En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 25-04-2014 à 08:27 | Signaler un abus


simplement parce que je trouvais cela joli :)

Croquine_1963 Posté le 25-04-2014 à 08:26 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 25-04-2014 à 08:25 | Signaler un abus


;) ;) ;) O:-) O:-) :x

Croquine_1963 Posté le 25-04-2014 à 08:24 | Signaler un abus


:) :) :)

Croquine_1963 Posté le 25-04-2014 à 08:23 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 25-04-2014 à 08:21 | Signaler un abus


et notre GIGI :x :x :x alors prête pour le nouveau défi des " qualités " ;) ;) :) :x :x :x :x un autre post où j'ai le plaisir de te lire et de te retrouver au fil des jours ! :D :D :D que du bonheur !

voilà,j'espère que la semaine se termine " bien pour vous " ici il pleut mais cela fait du bien, le jardin en avait bien besoin, il fait gris mais pas ds mon coeur ni ds ma tête alors c'est le principal !
au plaisir de vous lire mes doux amis, portez vous bien et prenez soin de vous, persévérons encore et toujours, on va y arriver, on s'accroche et on tient bon !

bonne journée et à très bientôt :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 25-04-2014 à 08:16 | Signaler un abus


Merci FLEUR DES CHAMPS pour ces belles images ! ;) ;) :-q :-q :x :x :x :x je fais un copié collé " de cette volubile abeille" pleine de bon sens ;) ;) ;) :-q :-q :-q

ETOILEH bravo ! hourra ! félicitation ! :-q :-q :-q :x :x :x
tu persévères à grands pas ! cela paye enfin ces efforts passés, parfois avec un peu de stagnation et les ennuis de santé qui se sont greffés, mais tu n'as jamais baissé les bras et te voilà récompensée ! merci de venir nous faire part de tes avancées, cela motive et ns permet de croire que c'est possible ! je t'encourage à continuer et merci de ta présence te sachant très prise et merci également de nous faire voyager au gré de tes récits, on s'évade un peu et cela nous permet de faire un joli break ds la journée ! je crois que la fin de ton séjour approche et je devine que le départ va être difficile, n'oublie pas que tes amis de la ruche seront là pour t'accueillir à bras et à coeurs ouverts, si tu as besoin de compagnie et de notre amitié pour t'aider à passer ce cap le mieux possible ! courage ma belle étoile :) :x :x :x
MIM je n'ai pas le courage là maintenant de débattre de ce thème ! il me parle énormément et j'avais envie d'écrire " le témoignage de mon vécu " mais le faire à tête reposée; si vous le permettez :^> :^> :^> c'est quelque chose dont j'ai pris conscience très jeune et à laquelle je me suis attelée toute ma vie, afin d'éviter à ma descendance de vivre et re-vivre les mêmes " travers" de la famille, en clair, j'ai pris conscience très jeune " qu'il fallait arrêter la machine" ! cela me parle énormément et je vous inviterai à venir me lire sur " mon blog " si vous le souhaitez.... sujet très intéressant personne d'autre n'a envie de réagir ???
chouette NOTRE AMI BEAUREVE a enfin poussé la porte et en bonne compagnie ! s'agit-il d' Elia ??? tu as vu DYNA et ADRIEN ont également fait un saut parmi nous, et j'espère les retrouver et les lire à nouveau au fil des prochaines semaines ;) ;) :)


Croquine_1963 Posté le 25-04-2014 à 08:01 | Signaler un abus


bonjour les zamis :) :) :) :x :x :x :x :x

et bienvenue à DYNA :) en effet AUGUSTE avait créé cette discussion en 2010, et au bout de qqes pages, il s'est envolé !
ns sommes quelques uns à s'être retrouvé ds cette discussion, où au fil des pages, une belle amitié s'est tissée et ns voilà 4 ans + tard, encore là avec d'autres amis venus nous rejoindre et agrandir ce bel essaim !
ici tu trouveras un endroit agréable et accueillant où poser tes ailes, toujours de l'écoute, et bcp de réconfort et d'encouragement également ! une solidarité infaillible également, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ;) :)
bravo pour ton parcours, et ta persévérance c'est je pense une des clés de la réussite vers notre objectif ! :) :-q :-q et puis tu as des " outils tels que l'EFT " pour te soutenir ds tes efforts ! :-q :-q :-q
donc installe-toi si ça te dit ! :)

POIDEAL :D bravo félicitation pour ta persévérance ! :-q :-q :-q tout comme toi j'ai résisté (facilement en prime !!!) je n'ai dégusté que 5 petits oeufs en chocolat et cela m'a suffi, je dirais même presqu'écoeuré !!! youououh !
je suis très fatiguée, d'où ce silence " inhabituel" hi hi hi :P le w-end a été hard, très festif, mais c'était que du bonheur ! je me remets lentement, et pafff ns sommes déjà vendredi ! mais le w-end qui vient sera " normalement " bcp plus calme que le précédent ! :P :P :P suis vannée !

DIDI courage à vous, tu as enveloppé ta fille de ton amour pour la soutenir au mieux ds cette épreuve @-) et oui, je me doute que tu n'en sorte pas "indemne " mais tu as la force en toi et le courage de surmonter cela, et de communiquer à ta fille, cette force qui te permets de lutter et d'avancer au gré des " tempêtes ".... tu utilises les outils qui te permettent de te retrouver en " phase " et de limiter les " dégâts" .... courage pour la suite, et tu vas avoir ta soeur + proche de toi, cela va sans doute te donner l'occasion de vivre des moments très heureux :) :) :x

poideal (54) Posté le 24-04-2014 à 16:14 | Signaler un abus


:) Franky? Croquine? ouuuuuuuuuuuêtevou?

poideal (54) Posté le 24-04-2014 à 16:03 | Signaler un abus


:-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE