En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 21:01 | Signaler un abus


un solitaire

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 20:59 | Signaler un abus


..Sur mon chemin j'ai rencontré....Un pont :) ;) pour aller d'une zone à l'autre...

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 20:50 | Signaler un abus


Sur mon chemin j'ai rencontré des racines sans lequel l'arbre , son tronc, ses branches , ses fleurs , ses couleurs ... n'existeraient pas . En elles sont les forces cachées de l'arbre alors quelles restent dans l'ombre.si on les abîme c'en est fini de l'arbre :( alors que si les racines restent saines même si les branches sont mortes l'arbre peu continuer à vivre. Voilà otut parle dans la nature

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 20:37 | Signaler un abus


Sur mon chemin j'ai rencontré ça ;) ;) ;) un symbol qui sert de pense bête

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 20:33 | Signaler un abus


Vous voyez pas besoin de balance hihi Bonsoir j'ose ;) je me trouve bien mince devant ce chène LOL

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 20:20 | Signaler un abus


:D Merci Beaureves joli bras de rivière en juste en bas à gauche un discret arc en ciel :-q :x ta citation résume bien ce que je viens de vivre cet après midi.je me sens complètement en adéquation avec ......" :) nous ne possèdons que le petit instant présent. L'année avenir n'exixste pas ." c'est du fraîchement vécu sur le chemin de ma balade.sur mon chemin j'ai rencontré un chène majestueux qui dégageait une telle force! que je me suis collée à lui pour le saluer et respirer contre lui .Moment de pure connection avec la nature ..... et vous savez déjà comme j 'aime marcher . Allez je vous emmène avec moi. j'ai aimé la simplicité de ce moment la complicité partagée,levent qui s ouffalait dans les arbres et qui nous a inspiré de jolies chansons à fredonner en autre celle de Bob Dylan ..." écoute dans le vent écoute la réponse est dans le vent." The answer my friend is blowin' in the wind que voici chanter par Jhon Baez:http://www.youtube.com/watch?v=QLUDJlx5jEc ;) la traduction francaise est très belle.

Croquine_1963 Posté le 08-05-2014 à 18:17 | Signaler un abus


Quel bonheur de dévorer ta délicieuse tartine BEAUREVE :) :) :D :D :D :-q :-q :x :x :x :x
Merci pour la ballade et dommage de n'avoir pu la vivre en live ! j'aime tant les arbres et chapeau à ces artistes !
quelle union ! la pierre, les arbres majestueux et l'abbatiale !!! waouw ! cela devait être vraiment magique avec le son en Prime qui devait prendre une certaine dimension ! un de ces moments magiques dont on voudrait pleinement profiter et partager !
merci pour cette découverte " enchanteresse" ! profite bien de ton congé et reviens nous vite tel un rayon de soleil chatoyant et bienfaisant ! :) :) :) :x :x :x :x :x

POIDEAL et cette balad ? :) :) :) vas-tu toi aussi nous régaler avant de fermer nos paupières, de jolis photos captées lors de cette escapade ? la nature est si belle et dans tous ses états :-q :-q :-q :x :x :x :x , ds tout ses éléments ! la regarder suffit à apaiser le volcan qui parfois vrombit et est le témoin de tant de " passages ", de tant de pieds et de coeurs qui l'ont foulées ! allez, bonne et douce nuit à tous et toutes ! :x :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2014 à 17:01 | Signaler un abus


photos 100 9846: Cany Barville ;)
;)

Merci belle poideal 54 ;) et superbe Croquine 73 :x Oui cette visualisation de Forêt ma bien plus aussi, s'étais fait sur des cycle d'un car d'heure, mais y suis restez une heure @-) tellement beau surtout dans nôtre Abbatial Saint Ouen da Rouen :x , car le visuel étais bien plus beaux que mes modeste photos :D et j'espère effectivement que ce voyage de l'ombre à la lumière feras sortir un peu nôtres Gigi 2 ;) et vous autres *-:) Bien amicalement ;) :x

J'avais envisager une petite rencontres avec quelques choupinettes :D mais bon je comprend que long ne peut êtres partout à la fois et vue l'heure de la projection pas facile non plus 21 h / 23 h , enfin l'expos est terminé les prochaines serons les Cathédrales aux pixel avec une nouvelles chorographie visuel .

Mais n'oublions pas non plus l'exposition du Musée des Beaux Arts qui à lieux en ce moment, surtout les trésors des Cathédrales ou je pense me rendre demain, au vue de ce vilain temps, X( quoi qu'il va y avoir les nocturne prochainement, sortie que je n'est pas encore u le temps de m'accorder :(( :D

Bée nous revenons de forêt justement récupérez de bon gros cailloux , pour fortifier le font de nôtres volière :-S de sorte que madame Renarde ne tienne plus un camembert entres ces dents, est laisse vivres les prochaine occupantes :D :D Rhooo bée oui un petit délire qui nous à priver de bon œuf comme celui proposer dans vôtres challenge cuisine :)

Voilà je suis séque maintenant :D le repassage m’attend et le fer chauffe chauffe , bée oui j'aurais pu le faire demain matin, mais que non demain je dort suis en congé, retour travail Mardi :D :D

A plus tard les Abeilles :x et les Abeillons ;)

Beaurêves 76 ;)

gigi2_94200 Posté le 08-05-2014 à 16:36 | Signaler un abus

Coucou la ruche

Comme tu me connais bien poideal, j'ai regardé la vidéo de Beaurêves ( :x ). Je me balade comme je peux et c'est super quand il pleut, pas besoin de pépin.

Je me demande aussi pour Jakline.

:x à tous


poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 14:31 | Signaler un abus


Hello la ruche :) passage furtif ou j'ai le plaisir de voir passer notre abeilon j'ai été sur lien :-q j'aime bien ces voyages virtuels imageés et j'ai un faible pour les forêts,le vert , la nature !!! Merci pour ce joli chemin proposer à nos yeux. GIGI doit se régaler aussi voyage voyage ! oui sans image Beaurêve tu as été avec nçus en réalisant ta recette avec les ingrédients que tu avais. Super de faire avec ce que a tu as participer Môsieur TOQUE. hhi je suis obligéé de mettre monsieur car tu es le seul monsieur en effet. ;) Jour Férié aujourd'hui combiné à un jour de repos waou c'est exceptionnel je va en profité pouraller dire bonjour à mes amis les arbres. DIDI à midi j'ai fait ta recette de salade de riz *-:) Que souhaiter pour aujourd'hui ? une journée paisible et riche en émotions constructives .A plus tard embarquement immédiat pour la forêt gare à l'averse!!!!! thé chaud au retour !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE