En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 19-04-2014 à 09:11 | Signaler un abus


la légèreté :D :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 19-04-2014 à 09:09 | Signaler un abus


En ce temps de Pâques pour moi ce forum prend encore plus de sens, tel le Christ, nous avons chacun notre "Croix" à porter, elle est lourde, et chemin faisant nous nous libérons de ce fardeau grâce aux bonnes Âmes que nous rencontrons sur notre chemin, chacun apportant sa dose de soutien, elle fini part sembler de plus en plus légère ...

Fleurs_des_champs (85) Posté le 19-04-2014 à 08:50 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche :)

Je profite d'un petit moment de répit pour venir croquer quelques tartines de pensées positives :)
Merci pour tout vos messages de soutient :-q :-q
MIMAJA :x :x tu as trouvé exactement l'image que je me fait de ce forum :x une ruche bourdonnante de personnes au grand coeur :x :x toujours là les unes pour les autres apportant chacune à sa façon sa petite dose de douceur et de couleur qui aide à lâcher prise ;) avançant tous vers le même objectif :-q :-q :-q peut importe que l'on soit ancien ou nouveau, tout le monde à sa place sur ce chemin d'entre aide et de partage :) :) :)


poideal (54) Posté le 18-04-2014 à 23:22 | Signaler un abus


...ni notre instinct animal pendant ces festivités ;) Biiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz :x

poideal (54) Posté le 18-04-2014 à 23:20 | Signaler un abus


...ni notre coloration...

poideal (54) Posté le 18-04-2014 à 23:19 | Signaler un abus


...ni nos sourires

poideal (54) Posté le 18-04-2014 à 23:16 | Signaler un abus


Ne perdons ni nos clés...

poideal (54) Posté le 18-04-2014 à 23:06 | Signaler un abus


:) A croquer ce joli coeur :x que l'on saura entretenir émotionellement parlant ;) Merci à notre abeille attentionnée O:-) O:-) Etoileh si tu en as le souffle coupé moi j'ai le coeur emballé de voir cette ruche bien vivante, une seconde vie . A peine provocatrice les carottes posées là ben ya plus qu'à envoyer les lapinoux ;) joyeuses pâques à chacun chacune profitez de chaque instant où que vous soyez.!!!!

Croquine_1963 Posté le 18-04-2014 à 18:48 | Signaler un abus


bonsoir les zabeilles !

Mooooooon MIM ! :x :x :x suis toute émue de te lirrrrrre ! vraiment touchant ton petit mot à l'attention des habitants de notre bonne vieille ruche !!! :x :x :x :x :x :) :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x sincèrement j'en ai les larmes aux yeux ! merci facétieuse petite abeille ! :x :x :x

à mon tour je viens vous souhaiter un excellentissime w-end pascal ! que l'amour et l'amitié inonde vos coeurs !
très occupée comme plus d'un pour les préparatifs mais comment résister à faire un petit survol jusqu'à vous ! :x :x :x :x

mes amicales et fraternelles pensées à toutes et tous :x :x :x :x :x une pensée plus intense pour toutes celles et ceux qui souffrent, ou seront peut être un peu seuls en ces jours festifs :x :x :x

ANTONIE :x :x :x que j'imagine avec son prince en HARLEY DAVIDSON et pourtant qui reconnait " tout le monde " hi hi hi

miss POIDEAL qui prépare sa palette j'en doute pas une seconde pour venir nous déposer en catiminie ses oeufs, ses nids, ses petits lapins et cloches tintantes d'amitié et de tendresse !

je vous embrasse mes doux zamis !
bises chocolatées :x :x :x :x :x

je vous dépose ceci pour " apâter " les petits lapinous et lapines de nos coeurs !
à toutes et tous joyeuses Pâques mes chéri(es) :x :x :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 18-04-2014 à 09:15 | Signaler un abus


:) - Que de bons moments avec nos petits enfants, n'est-ce pas Etoile ? La vague Pokemon est passée déjà dans mon entourage... les "modes" durent encore moins dans les cours d'école que partout ailleurs dans la société !... c'est l'air du temps...
:x — je vous offre à toutes, je dis bien toutes... même les abeilles qui passent tout doucement, presque en s'excusant, n'est-ce pas Gigi... ou bien qui se disent trop peu satisfaites pour parleur de leurs émotions, n'est-ce pas Didi... ou bien qui sont en souci avec les problèmes de fin d'année scolaire, n'est-ce pas Fleur... ou bien qui dessinent des arcs-en-ciel de couleur, n'est-ce pas Poideal... ou bien qui explosent en bulles pétillantes et colorées de bonne humeur, de dynamisme, d'encouragements, n'est-ce pas Croquine... ou qui glissent juste un oeil par le trou de la serrure, n'est-ce pas Lamévanoé et Tamounette... Bon si j'ai oublié quelqu'un parmi ceux qui sont passés récemment, je demande pardon... ----- Je disais donc, je vous offre ce coeur multiple, coloré, accueillant, bienveillant, palpitant d'amour, d'échange, de partage... pour vous souhaiter une belle journée et un bon week-end de Pâques !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE