En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 06-05-2014 à 13:18 | Signaler un abus


;)

poideal (54) Posté le 06-05-2014 à 13:13 | Signaler un abus


Oh là là on change d'ambiance mes zamis. :( MIM ma chère MIM désolée mais ce gift sanguinolant m'inspire plus de la c olère que de la tristesse mais . X( :( et entrebailler la ruche en tombant sur ce personnage peu acueillant pourrait faire fuir, surtout si tu as l'intention de le remettre quotidiennement en haut de page.
J'ai ouvert mon ordi en revenant d'une journée de travail hier soir et je peux t'assurer que ça ne fait pas du bien. Je déplore que peut être il n'y aura que Croquine et moi qui réagissions à ton com :( cette petite animation n'est qu'un jeu dont il ne faut pas faire un JE. Pourquoi as tu tenu à préciser" bien au contraire" il n'est pas question de compétion. Chacun est comme il est ,merci de nous avoir fait part de ton ressenti que tu acceptes totalement et complètement :) :x , pour ma part je n'aurais été cité je n'aurais pas réagit, mon plaisir était de participer. Chacun a recu les félicitations des participantes de la ruche et c'est important NON?ou faut t-il la reconnaissance d 'un haut personnage pour donner de la valeur à ce que l'on fait ici? Moi je souhaite Qu'Adrien prenne le temps de sintégrer parmis nous si tel est son souhait, ce qui n'est pas facile pyuisqu'on le constate certaines abeilles marchent sur des oeufs pour venir s'exprimer librement ici :( car les liens son tissés de longue date :x tellement vrai que chaque action et réaction produisent par elles même une animation :-q finalement . bien je vous vous BIZZZZZZZZZ les amis nous sommes toutes importantes ici volubiles ou moins avec ou sans compliments. Nous sommes la VIE :x :x :x :x et ça je KifffffffffE

Croquine_1963 Posté le 06-05-2014 à 08:04 | Signaler un abus


- Monsieur Adrien, je suis très triste… il n'y a que les photos de Croquine et Poideal qui méritent ton attention ?
-----
- Pour répondre à mes abeilles-soeurs qui se sont émues de mon message : Il n’est pas question de compétition, bien au contraire, il s’agit d’être « à égalité »… Ma remarque disant ma « tristesse » de voir ma recette non citée, ne me concerne pas seulement moi : Jakline, Etoile, au moins étaient dans le même cas… Je comprends qu’Adrien n’a pas « remonté » les pages… mais c’est dommage !… C’est pourquoi, je ferai un copié-collé de mon message sniffant, au moins une fois par jour… pour avoir la chance de me trouver « en haut de page » quand Adrien entrebâillera la porte de la Ruche !…

- Bilan actuel : Jakline, Etoile, Croquine, Poideal et moi-même avons relevé le « défi »… Fleur, Didi et Gigi sont en stand-by jusqu’à ce qu’elles soient disponibles pour exécuter, avec brio s’entend, leur partition… Moi, mes Abeilles, je les aime et j’en envie qu’elles reçoivent les félicitations qu’elles méritent !…

comme promis chère MIM :) je remets ton com en haut de page ;) :) :x bien à toi

Croquine_1963 Posté le 06-05-2014 à 07:59 | Signaler un abus


( suite ;) :) )
.....// ou autres « aigreurs » :-S mais si tel est le cas, autant éclaircir de suite cette situation qui pollue un peu l’ambiance non ? c’est ce que j’essaye de faire avec mes mots ;
J’espère que tu les recevras avec toute la douceur et la sincérité de mon cœur, car je te parle à cœur ouvert comme toujours d’ailleurs. J’avais envie et besoin de t’exprimer mon ressenti après t’avoir lue, car j’ai trouvé tes mots un peu durs lorsque tu parlais « d’amour pour tes abeilles « ….voilà, no stress, je remets ton com en tête de page avant de partir … à très vite pour la suite de cette belle aventure :D ! bin oui, on continue n’est-ce pas :) ! ns attendons nos amies FLEUR :x et DIDI :x évidemment avant de continuer car j’ai hâte de lire leurs recettes ! et si ADRIEN participait lui aussi ;) :) *-:) ??? si l’envie lui dit et son temps le lui permet, bienvenue à lui ! qu’en pensez vous les zabeilles ? ET VOUS mEUR ADRIEN ? partant ? :)
bon, j'espère vraiment que l'on continue à s'amuser tout en restant motivés et reboostés ! c'est le but de ce petit défi ! :-q :-q :-q qui est un excellent moteur et alimentons-le de nos belles et nourrissantes énergies ! go go go ! :x :x :x :x

bisous doux mes zamis et à très vite ! :x :x :x


Croquine_1963 Posté le 06-05-2014 à 07:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous ! :) :x :x :x :x

MIM je reprends tes mots, ceux qui m'ont surtout frappées O:-) !!! :-O

"Moi, mes Abeilles, je les aime et j’en envie qu’elles reçoivent les félicitations qu’elles méritent !…"

bin oui, comme chacun ici ! :x :x :x :x :x on s'aime et on " sème " :x :x :x :x

je pense que chaque habitant de la ruche est bien ds cette état d'esprit ! :x :x :x
maintenant pour ce qui est de tenir " le haut de la page" jamais personnellement c'est ce but que je souhaite atteindre si je diffuse à grands flots, c'est tout simplement que j'ai envie de partager avec vous de jolies images ou des pensées positives la plupart du temps... même si parfois on se laisse aller à " lâcher " un poids qu'on a en trop sur le coeur...(je tenais à être précise moi aussi ;) :) :x

Je comprends tes mots, à savoir que depuis TOUJOURS ICI et ailleurs il n'y a pas de grades, de niveaux on est tous sur le même pieds d'égalité :x :x :x aaaah que oui ! c'est bien l'état d'esprit de notre bonne vieille ruche :) :x :x :x maintenant, que le com d'ADRIEN ai pu t'atteindre à ce point ....respect ! Je sais que tu aimes et apprécies la précision et la concision ;) :-q et ce n'est pas une critique, au contraire mais ici, il s'agit sans doute de sa part d'une maladresse sans aucune intention de vouloir mettre en avant qui que soit et d'en léser d'autres par la même occasion :-S un peu d'indulgence please :) , il fait ses premiers pas au sein du site, comme un enfant apprend à marcher ;) :x .... ses intentions étaient nobles et en voulant féliciter les personnes citées, je suis certaine qu'il a bien capté " le lien très fort " qui nous unit tous et toutes ici, et que les félicitations ou compliments faits aux unes comptent pour les autres .... non ?
Ne lui tenons pas rigueur, ce petit endroit magique où il règne l'entraide, la solidarité, l'amitié et le soutien quasi permanent ne devrait pas être entâché par des ressentis " d'inégalité :-S

mimaja (Q, 21) Posté le 05-05-2014 à 17:53 | Signaler un abus


:( - Monsieur Adrien, je suis très triste… il n'y a que les photos de Croquine et Poideal qui méritent ton attention ? :(( :((
-----
:x - Pour répondre à mes abeilles-soeurs qui se sont émues de mon message : Il n’est pas question de compétition, bien au contraire, il s’agit d’être « à égalité »… Ma remarque disant ma « tristesse » de voir ma recette non citée, ne me concerne pas seulement moi : Jakline, Etoile, au moins étaient dans le même cas… Je comprends qu’Adrien n’a pas « remonté » les pages… mais c’est dommage !… C’est pourquoi, je ferai un copié-collé de mon message sniffant, au moins une fois par jour… pour avoir la chance de me trouver « en haut de page » quand Adrien entrebâillera la porte de la Ruche !…

O:-) - Bilan actuel : Jakline, Etoile, Croquine, Poideal et moi-même avons relevé le « défi »… Fleur, Didi et Gigi sont en stand-by jusqu’à ce qu’elles soient disponibles pour exécuter, avec brio s’entend, leur partition… Moi, mes Abeilles, je les aime et j’en envie qu’elles reçoivent les félicitations qu’elles méritent !…

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-05-2014 à 16:28 | Signaler un abus

:^>
Re bécots... :)

Oui je profite d'un moment de calme, car Dans la nuit de lundi à mardi dernier nous nous sommes fait voler nos 4 Poules, 20 pigeons et 6 pigeonneaux et un magnifique Coq d'ornement, plus ma petite Mère Pampan :x par une Renarde qui à probablement mis bat ;) bée malgré qu'ils n'y à plus rien dans nôtres volières elle reviens chaque soir et mes le bimz , retourne la terre donc grande décision ce matin nous avons fait intervenir un voisin chasseur, :^> ;) non pas pour la tuer il est heureux que ce soit interdit X( , mais pour installer une espèce de naze pour la choper vivante est la conduire en pleine Forêt, nous allons prendre contact avec les gardes Forestiers du coin, donc faute de faire de la cuisine, nous devons renforcer le sol par un béton avec des dalles pour éviter d'éventuel et nouvelles galeries .
Hé au moins une journée de Sport en perspective :( ;)


Mais mon point positif ces qu'elle na pas besoin d’amincissement , mais de nourrir une famille est si les Humain (e) étais moins méchant ils ne leurs détruirais pas leurs lieux de vie, ou tout un (e) chacun (e) ce doit de vivre et non de survive ...
Bée oui sa fait du bien d'en parler car sa ma travailler mais suis pas le seul à la maison :-S

Bon pas près de manger de la volaille....Un moment de répis pour eux.... :x

A plus pour peut êtres, êtres plus en face avec la cuisine :^> ;)

Croquine_1963 Posté le 05-05-2014 à 15:35 | Signaler un abus


ou alors celui-ci ;) ;) ;) ;) car toujours das un esprit " d'entraide" ! :D :D :D O:-) :x :x :x :x

http://youtu.be/C1svlmUVEOE

voili voilou ! c'est tout ! roooooooooooo mais que voulez vous suis tellement contente ! :D :D :D :D :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 05-05-2014 à 15:32 | Signaler un abus


bon sorry c'est encore moi la gourmande de vous ! hi hi hi ! :P :P :P :P

voilà je nous ai trouvé un chouette générique qui reflète bien "'l'amitié " qui se mitonne chaque jour au sein de la cuisine de notre bonne vieille ruche ! et c'est ds les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes n'est ce pas ! :D :D :D :D

http://youtu.be/HBf9eRDNB8s

sur ce mes " ptits choux " ;) ;) ;) O:-) O:-) O:-) :-q :x :x :x :x je vous dis à + tard !
(je préfère cela au générique d'un diner presque parfait, ou TOP CHEF, qui induit l'idée de la compète qui n'a pas de place ici !
;) ;) ;) bisous doux !

Croquine_1963 Posté le 05-05-2014 à 14:26 | Signaler un abus


je vous quitte en vous laissant un gros Kiss !

à très vite j'espère ! je frétille et bouillonne comme notre " marmite de l'amitié " !

:D :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE