En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 28-04-2014 à 11:08 | Signaler un abus


:) :x - Bonjour tout le monde ! Merci de ton passage Jeannie ! ça fait chaud au coeur !
-------
O:-) - Merci à Jérémy d’Aujourd’hui.com que je vient d’avoir en ligne, après que j’aie rappelé ce matin. Merci de sa bienveillance, de son professionnalisme, et de la manière très agréable dont il a résolu ma question… Je suis prompte à râler quand les choses ne se passent as bien, mais j’aime aussi signaler et valoriser ce qui se passe bien !
--------------
;) - Je repasse dès que j'ai un peu plus de temps…

Croquine_1963 Posté le 28-04-2014 à 09:18 | Signaler un abus


bonjour à tous et toutes :x :x :x :x :)

avec qqes jours de retard je viens te souhaiter un très heureux anniversaire chère JEANNIE :) :)
bonne continuation et j'espère la réalisation de tes projets :) bises amicales et la porte est grande ouverte tu le sais :) :) ;) :x
au plaisir de te lire :) et prends soin de toi

waouw que de jolies couleurs ! quelle palette POIDEAL :-q :-q :-q :-q :x :x :x
j'en ai l'eau à la bouche ! :P :P :P :P miam !

tiens ce serait une bonne idée de relancer ce " défi passé " MIM ;) :) :-q :-q :-q qu'en pensez vous les zabeilles ???
idée à creuser, ce serait marrant de voir au bout de la semaine ou de qqes jours, où tout cela mènerait et bien sûr en restant ds la ligne de conduite mentalslimée :) :) :) à creuser !

bravo DIDI :-q :-q :-q tu restes ds les starting blok ! tu persévères et tu vas bien finir par y arriver ! allez haut les coeur !

bon, je ne traîne pas ce matin, pas trop la forme ni trop le moral :-S :-S :-S ya des jours comme ça :( mais je me dis que ça ira mieux demain ! positive toujours oui mais parfois la vie ns joue des petits tours dont on aimerait bien vite se défaire, et donc je vais m'y atteler de suite !

Je vous souhaite à tous et toutes un bon début de semaine, j'espère que vous êtes toujours ds le rythme mentalsliméen ;) ;) perso dur dur, je n'avance plus, manque de motivation et surtout de persévérance ! va falloir me ressaisir :-S les beaux jours approchent, et je galère déjà pour me trouver un "maillot " digne de ce nom pour les prochaines vacances ! Pffff :-bd :-bd :-bd
bon allez je file, je ne voudrais pas plomber le moral de la maisonnée :x :x :x
à tout bientôt mes doux amis :-* :-* :-* :x :x :x :x

je dépose vce bouquet spécialement pour toi JEANNIE !
je l'avais conservé " au frais" depuis ton dernier anniversaire ! j'ai bien fait ! le voici ! bisous :x :x :x

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 28-04-2014 à 07:48 | Signaler un abus

Bonjour les z'abeilles
Merci ma chère Mim, et oui je pense que je garderai bien longtemps le souvenir de notre rencontre, un petit groupe, bien sympathique avec notre cher JMG, un jour de neige à Dijon :x
Je viens doucement pousser la porte de la ruche, et surprise quelle animation :-q , Croquine te revoilà :-q :-q , Poideal de belles assiettes bien colorées :-q, Fleurs des champs toujours fidèle, DD, EtoilH.....notre "petit" Beaurêve enfin façon de parler pas si petit que cela, je pense très souvent à vous et au chemin parcouru ensemble
Pour moi pas mal de turbulence mais cela semble se calmer, on souffle un peu et les projets reprennent
En ce moment je suis à La Roche Posay où mon mari et ma fille font une cure, station réputée pour la peau :-q ,
moi je garde les petits enfants en vacances jusqu'à la fin de semaine.
Je vous quitte en vous faisant de gros :-* à toutes à toi petit Francky si tu passes par là

DIDI0363 (63) Posté le 27-04-2014 à 07:42 | Signaler un abus


juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche.

aujourd'hui réunion de famille.... mais je vais rester raisonnable.... motivée... motivée depuis mon r.v avec la diététicienne!!!

bises à toute la ruche

mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2014 à 17:15 | Signaler un abus


:x :x - Beaucoup d'émotion aujourd'hui. C'est l'anniversaire de la première Slimette que j'ai rencontrée en chair et en os !... C'est à Jeannie que je viens présenter tous mes voeux d'heureux et joyeux anniversaire, entourée de l'amour des siens et de l'amitié fidèle des personnes qui lui sont chères ! Je voudrais que ce modeste message soit, pour toi Jeannie, porteur de bonheur, de sérénité, de toutes ces choses, petites et grandes qui font la vie... Je t'embrasse de tout mon coeur !

mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2014 à 15:36 | Signaler un abus


:) - Bonjour à tous ! Merci à tous ceux qui ont animé ces pages hier et aujourd'hui... Au milieu de toutes ces belles images... celles des légumes m'ont rappelé un fameux "défi" que nous avions relevé dans une saison antérieure !... Avec Cyril, non ?... Chaque jour, chaque personne donnait un "ingrédient"... et à la fin de la semaine, on devait cuisiner un plat comportant tous ces ingrédients !... J'avais réalisé un "Tian méditerrannéen à ma façon" (photo).
;) - J'avais ensuite proposé ma recette à l'acceptation de MentalSlim, et ce fut fait ! Ma recette figure bien dans les listes de recettes ! Ça m'a fait plaisir de la retrouver ici :

http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/repas/info-recette/917600
------------
BONNE JOURNÉE ! :) <3

poideal (54) Posté le 25-04-2014 à 13:21 | Signaler un abus


PRENEZ SOIN DE VOUS ;) :)

poideal (54) Posté le 25-04-2014 à 13:05 | Signaler un abus


....et soupe de légumes . je vous laisse à votre imagination et qui sait à vos fourneaux!! ....gazpacho, moussaka gratin, flan hum faites moi encore saliver :P

poideal (54) Posté le 25-04-2014 à 12:26 | Signaler un abus


Une salade de légumes :P B-) il ya vraiment de quoi faire avec les légumes!!!!

poideal (54) Posté le 25-04-2014 à 12:22 | Signaler un abus


Hum le fameux cake aux légumes il existe des recettes allégées :P :^> :^>




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE