c'est le but recherché, la distraction. J'ai voulu poster des photos, mais ça n'a pas marché, je vais retenter une nouvelle fois quand je serais un peu au calme. Mon plus jeune petit fils n'a pas eu la maternelle aujourd'hui et nous l'avons amené dans le gymnase. C'est un endroit merveilleux pour les enfants comme pour les adultes. Nous y sommes resté une heure pendant laquelle le petit a cavalé, sauté, c'est roulé, bref, il c'est dépensé tellement qu'il a dormi tout l'après-midi, lui qui ne fait plus des siestes depuis longtemps. L'immense salles est tapissé de tapis de diverses intensités, et les instruments de torture, pardon - d'exercice sont disposé partout. L'endroit le plus amusant est une grande "piscine" qui est remplie des cubes en mousse bleue très douce. Les enfants s'y jettent sans l'appréhension. J'étais particulièrement sidérée quand notre petit à sauté dans une profondeur d'un mètre et demi, peut être plus haut ! A 4 ans, c'est L'exploit. Je ne suis pas certaine de pouvoir en faire autant. Demain, c'est un grand jour mon notre deuxième - 8 ans ! Nous avons fêté dignement sa dernière journée de 7 ans en regardant le RIO 1. Nous avons vu le RIO 2 la semaine dernière au cinéma, c'est féérique et je suis heureuse d'avoir deux petits enfants grâce auxquels je peux
regarder ces films. Je ne sais pas quelles sont les occupations des jeunes de son âge en France, ici c'est le POKEMONS en plein et aussi ANGRY BIRDS. A tel point, que ma belle fille fabrique un gâteau en forme de PICATCHOU ! Tout n'est pas négatif dans cette passion. Notre petit-fils a appris la multiplication en quelques minutes. SUITE

mimaja (Q, 21) Posté le 17-04-2014 à 17:41 | Signaler un abus


:) :) :x :x :x - Bravo les filles ! Continuons notre rêve en couleurs !

poideal (54) Posté le 17-04-2014 à 17:21 | Signaler un abus


Soyez ensoleillées!!!! :x

poideal (54) Posté le 17-04-2014 à 17:19 | Signaler un abus


Il fait encore beau!!!!!!!!!!! :D on pense déjà au vacances! O:-) O:-) O:-)

gigi2_94200 Posté le 17-04-2014 à 15:23 | Signaler un abus

Bonjour la ruche !

Quelle orgie de couleurs, c'est super les filles !

Etoileh, tu m'as fait rêver ! merci ! je t'ai suivi dans ce lieu avec les belles motos ! dis dont tu connais la chanson de B.B. ? et bien, je l'ai dans la tête maintenant !

Et Fleurs des Champs, encore une brassée d'ondes positives !

Je vous embrasse toutes et un.

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 17-04-2014 à 05:24 | Signaler un abus

J'en ai el souffle coupé de tout ce qui se passe ici dernièrement ! Enfin un peu de vie et b beaucoup de couleurs. Ca fait du bien, car ici, après un dimanche d'été plein de soleil, la tempête est passée et hier, il a neigé, pas beaucoup mais suffisamment pour rafraichir l'air. Ce matin soleil, journée radieuse, mais….. froide ! Nous sommes partis nous réchauffer dans l'entre de l'HARLEY DAVIDSON. Ici, en Pennsylvanie il y a un grand bâtiment tout en bois, en forme du chalet ou l'on vends ces motos si célèbres ! C'est gigantesque, plein des machines routillantes. Il y a aussi un atelier de réparations, ma foi, c'est tellement propre, tellement bien rangé, chaque chose à sa place, quel plaisir de regarder ! Evidement, on vends aussi des vêtements pour les "bikers", j'ai trouvé un haut en cuir noir, une épaule dénudée, une épaule avec une bretelle, très seyante ! Evidement, je ne l'ai pas acheté, ni le superbe blouson en cuir noir qui portait un logo très discret de l'HARLEY… ma fois, c'était peut-être la seule chose que j'aurais pu m'acheter, si j'avais 30 ans de moins autant de kilos en moins aussi et une fortune suffisante pour m'acheter une de ces belles choses ! Nous y avons passé au moins deux heures, cela nous a mis à l'appétit et faute de pouvoir assouvir notre faim en achetant une moto, nous sommes allés nous régaler au restaurant japonais. Moins durable, mais accessible HIHIHI….
En partant, nous étions accompagné par le douce bruit typique du moteur d'HARLEY qui faisait son "bloup, bloup, bloup" comme pour nous faire des adieux. Oui, je sais, cela semble être très prétentieux, mais en réalité c'est une part d'un agréable rêve.
Je vous ai amené loin du bleu sur l'âme ! Qu'il reste loin de nous et plus particulièrement de GIGI. Oui, nous avons besoin de toi, tes petits mots, et peu importe si tu ne sais pas, comme moi, de mettre des jolis images, ni des citations, dit nous ton quotidien, on trouve toujours qq chose de positif ! A bientôt ! ANTONIE

poideal (54) Posté le 16-04-2014 à 14:27 | Signaler un abus


.MOOOOOOOn suis regardée avec des yeux tout colorés . bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x

poideal (54) Posté le 16-04-2014 à 14:05 | Signaler un abus


Une dernière et je te cède la place Croquinettaaaa je salut au passage ton punch :-q :x merci .pardonner moi mes fautes de frappe je frappe mal :(

Croquine_1963 Posté le 16-04-2014 à 14:03 | Signaler un abus


Moooooooooooooon ma douce POIDEAL :x :x :x :-q
décidément on n'arrête pas de se frotter ! hi hi hi !

je te cède la place bien volontiers, j'ai hâte de découvri tes " surprsises" colorées et teintées d'amitié !

bisous doux my sister ! :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE