En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 02-05-2014 à 23:20 | Signaler un abus


:x :) :) :) :D :P

poideal (54) Posté le 02-05-2014 à 23:17 | Signaler un abus


le bonheur et ses ingrédients *-:) *-:) O:-)

poideal (54) Posté le 02-05-2014 à 23:15 | Signaler un abus


:-q :x :P

poideal (54) Posté le 02-05-2014 à 23:13 | Signaler un abus


. :x :x :-q

poideal (54) Posté le 02-05-2014 à 22:49 | Signaler un abus


Coucou ; bien bien bien la liste est donc close. Heureusement car on aurait fini par y ajouter des fleurs , quoique certaines soient comestibles.
Donc Ya pluka à nos founeaux ? A-tten-tion mesdames et messieurs , dans un instant ça va commencer . Allez vive la créativité.Miam. j'espère qu'un maximun de personnes joueront le jeu. Certaines sont déjà dans les starting block; n'oublier pas vos tabliers il ne manquerait plus que notre toque! Oui une tite photo si possible sera la bienvenue . Notre ami Beaurêves ne peut pas accéder au forum ses messages ne passent pas :(
Allons faisons frétiller nos papilles et jouer nos saveurs le reste suivra ...la bonne humeur et tout le reste !!!!!

Croquine_1963 Posté le 02-05-2014 à 14:59 | Signaler un abus


bonjour à tous ;) t toutes !

DYNA je pense que ETOILE H et notre FLEUR DES CHAMPS t'ont déjà donné de bonnes pistes, je ne vois rien à ajouter sinon de ne pas te décourager, c'est ds ces moments là souvent que l'on flanche le tout est de tenir bon, ensuite tu verras tout va s'installer et tu te renforceras au fur et à mesure. tiens bon !

Waouw FLEUR DES CHAMPS ! merci pour ces bouquets parfumés que de jolies fleurs chez toi ! bravo !
courage pour la suite et les kgs à dégommer ! j'aimerais être aussi positive et enthousiaste que toi, mais là je t'avoue je perds un peu de mon énergie et de " ma foi en moi" et de mes capacités à y arriver :-S :-S :-S :-bd pas top du tout !

pour la marmite j'ajouterais volontiers du persil frais ainsi qu'une touche de basilic et je pense que comme tu le dis MIM on pourrait clôturer la recette chaque vendredi, cela nous laisserait le w-end pour pouvoir concocter gentiment nos recettes qu'on viendrait partager ici ! qu'en dites-vous ! j'ai hâte de lire et de voir si possible avec photo à l'appui ( facultatif of course ! hi hi hi ) j'ai ma petite idée recette, je vais la réaliser ce w-end !
je crois que pour le bon équilibre du plat, on a atteint " les limites" du comestible hi hihion risque d'arriver à du " gloubiboulga " sinon lol !

voilà pas trop le moral, du coup unpetit coup de mou et moins de tartines à partager !
ça ira mieux d'ici qqes jours.... enfin, je l'espère.... :-S :-S :-S

j'y vais je ne voudrais pas plomber le moral des troupes
bisous doux de ma belgique lointaine mais d'où j'ai bien reçu les effluves de vos magnifiques brins de muguet !
à très vite et bonne préparation ! à vos marmites hi hi

mimaja (Q, 21) Posté le 02-05-2014 à 12:05 | Signaler un abus


:) :x — Bon, les fleurs, c'est bien… Mais, maintenant, qu'est-ce qu'on MANGE ? - À quel moment va-t-on clore la liste des ingrédients et partir faire les courses pour réaliser notre "fabuleuse-recette-de-la-semaine" ? Si je récapitule, nous avons :

TOMATES, POIVRONS, AIL, OEUFS, VIANDE HÂCHÉE, COURGETTES, ARTICHAUTS

… ai-je oublié quelque chose ? - J'attends vos réponses avec impatience ! j'ai déjà l'économe dans une main et la cuillère en bois de l'autre ! - Belle journée à tous !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 02-05-2014 à 10:35 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Est-ce le retour des hirondelles, du soleil, de la chaleur, des bouquets de muguets, de tous les messages positifs qui sont passée part ici :x :x aujourd'hui je me sent motivée pour repartir sur le chemin de la minceur :-q :-q :-q surtout que cette années nous avons tous les trois besoin de nous débarrasser de notre bouée de sauvetage autour du ventre ... ma fille va faire sa Profession de Foi au mois de juin et les vêtements de fêtes ont rétrécis d'une taille dans l'armoire en quelque mois ;) c'est l'occasion pour ce remotiver et ne pas encore une fois retomber dans la facilité de ce dire qu'on va ce faire plaisir en achetant du neuf avec des tailles en plus ... et le maillot de bain trop petit pour cette été sera aussi ravi de revoir la mer ;) :-q :-q :-q

Bonne journée à tous :) :) :)

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 02-05-2014 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour les zamis
Que de muguet !!!!! :-q Merci beaucoup à toutes la ruche embaume :x
Un petit passage vite fait je vous fait de gros bisous
Pense très souvent à la ruche et ses habitants
;) :x :-*
Bonne journée
@ +

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 02-05-2014 à 05:59 | Signaler un abus

J'espère que vous avez passé un excellent premier mai :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE