En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-05-2014 à 12:32 | Signaler un abus


Pour la prochaine recette je propose un YAOURT :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-05-2014 à 12:28 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Merci pour vos compliments sur les œufs pochés :) il y a bien longtemps que je n'en avais pas fait, car à chaque fois le blanc s'éparpillait dans la casserole d'eau :( cette fois j'ai essayé avec des œufs de mes poules dont le blanc est bien ferme, rien à voir avec les œufs du commerce qui ont le blanc très fluide. Déjà si vous pouvez trouver des œufs fermiers ça aide. Mon petit truc pour la cuisson : J'ai cassé l’œuf dans une tasse puis pour le saisir dans l'eau sans en mettre partout, je l'ai mis dans une passoire à tisane au moment de le plonger dans l'eau bouillante, la passoire l'a empêché de bouger. Comme vous voyer je n'ai rien d'un grand chef qui fait ça d'un tour de main avec une cuillère à soupe. Mais bon seul le résultat compte, pas de gaspillage de la marchandise pour régaler les papilles. ;)
CROQUINE :x :x J'aime bien l'idée du livre de recette avec l'image et le titre que POIDEAL :x :x à proposé en couverture, c'est génial, j’adhère complètement :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 12-05-2014 à 08:31 | Signaler un abus


coucou les zamis ! :x :x :x :x :x :x

comment ça va ? j'espère que vous avez passé un bon w-end ?
hier chez nous fête des mères, j'ai été bien gâtée et entourée de tous mes enfants ! superbe journée conviviale et chaleureuse qui m'a reboostée pour démarrer cette semaine ! :D :D :D :D

que faisons nous ? le défi ? on continue l'élaboration de "notre livre " les toqué(es) ???
dites-moi ? :P :P :P :) :) suis impatiente de démarrer ! maintenant que tout le monde a participé on redémarre avec un nouvel ingrédient mais je ne donnerai pas le top, je vous passe le relais ! hi hi hi ! je vous attends avec joie et avec impatience !

bon début de semaine à tous et toutes ! :D :D :D :) :) :x :x :x :x

( bon, toujours pas de news de JAKLINE :x ni ici ni sur les posts où elle passent régulièrement, j'espère qu'elle n'est pas souffrante ! bon allez, patience elle est peut être partie qqes jours en vacances :D en tout cas j'espère que ce n'est pas la maladie qui la retient loin de nous ou peut être une mauvaise " connexion" avec le site, parfois cela m'arrive aussi,je dois réessayer 3 à 4 fois avant de parvenir à poster mon com ! bon allez, je vous attends mes zamis ! :x :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 12-05-2014 à 00:43 | Signaler un abus


:) :x

poideal (54) Posté le 12-05-2014 à 00:11 | Signaler un abus


:x . :)

poideal (54) Posté le 11-05-2014 à 22:30 | Signaler un abus


Oh zut je me suis trompée de discussion :-S tant pis je laisse une tite image

poideal (54) Posté le 11-05-2014 à 22:25 | Signaler un abus



"Quand deux éléphants se battent l'herbe en souffre."




Explication : Ce proverbe signifie qu'un combat entre deux puissances entraîne des dommages collatéraux...






Croquine_1963 Posté le 10-05-2014 à 15:56 | Signaler un abus


moooooooon ! quel délice quel régal de vous lire ! :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q

FLEUR notre patience est bien récompensée ! ;) ;) :-q :-q :-q :x :x :x merci ! waouw ! quel talent ! l'oeuf poché je n'ai jamais osé le réaliser et bin du coup je vais peut être essayer en tout cas cela me tente et je sais que mon mari adore ça ! comme quoi ce petit défi nous " transforme" hi hihi et pas que du côté des papilles et de miss balance ! et tu ns en a mis 2 pour le prix d'un ! merci quelle générosité ! ;) :-q mes zamis, tout cela me procure tellement de joie ! cette complicité, tous, tous et toutes, même notre timide GIGI ;) :x , est venue déposé sa recette ! quel beau cadeau pour chacun ! ne trouvez vous pas ! et en prime notre MIM qui vient ns saupoudrer une poignée de ses amours partagés ! mais quel bonheur ! Franck nous ajoute de jolies paroles sur " l'ardoise" hi hi hi ! la note n'est pas salée elle est tout simplement " facile à avaler " ! quel régal !
ressentez-vous vous aussi cette sensation de bien être, de bonheur dont le doux miel que ns avons récolté a réussi à ns procurer ? j'en suis bouche bée et le coeur qui bat la chamade ! merciiiiiiiii

bon, que faisons nous pour la suite ? on attend lundi ? j'attends vos suggestions moi partante pour tout ! yessss ! ;) ;) :x :x :x

voilà, je vous souhaite un doux et délicieux ;) O:-) w-end !
à très vite mes TOQUé(es) ! :x :x :x :x :x :x

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci pour ces " vibrations d'amitiés partagées " que du bonheur ! vraiment j'en suis toute émue :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x quelle équipe ! quels partages !!!!! merci infiniment ! :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



mimaja (Q, 21) Posté le 09-05-2014 à 23:00 | Signaler un abus


:) - Recette originale et tentante Fleur ! tu nous gâtes. Je vais devoir être très vigilante à sa réalisation : jusqu'ici, je n'ai jamais bien réussi les oeufs pochés ! Tu dis que tu marches à côté du vélo pour les côtes ? Mes enfants, plus jeunes, avaient trouvé une formule pour moi : "maman à vélo, c'est simple, quand ça descend, elle monte, quand ça monte elle descend" !… Poideal a l'air de ne craindre personne sur sa fringante "monture" métallique ! chapeau ! j'admire ! et… merci du "tuyau" pour se mesurer aux arbres ! Gigi, ma petite-fille doit m'envoyer par mail quelques-unes de ses photos de cette belle demi-journée à Vizille : je pourrai en glisser quelques-unes, mais je ne voudrais pas "envahir" la discussion… et je te remercie d'avoir "ramené" ta fraise ! Beaurêve, ce château de Vizille a été le théâtre des tout premiers frémissements de la Révolution française, et, plus proche de nous, a été "résidence présidentielle" (comme Brégançon, etc.) et à ce titre a reçu la visite de De Gaulle, Coty, etc. en compagnie d'hôtes illustres ; le parc est tout simplement magnifique ! Croquine tu as tellement d'énergie que tu es capable de voleter en un clin d'oeil de la saison des fraises au sapin de Noêl ! tu nous entraînes dans un tourbillon ! Etoile, merci de l'anecdote du cheval "amical" mais inattendu ! Didi, j'espère que tu peux reprendre tes marches. Et toi, Jakline ? es-tu partie pour quelques jours de vacances ?
---
Je suis rentrée avec tant d'amour dans ma valise que je me dois d'en partager un peu avec vous ce soir !

poideal (54) Posté le 09-05-2014 à 21:16 | Signaler un abus


là ma Toquée quelle créativité! oeuf poché mais c'est de l'art . Ca donne envie miam :P hé oui encore O:-) Simple appétissant et sans doute savoureux Alors ta recette fera recette dans le livre minceur des zabeilles, :) le père Noêl approuvera bien je crois :x Comme quoi on peut amuser nos papilles en essayant de mincir *-:) FLEUR Merci surtout de ta patience avec ton ordi qui zappe et qui caprice tu étais très attendue :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE