En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-04-2010 à 19:35 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles et les Garçons.

Auguste ;) soit sympas si tu peux !et si tu vas bien ? oû un peut en remise en questions ?, prend le temps de nous envoyer un Mail *-:) , sans êtres prétentieux,je suis pas mal comme mec B-) , mais sur le terain de l'écrit je ne suis pas un As X( , Allors SOS Auguste:(( pour les Filles et un tout petit peux pour moi :^> . Même un coucou un salue,Car c'est bien grase à toi que j'ai rencontrer dans le virtuelles des superbes Femmes :-q :x : :x -q , que j'espères bien rencontrer un de ses jours à Rouen dans la Vie réelle ,(petit programme d'une journée) B-) O:-) par chez moi dans ma superbe Ville :x .Je ne sais en commençant par la piscine de l'Ile Lacroix B-) O:-) B-) ,un petit perrier oû café à la suite et surtout au goût de chaques ou chaqu'unes des participant(es), dissons que si sa vous dits, évidament en prients les Dieux Soleil, et de bien mettres en place cette journée, voir à manger chez flunch :P car menue à tous les prix et surtout des plats pour certain adapter pour nous :(( :(( pour les échanges des Adresse Mail...tu as tous à fait raison Croquine, pour les personnes qui onts bessoin de notres aides, je pense que se serrais tristes car, celà peut plomber l'ambiance (et les timides)? mon propos n'engage que moi, surtouts pour nous qui sommes à une heures de routte les uns des autres, je pense à toi Charlotte (95) et Croquine(73), mais le jours venue ce donner une Date, allez à plus
Beaurêve (76)

Fleurs des champs (85) Posté le 27-04-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Les amis,

J'ai croisé un message de Valérie sur COUCOU venez discuter, qui disant "Pas de panique tout va redevenir narmal"
Quand à échanger nos adresses Email vous me trouverez peut être parano mais ça me bloque un peut comment être sur qu'elles ne seront pas récupérer et piégées par des pirates du net ?

Bonne soirée à tous

Charlotte (95) Posté le 27-04-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Echanger nos adresses e-mail, quelle bonne idée ;) Il est vrai que pour l'instant et tant que l'on suit le programme... mais après :(

croquine (73) Posté le 27-04-2010 à 09:25 | Signaler un abus

:-S :-bd :-bd nous couper le sifflet :-bd aie aie aie! quelle horreuuuuur!je proteste! (hi hihi)

comment allons nous faire pour nous entraider ou nous parler de "tout et de rien" (pour moi ç'est jamais rien vos discussions les amis!!! amuses toi bien avec "tes petits soleils" et j'espère qu'on se retrouvera comme d'habitude sur ce forum! sinon je vous donne mon adresse e-mail??? dites moi! je n'ai pas envie de "vous perdre" les ami(es)! pas comme ces foutus kgs! hi hihi!bon en espérant nous retrouver + tard pour un bon thé je file à toute allure et à tout à l'heure! re-bisous!

Charlotte (95) Posté le 27-04-2010 à 09:08 | Signaler un abus

O:-) Bonjour les filles et les garçons !

Dîtes, il se passe de drôles de choses bizarres ce matin sur le forum ! ou bien g trop dormi et je vois tout déformé :-O

Ah ce matin grand soleil ici ! B-) la journée s'annonce plus agréable qu'hier ;) Cet aprem nous irons donner du pain dur aux canards, ma chouchoute sera ravie et ça rappellera des souvenirs pas si lointains à mon p'tit gars...

Croquine, je suis mamie-gâteau et... un peu gâteuse aussi je dois bien le reconnaître !

Bonne journée à toutes et tous ! bisousss

eh vous avez vu, même en format réduit, on ne peu pas nous couper le sifflet ;)

croquine (73) Posté le 27-04-2010 à 08:29 | Signaler un abus

:D bonjour tout le monde!

allons beaureve, il y a moyen de manger au resto en limitant la "casse";je l'ai fait samedi et pourtant crois moi j'ai eu peur de craquer; pour t'éviter de "craquer" pourquoi tu ne ns composerais pas un beau petit poème ou qqes vers (attention j'ai pas dit verres hi hi hi!)!entre le café et le "dessert"; pour t'éviter de craquer, en arrivant tu fais l'impasses de l'apéro tu prends à la place un jus de fruit ou un tonic (c ce que j'ai fait) et tout au long du repas pense à bien boire de l'eau et mâche lentement (en évitant de trop regarder les assiettes des autres! hi hihi! sûre et certaine que tu vas y arriver! tu as tant de ressources en toi! gros bisous bien à toi! et bon courage, et surtout viens ce soir nous faire un p'tit coucou!

à part ça les filles,comment ça va ce matin? merci fleur des champs pour tes commentaires et je te rassure,si par bonheur je devenais mamy, je serai la plus heureuse des femmes! je crois que je vais vraiment être une "mamy-gateau" (en tout cas je l'espère à défaut d'être gaâteuse! hi hi! ;) ici grand beau soleil et j'espère que votre moral est aussi au beau fixe pour continuer la bataille anti-kilos! aujourd'hui, coiffeur, je change de tête! aie aie aie! ça change à l'intérieur, et à l'extérieur il est grand temps je me trouve trop moche! hihi :-*il se passe des "trucs" pas clairs sur ce forum ! vous avez remarqué exit toutes les photos! dommage ça égayait vraiment tous les petits salons de discussions...

Fleurs des champs (85) Posté le 27-04-2010 à 07:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Charlotte,
je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes petits enfants :x , ça grandi tellement vite qu'il faut profiter de chaque innstant qui passe. :D
Croquine,
je suis ravis pour toi que ta rencontre avec ton amie se soit bien passé, c'est super... et ton fils à déjà besoin de partager sa nouvelle vie tu vois ça change, et c'est bien aussi de partager leur vie d'adulte, et bientôt tu attendras avec impatience d'être grand-mère comme Charlotte... :)
Beaureve,
quel tallent de poëte :-q Je te souhaite bien du courage :P devans les bons plats au resto... cela me fait penser à une chanson de France Gall "Résiste"

En réponce aux remarque de Criss que pourrais-je ajouter de plus, nous espérons tous qu'Auguste va bien qu'il ne lui est rien arrivé de mal et qu'il n'a pas quitté le programme. Il n'est pas le seul à briller par son absence après avoir ouvert un poste...

Bonne journée à tous ;) :-*

Charlotte (95) Posté le 26-04-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous,

ce soir pas de grand discours, je suis épuisée je file !

Bravo Beaurêves, encore un talent caché ;)

Bonne nuit à demain sans oublier Auguste.

didi (Combrailles, 63) Posté le 26-04-2010 à 21:42 | Signaler un abus

bonsoir Beaurêve,
toujours la forme c'est super! tiens bon pour manger "sain" au resto lors de ton stage , courage!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-04-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes & touses
Je vois pas mal de bon morales ce jour *-:) *-:) , et suis dans le même état d'esprit, celà fait du bien,pour celles & ceux qui ne l'on pas, rassurer vous, il seras là dans peux de temps,et voyer le soleil vient nous sourires :^>
aujourd'hui en stage dison pour la semaine O:-) , et la plus grande peur @-) c'est restaux tous les midis, mais promis je serais viencre ce fléaux >:) >:) >:) de la gourmandisse :P :P , Allez je me lance :^> :^> ne sachant pas raconter d'histoires dans tous les sens du terme, pour mon chien ;) je lui est écrit un petit poême
Oscard
Vous avez dit Oscard,
comme c'est bizarre.

Il est vrais que c'est un vrais Lascard,
Je ne t'ais pas appelé Baltazar,
C'est dû au Hazard.
Car n'étant pas homme, tu ne travailles pas dans un hangard.

C'est idiot mais avec toi c'est un peu le bazard,
Petit ou grand, tu n'est pas un Renard.

Par contrariete tu me laisse au placard,
te soigner, te nourrir, même si tu n'es pas un malabar.

L'Amitié que nous avons l'un pour l'autres meritait,
bien que je t'appelle Oscard.

Le seul que j'aurais dans ma vie de bavard,
Oui ma seul recompense, c'est toi mon petit Oscard.

Bien que tu sois, mon compagnon a quattre pattes,
cela est du a ton regard.

Voilà je ne savais pas trops quoi vous dire ce soir :-S , amicale pensées à toutes et touses à +
Beaurêve (76)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE