En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 24-04-2010 à 09:10 | Signaler un abus

;) c'est encore moi la bavarde!!! pesée : -200g! je sais c'est infime mais en fait je pensais avoir repris vu cette semaine et le w-end précédent très chaotique! bon je crois que vraiment "les mp3 m'aident bcp, et je suis plutôt satisfaite; la semaine prochaine je ferai mieux, c'est sûr et vous aussi les amis!!! je vous embrasse (encore!) je file aux courses (mon mari râle derrière moi! mais lui, il est radieux car il a éliminé encore un kg et moi je me réjouis pour lui, car c'est aussi un peu "grâce "à moi!(en toute modestie!)

croquine (73) Posté le 24-04-2010 à 08:16 | Signaler un abus

BEAUREVE, mon mail s'est croisé avec le tien de ce matin!

allons allons, mon brave beaureve, ne te décourage surtout pas, as tu pris tes mensurations! tu serais peut être agréablement surpris ! tu as sans doute gagner en muscles ! et si pas, ne cède pas à ton courage, continue surtout ne t'arrete pas, on sera là tous les jours,toute les semaines que durera "ton combat" pour te soutenir et tu verras la semaine prochaine, ce sera un grand pas de franchi! :-* je t'embrasse tendrement, je ne résiste pas! (comme une maman! hi hihi) je compte sur toi hein! pas de relâchements, tiens bon! on passe toutes par là à un certain moment! allez j'espère te lire prochainement et plein d'entrain comme d'habitude! ns aussi on a besoin de toi! bizzzzz bien à toi!

croquine (73) Posté le 24-04-2010 à 08:10 | Signaler un abus

:D bonjour fleurs des champs,
:( désolée pour le job, accroche toi et ne te décourage pas...que de combats en même temps tu as entrepris....toi aussi mère de courage!!! décidément, je vais finir par penser que beaureve avait raisn.... quand il parle du courage de nous les femmes! ça se vérifie avec vs toutes! je vous admire et suis tellement heureuse d'avoir pu vs rencontrer...vous êtes des perles!AU FAIT QUEL ÄGE à TA PETITE PUCE ? je te souhaite d'y arriver et surtout continue de venir ns retrouver, ça fait chaud au coeur et on se sent "moins seuls";je ne sais pas pourquoi, j'aime aussi aller sur d'autres posts mais je trouve celui-ci plus intime....pour s'exprimer.... bon courage à toi, chère fleurs des champs; je t'embrasse et te souhaite à toi et ta puce un bon w-end ensoleillé si pas par le soleil, par nos chaleureuses pensées; bien à toi! bizzzzz :-*

croquine (73) Posté le 24-04-2010 à 08:01 | Signaler un abus

:x ma chère, douce et tendre charlotte,

je ne te dis pas mon émotion quand je t'ai lu, et je me sens toute petite devant toi; je suis émue aux larmes de ce qu'il t'es arrivé et je me sens si nulle... moi qui me plains "du départ" de mon fils alors qu'il ne vivra plus sous mon toit mais à qqes kms seulement... rien n'est plus pire ds la vie je crois que de perdre un enfant... j'admire ton courage, ta force et surtout je comprends mieux toute cette douceur et cette gentillesse qui se dégage de toi. je ne me "plaindrai" plus à ce sujet c'est juste que j'avais besoin d'en parler ici car je fais bien comme tu me conseille de le faire à savoir je lui montre que je suis heureuse pour lui, je l'encourage (c'et même moi qui l'est encouragé à signé le bail!) je remonte le moral de mon mari et de mes bambins mais après quand je suis seule, je me l^^ache et c'est avec vs que je le fais...
voilà ma petite charlotte au grand coeur, je t'envoie un océan de douceur mettre sur ton coeur! gros bisous à toi et bon courage, mais ça je sais que tu en as à revendre! tu es un ange! :x

croquine (73) Posté le 24-04-2010 à 07:50 | Signaler un abus

:x beaureve, tu es un amour, une crème d'homme(si je peux me permettre! c'est "la maman" qui parle ;); que de douceur, de gentillesse et de sensibilité il se dégage de toi! je comprends que caroline et gauthier, n'aies pas voulu te quitter! tu dois être une personne si attachante et de qui on doit avoir du mal de se séparer :x tu as raison et tout cela je le sais, mais le fait de le voir "partir" ça me serre le coeur... je l'ai éduqué (comme tous mes autres enfants) dans cet esprit d'amour, de respect mais aussi d'indépendance, je ne suis pas une mère poule et parfois je me montre même plus "dure" que je ne suis (et c'est pas facile!) c'est juste que malgré que je le sais très heureux, il termine brillament ses études, sa copine ns l'aimons comme notre fille, il est très apprécié et estimé par tous, je n'ai à me plaindre de rien, à son sujet, mais j'ai peur "qu'ils ne s'en sortent" pas question budget, mais de toute façon, on sera là si c'était le cas... voilà beaureve, tu es vraiment une personne adorable :x , surtout ne ns "lache" pas! on a grand besoin de qq'un comme toi, pour ns rassurer et ns faire rire aussi! j'espère pouvoir à mon tour te rendre la pareille, si parfois tu en ressentais le besoin; plein de :-* groooooos bisous d'une maman comblée :-* tu m'as vraiment mis du baume au coeur! bonne journée à toi B-) beaureve

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-04-2010 à 06:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes & tous,
pour la pesser de ce matin, et bien patatras :( , 2kg qui sont revenue je ne sais doût? :(( , à rien n'y comprendre.,je sais que ce n'est pas gagner d'avance :^> ,mais j'ai déplacer la boucle de ma cienture, de deux trous et le flotement dans mes pantalon est réelle :x .
Je préferre vous l'écrire car, vous êtes sympas :-q :-q :-q et je dédeste plus les mensonges que mes Kls X( ,car sinon comment commencer une relation Amicale.

Je ne dirais pas que celà ne ma pas casser la joie de ce matin :(( , mais celà est mon premier mois alors comme tout on avance, on avance, bon une superbe journée s'annonce, alors profiter en pour une bonne Balade B-) :^> .
moi je bosse comme d'autres d'ailleurs, je me rattrapperais Dimanche & Lundi,(pour les Balades, pas les Chocolats) :^> :x
bon weed-keed à plus je croises les doits pours vous.
Beaurêve (76)

Charlotte (95) Posté le 23-04-2010 à 23:21 | Signaler un abus

Bonne et Douce nuit à toutes et tous, à toi aussi Auguste ;) :-*

Charlotte (95) Posté le 23-04-2010 à 23:19 | Signaler un abus

Merci Fleurs des Champs ;) . Je vais m'endormir avec le cri des mouettes dans la tête !
Bonne nuit à toi, à demain :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 23-04-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Charlotte, :)
Il n'y a pas de honte a chercher à savoir quand on ne sais pas ;)
un petit couché de soleil que tu devrais aimer :x

Fleurs des champs (85) Posté le 23-04-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Industrie Agro Alimentaire en gros tout ce qui touche à la conserves plats cuisinés salades etc...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE