En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 09-05-2014 à 16:53 | Signaler un abus


ETOILEH j'ai bien ri de ton anecdote avec le cheval je crois qu'il y a quelque temps j'aurais eu la même réaction. Mais tu vois le point commun de notre aventure est que ces animaux s'approchent facilement de l'Homme je dirais même amicalement .C'était pour moi un moment d'émotion oui et je leur ai dis merci de me laisser les approcher et se s'approcher de se laiser faire un peu ;) j'ai été surprise l'ors de ma promenade de constater qu'ils n'étaient pas farouches moi qui l'étais jadis envers eux. Le cerf aussi évoque force , élan et ce côté farouche. Croquine heureuse de te voir jubiler,d'habitude c'est toi que nous met le feu .Bel équilbre en ce moment ici entre donner et recevoir(bon ya pô d'émoticone) Bon l'image contre le chène c'était pour vous dire jeter vos balances hihi et mesurer vous aux arbres LOL on est riquiqui à coté. Bon après midi à tous gardons au chaud nos souvenirs. mhum mhum je sens une soif de défis!!!!!

Fleurs_des_champs (85) Posté le 09-05-2014 à 16:52 | Signaler un abus


;) ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 09-05-2014 à 16:49 | Signaler un abus


POIDEAL :x :x :x oui quand une lettre reste coincée quelque part dans le claviers, ou s'inverse, ça fait des phrases un peut étrange ... je m'amuse aussi beaucoup quand il y a des fautes de frappe ;) :D :D :D :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 09-05-2014 à 16:44 | Signaler un abus


et sans œuf pour la fille, elle n'en voulais pas.
Voila une timbale de riz avec un steak haché grillé sur un coulis de tomate et le mijoté de courgette au poivron :P :P :P c'est la première fois que je cuis les courgettes de cette façon et on c'est régalé :D :D :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 09-05-2014 à 16:36 | Signaler un abus


Voici ma recette avec les ingrédients suivant ; Courgette et sauce tomate en bocaux - poivron et steaks hachés congelé - oeœufs frais - persil du jardin - ail - huile d'olive - sel - riz

Égoutter les courgettes. Mettre de riz à cuire. Dans un Wok, faire revenir l'ail écraser dans un filet d'huile d'olive, ajouter les courgettes, le persil haché et le poivrons coupé en lanière, laisser mijoter 10mn. Faire griller les steaks. Faire pocher les œufs.
Je pensais mettre mon œuf poché sur un fond l'artichaut.


poideal (54) Posté le 09-05-2014 à 16:16 | Signaler un abus


!Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Gigi je mèle mes larme de bonheurs aux tiennes. C'est un ravissement de passer par ici!! :-q
je respire rien qu'à m'imaginer traverser ces paysages de pleine nature en pleine conscience waaaaaa c'est là que je me sens bien!!! merci merci mille fois les zabeilles de partager ce qu'ont vu vos yeux et ressenti vos coeurs. Un vent d'ouverture!! C'est TOP pour la cohérence cardiaque :-q .je suis comblée Beaureves tu nous as gâté avec tes ardoises poétiques , tes portes entrouvertes " entre tout vert" heu ça vaut ce que ça vaut hhihi OH oui la nature nous parle hein GIGI :x nous devrions être davantage à son écoute sans dec. je dis toujours autour de moi si quelque fois il m'arrivait sur mes vieux jours de ne pas bien aller ===>mettez moi au vert!!!! O:-) O:-) ça m'ira bien. je te suis sans réticence dans ta balade au fil de l'eau Franky :) je me réjous de voir GIGI se l'a ramener :x . j'ai bien vu le "signe d'eau" dans sa vie de château. Et j'ai franchement rit, trop mignon FLEUR tu as écris " je profite du eau temps pour me balader je lis cela comme un joil jeu de mot car le terme est de circonstance .Et bien pour lapeine je te sors mon petit velo que j'ai prisen image un jour je le trouvais plein de charme.Et le charme dans la nature c'est aussi un bel arbre! je te suis !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 09-05-2014 à 16:15 | Signaler un abus


Voici mes ingrédients pour la recette ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 09-05-2014 à 16:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

GIGI :x :x les chemins ne sont pas tous plats ici, alors je monte les côtes à pieds, ce qui agace beaucoup mon chéri ancien coureur cycliste en amateur ... il n'a pas encore compris que je ne suis pas aussi sportive que lui :)
BEAURÊVES B-) :x la photo n'est pas prise autour des dolmens, quoique nous il allons aussi ;)
MIMAJA :x :x toutes les bonnes choses ont une fin, mais ta valise est pleine de tous les bons souvenirs des quelques jours passé avec tes petits "amours" :x :x et merci d'avoir partagé ta ballade, c'est très beau :D :D
POIDEAL :x :x tu est très belle sur cette photo avec cet arbre gigantesque :D :D :D


gigi2_94200 Posté le 09-05-2014 à 11:53 | Signaler un abus

Coucou la Ruche Laborieuse !

Magnifique ! je me régale ! Merci. J'en ai les larmes aux yeux de bonheur !

@ Poideal : cette connexion à l'arbre, je la comprends et la ressens. T u es super sur la photo. Un banc. Les chevaux.
@ Fleurs des Champs : les chemins. c'est plat, très bien pour moi.
@ MIM :quelles vues - celle avec les animaux, me parle particulièrement.
@ Etoilh : j'ai encore le sourire. Quelle peur, je te comprends mais un câlin d'un cheval, ce n'est pas commun.
@ Beaurêves : Belles photos. Comme toujours.

Croquinette, je ne t'oublie pas, je ne mange pas de fraise mais tu vois, j'ose la ramener.

Didi, à quelque chose près, c'est la même recette : sauf les artichauts, en conserve aussi mais je ne les coupe pas.

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x à tous.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-05-2014 à 10:15 | Signaler un abus


100 9865




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE