En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 09-05-2014 à 00:52 | Signaler un abus


Bonsoir la ruche :)

Je ne vous oublie pas, moi aussi je profite du eau temps pour sortir :-q :-q

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 22:25 | Signaler un abus


Une p''tit merci pour le beau texte que tu as mis sur ton blog Croquine , hélas on ne reçoit pas tooujours les nortifications le hasard à fait que je l'ai eu beau hasard!

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 22:08 | Signaler un abus


j'ai eu envie d'allumer une petite bougie ce soir ;) pour moi , pour vous, pour nous, je vous souhaite une douce nuit peuplée de vos plus doux rêves

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 21:46 | Signaler un abus


.Et voilà un apperçu de mon après midi de repos, ressourçante avec des petits moments pas fixables sur péllicule.Le beau gros chène de ma balade mais plus ridé que moi m'ont lancé mes amis LOL BOn , plus que centenaire tout de même .Respect. Vive nos balades!! et celles que nous pouvons partager au fil des mots ou des images.C'est fantastique une chance inouîe que nous avons là. j'espère qu'elle vous a plu. Voilà ça s'est fini autour d'un thé ou j'ai trouvé un thé vert au gingembre et au citron que je ne vais pas tarder à déguster en plus il sera charger de souvenirs ;)

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 21:30 | Signaler un abus


Impressionnant aussi cette force qui se dégage de cet être vivant :)

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 21:27 | Signaler un abus


. :)

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 21:21 | Signaler un abus


wé pas mal ton fil de l'eau DIDI la nature nous inspire tant de chose. Je me réjouis de te voir réjouie :x je continue c'est presque la fin.le clou de ma balade , longue observation de chevaux, de leur instinct de leur sympathie envers nous .Dès qu'il nous ont appercu ils se sont approchés tranquillement vers nous brouter près de nous , nous tenir compagnie sans peur ,ils se sont laisser caresser.Quelle fermerté sous leur robe hihi là c'était un instant présent bien savouré. j'ai fait une petite vidéo sur leur galop leur rythme paisible . lorsqu'il ont compris que nous partions ils se sont éloignés paitre pus loin. :)

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 21:07 | Signaler un abus


..puis en levant les yeux ..un petit abris d'oiseaux pour nos oiseaux rares O:-) LOL O:-)

DIDI0363 (63) Posté le 08-05-2014 à 21:04 | Signaler un abus


bonsoir la ruche bourdonnante,

eh bien, que de passages sur ce post aujourd’hui, je suis vraiment contente de voir ce post revivre!!!

De belles photos, de belles balades, des citations appropriées et positives...

Très belles photos Beaurêve, j'aime particulièrement celle au fil de l'eau.

Croquine,toujours des tartines pleines de miel pour l'ensemble des habitants de cette ruche.

Gigi, profites des belles balades... Etoile, Beaurêve et Poidéal en particulier et leurs jolies photos.

Etoile, j'espère que le décalage horaire s'estompe.

Poidéal, très jolie photo avec ce chêne majestueux... je m'arrête un moment sur ce petit banc...

Fleur où es-tu? Jacqueline?

je vous souhaite une très douce nuit. bises

une de mes dernières balades, pas de marche en ce moment... je vais m'y remettre!!!

poideal (54) Posté le 08-05-2014 à 21:03 | Signaler un abus


..et sa famile qui se prélasse à l'ombre




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE