En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 10:41 | Signaler un abus

:-q bonjour fleurs des champs! bien contente de te lire! :D tu te dépense bien et tout cela en famille ou entre amis! :-q :-q :-q c'est super et surtout on peut dire que tu joins "l'utile à l'agréable"! quelle chance d'habiter au bord de mer! ;) :P tu me fais envie!!! bonne journée à vous tous! et à très btôt!

Fleurs des champs (85) Posté le 21-04-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjours à tous :)
Après avoir araché un peut d'herbes autour de la maison, j'ai fait deux tours de vélo en campagne hier, un avec ma fille dans l'après-midi, l'autre le soir après le diner avec mon mari et ma fille. Ca faut du bien de profiter du soleil. B-)
Cet après-midi peut-être plage avec d'autre famille pour que les enfants ce retrouvent pour jouer, si le temps ce maintient, en se moment il y a des nuages, on va quand même éviter la baignade l'eau est encore trop froide, bon peut-être juste un peut le bout des orteilles, on avisera sur place. :D
Bonne journée à tous ;)

Charlotte (95) Posté le 21-04-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Avec tout ça, j'ai oublié Meyline ! Notre cercle n'est pas très grand mais il est intime et chaleureux... alors bienvenue chez nous :) Bonne journée !

Charlotte (95) Posté le 21-04-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Merci Aurélie pour le p'tit coucou, c'est gentil de penser à nous... la prochaine fois, vous prendrez bien un p'tit café avec nous ? ;)

Croquine, tu as de la chance d'aller faire les boutiques avec ton fils, c cool ! moi aussi j'aime aller avec ma fille mais j'aime bien aussi avec mon mari car c lui qui me pousse aux essayages impenssables à mes yeux !
Merci pour cette jolie photo, quelle bouffée d'oxygène ! :)
Tu sais, moi aussi je m'inquiète pour Auguste, je me demande bien pourquoi il ne nous fait pas signe, même un tout p'tit, ça nous rassurerait hein ?

Beaurêve, c rigolo, tu collectionnes les lunettes de soleil et bien moi ce sont les parapluies ! c carrément le contraire dis-donc, mais comme toi, j'aime les assortir à mes tenues. Ah coquetterie quand tu nous tiens ;)

Au fait, je ne vous ai pas dit, ce matin au p'tit dèf, oh lala, le beurre sur les tartines, un pur délice. J'avais oublié le bon goût du beurre.

Bonne journée à tous et à Auguste :-*

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 09:18 | Signaler un abus

:-q :-q :-q chouette à défaut d'auguste, voici melyne!!! le cercle d'amis s'agrandit :-q bienvenue à toi! tu es nouvelle???, je crois que je nE T'ai jamais lue sur le forum (en tout cas ds les posts où je me posent et c vrai que le forum est vaste! ;) tu viens quand tu veux nous donner de tes nouvelles! au plaisir de te lire! et excellente journée à toi! à très bientôt j'espère! :-* bizzzzzz

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 09:09 | Signaler un abus

:) un petit coucou aussi à aurélie! c'est gentil d'être "passée nous voir"! merci!

et toi beaureve?............fashion-victim toi aussi ! ;) :-q :-q :-q cool! j'ai hâte de voir ta collection de B-) lunettes! B-) hi hi hi! ce serait marrant! :D (ce n'est qu'une suggestion bien sûr ! ;) bonne journéééééeee!

melyne (69) Posté le 21-04-2010 à 09:09 | Signaler un abus

:P bonne journée les filles il va faire beau encor aujourrdui chik B-) sa donne 1 peut la peche ;) :-q :-*

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 09:02 | Signaler un abus

:D bonjour tout le monde! alors en forme pour aborder cette nouvelle journée??? moi, je suis très fatiguée et demain je m'accorde une journée de repos; mon fils aîné m'a proposé une journée shopping pour me changer les idées et surtout ma garde-robe!!! il est chou non? cela me rassure, il n'a pas encore honte de sortir sa "vieille môman"!!!(il a 25 ans!) MDR! en plus, j'aime bien faire ça en sa compagnie il est tjours de bon conseil (bin oui, il est un peu beaucoup fashion-victim"!!! avec mon mari c'est galère car il déteste ça et avec lui "tout est toujours ok, "oui ça te va bien, allez dépêche toi j'en ai marre...vous voyez le genre quoi; tandis qu'avec mon fils, il m'aide à choisir me fait oser essayer des trucs que je n'oserais même pas essayer! voilà pour l'anecdote! et vous qu'y a til au programme de cette belle journée? charlotte tu profite tjr bien des congés de ton "gars"j'espère! bon, je file (les poussières m'attendent!) je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée. <X j'espère que tout va bien pour auguste...et s'il ne revenait plus ou qu'il lui soit arrivé qqe chose de grave....ns ne le saurons jamais... :( C'est trop triste :( :( je préfère ne pas y penser :-bd allez bizzzz à vous :-* je joins une photo pour égayer mes dernières paroles! et oui auguste, on s'inquiète de ton silence! ça fait longtemps maintenant, mais bon, je me permets d'insister encore un peu! ;) je ne veux pas te "harceler"!!!hi hi hi!

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Juste pour vous faire un petit coucou !!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-04-2010 à 06:58 | Signaler un abus

Bonjours à toutes & tous :D
j'espère que la nuit c'est bien passer? >:) et que la journée nous seras ensoleillée B-) ,allez-je vous souhaite une bonne journée. je met souvent le petit personnages avec des lunette car comme Elton John, je collectionne les lunette de soleil B-) j'en possede au moin une trentaine de pairs, il faut quelle soit assorti à mes chemisses ou pôlos.
En attendant l'été B-) il y en à des nouvelles sur le marché,
juste pour vous faire un coucou.
Beaurêve (76)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE