En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 19-04-2010 à 22:43 | Signaler un abus

Bonsoir vous tous !
Ah Croquine, tu as un air fripon, j'en étais sûre ;) et j'aime bien ton roux pas orange effectivement. Eh bien je me lance aussi alors comme ça les présentations seront faîtes !
c'était avec quelques kilos en plus moi aussi...
Beaurêve, la beauté est à l'intérieur et non à l'extérieur ! et sur ce coups là, tu n'as pas l'air moche du tout !
Bonne nuit à vous dormez bien !

croquine (73) Posté le 19-04-2010 à 21:29 | Signaler un abus

:^> coucou c'est moi croquine! tant pis je me lance, j'ose! :^> mais je ne posterai pas ailleurs ma photo, ici c plus intime!!! hi hi hi! ;)je me mords les lèvres! c'est bête, qu'est ce qui pourrait bien m'arriver! encore un pas en avant! mais ça fait tOut de même bizarre, j'ai lgtemps hésité avant de me décider, c'est comme pour un "premier RDV"! @-) en tout cas c'est l'effet que ça me fait! voilà, vous connaissez mon visage maintenant... encore 18 kg à éliminer, mais je garde espoir d'y arriver!
à te lire beaureve,j'ai l'impression, que tu as dû subir des commentaires qui t'ont blessé;tu sais quand je me sens mal,ou que le "regard des autres me pèse,je me dis que "au-delà de nos "apparences",nous sommes tous égaux et avons les mêmes droits que tout un chacun ds ce monde";si la tolérance pouvait primer ds tous les domaines, ce serait un monde parfait!mais ce n'est pas le cas,et ce serait tout de même un peu trop monotone ds ce cas!non?il faut de la diversité EN TOUT et d'ailleurs ne dit on pas " il faut de tout pour faire un monde"!donc,chacun sa place et donc,on ne perd pas courage et on s'accroche et surtout on y croit et on y "travaille" au besoin!voilà, je suis fatiguée et demain encore une "grosse journée" mais cela ne se fera pas sans venir vous faire un petit coucou,même rapide!bonne soirée et au plaisir de vous lire!et pour conclure,ns sommes toujours sans nouvelles d'auguste, même les coachs s'inquiètent de ton silence! jspr que tu vas bien!bonne nuit à toustes

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-04-2010 à 19:06 | Signaler un abus

Bonjours les Filles et Garçons.
Merçi pour la pensée et la solidariter,pour infos il est vrais que je ne connaît pas une femme avec avec notre problême qui ne soit pas Belle ;) , bien au contraire elles onts bien souvent des trésors d'Amour et d'amitier que je retrouve rarement chez les Autres,et personnellement bien que j'assume mon choix de vie depuis l'age de quinze ans, cela fait trente ans.
j' ais des belle soeurs et des soeurs qui sont super Cannon :-q dans le langage masculin et bien que l'on ne regarde pas les femmes de sa famille comme on pourrais regarder la femme de son voisin ou c'est voisins pour les gourmands :P , quand à celles de c'est Amis je pense que l'ons se doit de les regarder avec le même respet que celle de sa famille, mais bon c'est ma pensée profonde,bien que non espère dans ce domaine.
ce petit mots pas pour vous rassurer :^> , car nullement flateur pour de soud>:) oui je serais plutôt le contraire >:) , mais la réalitè et là.
je ne juge pas les autres, car très mal placer pour faire des commentaires déplaissant :( , ce nest pas mon bût, mais je vois sa tout les jours
A +
Beaurêve (76)

croquine (73) Posté le 19-04-2010 à 17:26 | Signaler un abus

;) dommage charlotte, j'étais moi aussi ds le canapé la jambe en l'air tant elle me fait mal! mais on remettra ça ok; je ne sais pas ce qui se passe, je dois me forcer à manger car plus du tout d'appétit... c'est tant mieux tu me diras, mais c'est tout de même bizarre! pour te répondre et en toute modestie, on me trouve plutôt jolie... pour une grosse! non mais! pourquoi pas jolie tout simplement! ce genre discours je l'ai entendu toute ma vie, sauf quand je maigris! mes enfants sont tous différents mon aîné est blond aux yeux bleus, mon cadet chatain foncé et yeux marrons au teint mat (mon mari est italien) et ma petite fée chatains clair et yeux noisettes! voilà je crois que ce serait plus simple que je me décide à mettre une photo de nous tous! hi hi hi! bonne soirée et bon souper!!! je file en cuisine (bououou)!

Charlotte (95) Posté le 19-04-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Croquine, je suis sur le canapé et je ne t'ai pas dis, je regarde Hercule Poirot !
on t'attend, tu prendras bien un p'tit thé avec nous ? rien que nous 3 ;)

Charlotte (95) Posté le 19-04-2010 à 14:12 | Signaler un abus

Croquine, rousse aux yeux noisettes ! tu dois être jolie dis-donc... ;) tes enfants ont-ils ta couleur de cheveux ? moi, ma fille est brune aux yeux foncés et mon p'tit gars est blond aux ... yeux bleus ! et ils sont identiques aux miens :)
Eh bien, tu vois, moi aussi je m'accorde une journée de vacance et ça fait du bien !
ça fait deux fois que mon mari vient voir si tout va bien, il n'a pas l'habitude de me voir assise dans le canapé !
Bonne après-midi et à ce soir.

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2010 à 10:38 | Signaler un abus

bonjour Auguste

qu'en est il de ta perte de poids ? la méthode Mentalslim te convient elle ? Dis nous en plus ... les avis masculins sont toujours les bienvenus
motivation toujours et encore ...

croquine (73) Posté le 19-04-2010 à 09:53 | Signaler un abus

;) je vais suivre à la lettre ton conseil, car demain on remet ça ! ma soeur va venir m'aider, car ns ne serons pas trop de 2 pour venir à bout de tout ce travail! merci pour les encouragements! j'ai lu sur un autre post "les prouesses" de ton fils! chapeau!j'ai lu aussi que tu étais blonde aux yeux bleus et bien c'est comme cela que je t'imaginais!!! moi, je suis rousse (naturelle mais pas carottes hein!) :D aux yeux noisettes! voilà, juste pour info!!! ;) je vais essayer de mettre une photo mais j'avoue que je ne suis pas une pro! je vais demander à mon fils quand il rentrera! (et oui,moi aussi j'ai des petits as de l'informatique! hi hi hi! à ce soir!

Charlotte (95) Posté le 19-04-2010 à 09:44 | Signaler un abus

:-O :^> ah j'ai oublié un mot !

au début, " ça nous change des doudounes". Il commence à faire chaud, je ne pense plus à la doudoune... ;)

Charlotte (95) Posté le 19-04-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Hello les amis ! encore plein soleil ce matin B-) et ça fait du bien ! encore une belle journée qui s'annonce :D . Hier grande promenade en t-shirt manches courtes, ça nous change des il n'y a pas si longtemps...
Beaurêve, avec nous, maigrir ne sera jamais une contrainte mais un plaisir ! Voir tes kilos s'envoler petit par petit est à chaque fois une victoire délicieuse. Il se peut qu'une semaine tu n'élimines rien ou très très peu. Ce n'est que partie remise pour le
samedi suivant ! Et puis on est toutes là et ce n'est pas rien ;) .
Croquine, normal que tu sois épuisée, les travaux, le ménage, le programme, les enfants
dont ils faut s'occuper au milieu de tout ça... on le serait à moins ! Essaie de te reposer aujourd'hui pendant que les enfants sont à l'école, le reste peut bien attendre un peu ;)
Cette semaine, je n'ai pas ma petite-fille :( , je vais donc me consacrer à mon p'tit chou qui est ravi de ne pas partager maman avec la choupette !
La cohérence cardiaque, ce n'est pas trop mon truc non plus ! le reste ça va bien mais ça...
Bonne journée à tous sans oublier Auguste ! :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE