En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 08-05-2014 à 13:46 | Signaler un abus


et ça c'est spécialement pour FLEUR des CHAMPS ET JAKLINE qu'on aimerait bien voir " se ramener leurs fraises " hi hi hi

;) ;) ;) :D :x :x :x :x :x :x :x :x

à + tard

Croquine_1963 Posté le 08-05-2014 à 13:45 | Signaler un abus


UNE AUTRE ;) ;) ;) :x

Croquine_1963 Posté le 08-05-2014 à 13:44 | Signaler un abus


Après la toque ;) :^> je vous dépose unjoli service à assiettes qui trouverait bien sa place ds notre POPOTE des POTES :D

:) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 08-05-2014 à 13:43 | Signaler un abus

bonjour à tous :x et toutes :x

super BEAUREVE a retrouvé le chemin bruyant de la ruche animée ! hi hi hi ;) :) :x :x :x :x
bravo d'avoir joué le jeu, pour les ingrédients manquants, pas de problème l'important c'est de participer !
fins gourmets ELIA et OSCAR ;) :) :-q :-q :-q
bisous doux fréro et au plaisir de te retrouver à nouveau ! :x :x :x :x

DIDI :x :-q :-q :-q bravo et moi non plus jene mange pas de viande crue mais on peut l'adoptée version cuite, et puis c'est ta recette après tout ! super je vais ajouter vos recettes à notre livre ! yououououh ! déjà une belle page bien remplie !

oui MIM :) la ruche est un endroit plein d'imprévus mais elle est tellement " vraie" presque tactile :x :x :x chacun y apporte sa touche d'humanité et d'émotions ! un chaudron magique qui fait parfois des étincelles, mais celles qu'on retient ce sont les étincelles qui engendrent de joyeux feux d'artifices comme aujourd'hui la joie de nous retrouver presque toutes et tous ! FLEUR :x JAKLINE :x DYNA :x enfin toutes les zabeilles qui formons tous ensemble un essaim plein de vie, d'émotions partagées et où il fait bon passer ! un petit endroit magique apaisant et réconfortant où l'on vient se nourrir et se rassasier le temps d'un survol ! bon courage à ta fille pour la suite de son rétablissement et profite bien de ces moments en famille avec les tiens ;) :)

POIDEAL merci d'avoir accepter la toque ! :x :x :x ns sommes déjà jeudi, on attend FLEUR et on programme le prochain défi pour la semaine prochaine ???? JAKLINE j'espère que tu n'es pas souffrante ! :x :x :x une pincée d'ondes positives pour chacun et je me réjouis de nous voir à nouveau presque tous réunis ! l'amitié et la fraternité sont décidément de solides ingrédients difficiles à réduire en miettes ou en purée ! ;) :) O:-) je vous aime :^> :^> mes doux z'amis :x :x :x

à tout à l'heure, je viendrai yeuter si notre amie a pointé le bout du nez du loin de son phare ouest ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2014 à 11:30 | Signaler un abus


Découvrez la bande-annonce;
http://www.gothiquefremissant.eu

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2014 à 11:25 | Signaler un abus


100 9995 ;) Gothique Frémissant Abbatiale Saint -Ouen Rouen Avril 2014

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2014 à 11:22 | Signaler un abus


Hello les Loulou-tes et les Loulous ;) :D

Sympa comme recette Didi :x bon je me suis essayer à ce défit, mais pas près d'avoir la photo, bée oui la technique ces David mon beau fils :D

J'ai fait une vrais ratatouille cuite à la sauces tajine oui léger la sauce :^> ;) est des gourgettes au fours cuite à l'ail est un filet d'huile d’olive ;) bée oui nous n'avions pas tout les ingrédient que vous avez proposer X( lol

Et tellement lancer dans le mouvement, j'ai fait des pâtes lentille saucisse pour Elia :x est Oscard :x ils on adorez :-q bée oui on est quatre à manger chez nous :D et si certain (e) son dans une pseudo norme :-S pour certain (es) rien à éliminer :D :D oui à la maison :-S :D , oui jolie voyage superbe EtoileH 37/75 :D je te renouvelle un bon retour à la maison, et je comprend tes émotions et l'envie de partager ces découvertes, je Kif :-*

Didi :x courage de tout cœur avec vous :x bon bien heureux d'êtres passer et de nous savoir bien présent, surtout vous,
et aussi bien vous ;)
Et dite vous quand cuisine dans nombres de Restaurants petit ou grand y à et y auras toujours du bruits.....à médité dans le respect de chacun (es) :-* ;)

Hé Gigi 2 ;) :x , allez il fait pas beau à Rouen, mais on vas essayer de ce bouger après le Déjeuner :D bon ces comme mon plats bée ces pas gagniez....MDR :D

Bée je vous nome pas ;) mais à plus ;)

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 00:42 | Signaler un abus


Il se fait tard, je viens de regarder une émission que j'adore " la parenthèse inattendue" j'aime beaucoup le concept :-q mais je ne veux pas aller rejoindre morphée sans te souhaiter un bon retour Etoileh prend le temps de te recaler de ce décalage de 5h !!! c'est toujours le retour le plus épuisant.Merci pour cet esprit de partage et ce plaisir quet u prend à nous racontertes périples, je t'imagine bien en guide touristique. J'aime beuacoup ce cerisier en fleur :-q Bonne nuit la ruche et toutes ses abeilles sûrement endormies à cette heure. :x

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 00:32 | Signaler un abus


-q :-q :-q :-q waaaaaou DIDI une idée à laquelle je n'aurais pas pensé puisque je n'aime pas la viande crue .Mais cuite ta recette me conviendrait parfaitement.Originale cette idée. *-:) Et merci de garder la pêche pour le prochain défi .J'aime. :x Et une toquée de plus UNE. :) Oui ça me donne bien envie de me mette à ta table aussi, pas gourmande pour rien! Au fait on a passé sous silence la toque confectionnnée pour ce defi merci dame Croquine. Si j'ai bien compris nous attendons les autres plats sur la table pour passer à un autre défi.culinaire ou autre mouvement

mimaja (Q, 21) Posté le 07-05-2014 à 23:32 | Signaler un abus


:) - Fleur doit être très occupée ; je suis dans l'attente de la surprise qu'elle nous réserve ! Nous allons en avoir plein les yeux !
:) - Cette ruche est vraiment pleine d'imprévus ! nous voilà parcourant Manhattan ou d'autres aspects de cette Amérique si lointaine ! au détour des photos d'une des plus réputée voyageuse de ce site ! Merci pour ce partage, EtoileH. Je te propose de ne pas penser à ta balance avant le RV prévu avec elle samedi : fais peut-être quelques minutes de méditation, ou de cohérence cardiaque, en savourant toutes les émotions positives que tu as ressenties pendant ton séjour auprès de tes enfants, pour oublier qu'elle t'attend… de son côté, elle aura peut-être ainsi le temps de préparer un sourire pour fêter ton retour ! Joyeux pont du 8 mai !
:) - Croquine, je rejoindrai Gigi : trop de gourmandises sucrées ! j'aurais peut-être pu avoir tendance à les aimer, mais. elles, elles ne m'aiment pas du tout ! Joyeux pont du 8 mai !
-------
:x - Je ne remonte pas davantage de pages et je vous souhaite une douce et reposante nuit !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE