En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 13-05-2014 à 14:10 | Signaler un abus


ouououoouh ! ya + personne !

vous êtes tous partis chez JAKLINE !


:( :( :( :( :-S :-S :-S :-S :(( :(( :(( =(( =(( =(( =((

Croquine_1963 Posté le 13-05-2014 à 07:51 | Signaler un abus


:) :) :) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 13-05-2014 à 07:49 | Signaler un abus


et comme le dit " ZIZOU " .......... ;) ;) ;) O:-) O:-) O:-)

Croquine_1963 Posté le 13-05-2014 à 07:46 | Signaler un abus


:-S

Croquine_1963 Posté le 13-05-2014 à 07:29 | Signaler un abus


:-S :-S :-S :( =((

Croquine_1963 Posté le 13-05-2014 à 07:20 | Signaler un abus


mooooooon ! j'ouvre les volets et que vois je ! personnnne ! ouiiiiiiiiin !
vs m'avez laissée toute seule ! :-S :-S :-S :-S :(( :(( =(( =(( =((

zêtes où ??? pas même un chat ! :-O :-O :-O :-O

bon je repars, à + tard .......................enfin j'espère ! :-S

bizzzzzz bizzzzzzzzzz

Croquine_1963 Posté le 12-05-2014 à 13:36 | Signaler un abus


coucou !

ahhhh de ma fenêtre jai aperçu nos belles amies FLEUR ET POIDEAL , donc j'accours à leur rencontre ! hi hi hi :x :x :x
je pense que le coup du melon qui dit à la fraise de se ramener, c'est " trop bon " hi hi hi !

ok je vous suis, et si en + on alliait tout cela de qqes exercices, car pour l'instant iln'y aucune "charge" ns ns contentons de venir déposer des ingrédients, donc on peut en attendant la réalisation du mets ce w-end faire qqes exercices ? qu'en dites vous ?

j'ajoute des cornichons (peu caloriques yesss)

donc ns avons :

YAOURT + THON + cornichons (ça laisse deviner qqe chose de très frais et de très léger ! yououuou )

poideal (54) Posté le 12-05-2014 à 13:02 | Signaler un abus


C'est partie!!!!!?? je pose cette image pour GIGI te prends pas le melon poses toi là :x amicalement j'espère ne pas faire rire que moi :) Fleur :-*

poideal (54) Posté le 12-05-2014 à 12:43 | Signaler un abus


Coucou la ruche vombrissante des zamis zabeilles. MERCI pour l'accueil . O:-)
C'est lundi et le lundi... hihi O:-) je reviens vers vous avec mon leit motif :le lundi tout est permis. Bon -jour à chacun chacune O:-)
Sans détour ,que pourrions nous prévoir pour gravir une marche de notre petit escalier cette semaine ? ;) Oui GIGI petite marche mais tu sais avec les yeux de l'esprit tu graviras ;) DIDI attend je le perçois , un défi sportif.Mais je sais que certaines n'en font pas leur tasse de thé.Mais justement un défi sert à se dépasser >:) . Ca pourrait être juste quelques gestes pour le physique ... à voir Bienvenue à toute idée. Nous saurons nous adapter :x . Croquine attend à la fenêtre,
HIHI c'est bientôt NOËL nous préparons un cadeau :D :D un livre de recette de toqués vous êtes partantes? ou partants? ;)
Bon , je ne sais pourquoi ;) j'ai pensé à réaliser des verrines pour notre minceur pour le prochain weekend. je sais que cela demande du boulot surtout lorsqu'on est nombreux à table . Si l'idée vous séduit ,je pose la première pierre en proposant du thon. :P Sentez vous libres d'adhérer ou pas mais surtout REPONDEZ PROPOSEZ DONNEZ ... votre avissss salakisssss ça c'était pour la rime :) Voilà je nous souhaite une excellente semaine libérant notre énergie stagnante pour la renouveller en énergie créatrice Yesss!

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-05-2014 à 12:40 | Signaler un abus

là c'est pas bien compliquer, on peut en mettre partout ... entré, plat ou dessert ;) on verra après celons les autres ingrédients proposé :) :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE