En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 07-05-2014 à 09:01 | Signaler un abus


;) :D :) :x :x :x :x :x

POUR toutes LES ZABEILLES et les zabeillons de la ruche :x :x :x :x

alors ? le défi ? ma " table a défi reste désespérément vide" :-O ;)
FLEUR ? DIDI ? j'espère que tout va bien les filles ! :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 07-05-2014 à 07:15 | Signaler un abus


j'en dépose pour toute la classe ! ouf ouf ouf ! :) :P :x :x :x :x :x


bon, on continue ou pas ?

LE défi of course ! ;) :) :) :) :) :)


Croquine_1963 Posté le 07-05-2014 à 07:13 | Signaler un abus


:) :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 07-05-2014 à 07:12 | Signaler un abus


:) Mmmmm c'est bon !

Croquine_1963 Posté le 07-05-2014 à 07:10 | Signaler un abus


:) ;) O:-) :x :x :x

sans sucre ni édulcorant ajoutés :) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 07-05-2014 à 01:39 | Signaler un abus


:) - Croquinette, effectivement, je comprends, comme tu le soulignes toi-même, qu’il soit parfois difficile de remonter des flots de pages, au point, parfois, de perdre le fil de l’histoire en cours… cependant, c’est bien un petit peu le job du responsable de communauté, non ? Il ne s’agit pas d’un visiteur de passage, ni d’un nouvel abonné, il s’agit de notre responsable de communauté, travaillant depuis plusieurs années chez AJ.com… Rassures-toi, le comm’ d’Adrien ne m’a pas « atteinte à ce point » (tu sais, j’ai quand même autre chose dans ma vie : heureusement, parce que pendant les mois ou le forum a été désert, que serais-je devenue ?)… Mon humour n’a pas l’heur de plaire, apparemment… PS - Belle Croquine, ne fais pas de copier-coller de mon message : la bêtise dont vous pensez que je suis infectée est peut-être contagieuse, tu dois te protéger mdr mdr !
:) - Toutes les trois : je vous trouve un peu « graves » de m’accuser de « polluer » l’ambiance !!! Désolée de vous rappeler mes actions tous azimuts (dont vous n’avez pu voir que la plus infime partie) pour redonner vie au site, et accessoirement à la Ruche… Bonne nuit ! à bientôt !
:x — Quelques bises… Y compris à Adrien !… que j'ai eu le plaisir de cotoyer lors d'une rencontre nationale…

mimaja (Q, 21) Posté le 07-05-2014 à 01:35 | Signaler un abus


:) - Belle Etoile,… non mais allo quoi ? tu te vois en train de "consoler" la "pauvre petite fille" que je serais, selon toi ? mdr mdr ! Rassures-toi ! j'ai autre chose dans la vie que d'avoir besoin de recevoir "les félicitations" d'une "autorité" mdr, mdr ! Je te remercie de ton interprétation, dont je ne souligne pas la condescendance, car j'ai tellement ri en te lisant ! mais je ne partage pas ton point de vue car ton analyse ne me concerne nullement ! En effet, 6 ou 7 personnes s'engagent dans une activité, notre responsable de communauté passe sur le forum et en cite seulement deux… je trouve normal de faire remarquer qu’au moins trois autres sont "omises", dont TOI (je ne suis pas seule concernée, c'est aussi ce qui m'incite à mettre un mot)… et si ma forme d'humour dans ma manière d'exprimer mes "regrets" n'était pas suffisamment perceptible à certains, eh bien tant pis ! - Je persiste et signe !
:) - Chère Poideal, au lieu de me tancer comme une élève qui devrait se considérer comme prise en faute, relève plutôt la dernière ligne de mon comm’ = "Moi, mes Abeilles, je les aime et j’ai envie qu’elles reçoivent les félicitations qu’elles méritent !… » - Je n’exprime aucune aigreur ! Je ne parle pas de moi, mais d’un groupe de personnes (Jakline, Etoile et moi) ; le mot « compétition » a été employé par une slimette en réponse à ma toute première « réaction » qui se bornait à la seule première ligne du commentaire que Croquine a repris alors que je ne demandais pas ça du tout ! Si tu as le temps « remonte » le flot de pages, tu verras mieux la chronologie - Si mon humour dans la formulation ne convient pas, c’est dommage ! M’accuser de chercher la « reconnaissance » d’un « haut personnage » ? tu rigoles ! ou bien de plomber l’ambiance ? tu galèjes !
:x - Quelques bises… et une suite…

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 06-05-2014 à 23:49 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche, je suis rentrée mais pas encore "atterrie" à vrai dire. Je ouvre notre forum et je vois que Mimaja c'est sentie blessée. Ma chère amie, Mimaja, je t'assure que tu est très apprécié par toute la Ruche, nous t'aimons vraiment, tu dois le sentir et je pense que c'est pourquoi tu viennes ici pour passer du temps avec nous. Reste, je t'en prie. Réfléchi seulement si tu as VRAIMENT besoin d'être félicité par une "autorité" ? Si ou, je te comprends et je ne t'en veux pas pour ta remarque, car je te respecte. Je me permets de te dire que pour ma part, je ne me sent pas du tout frustré ni diminué si une autre abeille était citée,
Je m'en réjouis profondément. Ma vision d'égalité est celle d'égalité dans la possibilité de s'exprimer librement. C'est pourquoi je respecte entièrement ton ressentie, mais je ne le partage pas. Je vais terminer ici en espérant ne t'avoir pas ni blessé ni offense, ni de t'avoir donné l'impression de "t'avoir donné une leçon", je ne sais pas le faire. Je souhaite seulement que tu ailles bien.
Bises. Antonie

poideal (54) Posté le 06-05-2014 à 13:25 | Signaler un abus


essayons :x :x :x :x :x :)

poideal (54) Posté le 06-05-2014 à 13:23 | Signaler un abus


. :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE