En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 29-04-2014 à 08:24 | Signaler un abus


tiptopons et surtout tapotons en marmitonnant ce délicieux repas ;) ;) ;) O:-) O:-) *-:)

Croquine_1963 Posté le 29-04-2014 à 08:23 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 29-04-2014 à 08:12 | Signaler un abus


venez " d'un clic " déposer votre empreinte O:-) O:-) *-:) ;)
venez mettre du goût et de nouvelles saveurs ds cet " hors d'oeuvre " ;) O:-) *-:)

Croquine_1963 Posté le 29-04-2014 à 08:10 | Signaler un abus


venez donc ajouter " un nuage de lait " ds notre tasse d'amitié hi hi hi ! ;) ;) :)

Croquine_1963 Posté le 29-04-2014 à 08:09 | Signaler un abus


Allez mes buttineuses et buttineurs !

venez " mettre la main à la pâte " ;) ;) ;) :)

Croquine_1963 Posté le 29-04-2014 à 08:08 | Signaler un abus


de jolis paniers à provisions pour y déposer nos ingrédients !
nos épices de vie ! :-q :-q :-q ;)

Croquine_1963 Posté le 29-04-2014 à 08:06 | Signaler un abus


je pousse doucement la porte et j'arrive à pas feutrés .....
chouette, la " mayonnaise " prend semble-t-il hi hi hi !
cela me met de bonne humeur hi hi hi !

j'adore les poivrons, il semblerait que l'on se concocte une fameuse omelette ?
ou une quiche ?
une question ds ce cas, DIDI les oeufs " battus en omelette" ou en oeufs cuits durs ( bin oui, je suis ça de près comme vous le constaterez hi hi hi ) ;) :P :-q des détails qui ont leur importance pour la future réalisation de ce plat :P :P :P ça s'annonce bien ! yesssss !

DIDI très contente pour vous 2 ! :D :D :D :-q :-q :-q tu as bien raison de focaliser ton attention sur les " choses qui fonctionnent bien" ;) ;) :-q :-q :-q merci d'ailleurs ça me redonne du courage pour regarder " ds la bonne direction en tout cas tout faire pour la " retrouver" hi hi hi mon GPS est un peu détraqué :-S :-S
j'ai bien fait de passer ! merci les zamis, ça me redonne du baume au coeur de voir que le relais fonctionne bien ici !
super !

en vous attendant je vous dépose quelques images colorées pour démarrer la journée !
bisous à tous et toutes et j'ai hâte de vous lire et de lire les futurs ingrédients de "notre recette de l'amitié " !!! merci d'avoir suivi, cela peut sembler un peu " dérisoire" mais cela me procure tellement de joie et je sais déjà que le moment venu " je vais vraiment déguster ce met" confectionné de nos petites mains avec bcp de plaisir et d'appétit !!! :-q :-q :-q :x

à très vite ! :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 28-04-2014 à 22:33 | Signaler un abus


:) :x — Hello ! Pour la "marmite"… je rajoute des POIVRONS !
---
O:-) - Je récapitule ; nous avons : tomates, ail, oeufs, poivrons… Ça commence à s'annoncer pas mal !
------
:x - Bonne nuit ! faites de doux rêves !

DIDI0363 (63) Posté le 28-04-2014 à 21:07 | Signaler un abus


coucou la ruche,

eh bé!!! qu'est ce que c'est que ces filles au moral pas top?

bon moi ,je ne m'interroge pas... pas trop le temps, très occupée en ce moment...et cela évite de ruminer des idées pas trop roses!!! et puis j'échange beaucoup avec ma sœur sur des souvenirs et aussi sur son installation ici même si ce n'est pas vraiment pour cette année.

un défi, je suis toujours partante... les tomates, je les aime de toutes les façons, crues ou cuites et agrémentées avec plein d'ingrédients... j'ajoute des oeufs.... et passe le relais.

bonne et douce nuit à toutes les abeilles. bises

Croquine_1963 Posté le 28-04-2014 à 16:23 | Signaler un abus


Merciiiiiiiiiiiii POIDEAL :x :x :x :x :-q :-q :-q
je suis ds un mode " calme " aujourd'hui..... le w-end m'a pompé bcp d'énergie.....
j'applique ton conseil, je regarde là où ça va bien et ça me redonne le courage de me remettre en selle même si je me sens un peu frêle .... allons reprenons notre chevauchée vers le " fantastique " ..... rêve, objectif qui ns paraît parfois si inaccessible ...
comme le dirait avec des mots plus poétiques ce cher JACQUES BREL " telle est ma quête, suivre l'étoile " O:-) O:-) *-:) *-:)
la quête si ça vous dit d'aller l'écouter une merveille !

à tes tomates, chère MARMITONNe hi hi hi j'ajouterai tout simplement de l'ail ! modérément juste histoire de corser un peu ;) :) :) :) :) allez les zamis la marmite attend d'être garnie ! ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q

j'aime bien cette idée ! merci MIM de ns l'avoir ressorti de tes précieux placards ! à consommer sans modération !
allez les top chefs on vous attends ! va falloir mettre qqe chose dans la marmite si on veut la faire bouillir de nos énergies et de nos " saveurs " ! mixons tout et ns verrons le résultat (et si en + chacun le réalisait ds le réél chez lui quel magnifique partage " au delà du virtuel !!! qu'en pensez vous les zamis si on se lançait ce petit défi ! on vient chacun ajouter des ingrédients et en fin de parcours chacun la réaliserait en live chez lui ou chez elle ! ce ne serait pas une magnifique façon de nous " rejoindre" ds le concret ! on se régalerait encore + j'en suis certaine !!! hi hi hi !
J'espère que vous suivrez cela pourrait être top et motivant ?????

je passe le relais !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE