En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 28-04-2010 à 11:52 | Signaler un abus

bonne fete valérie et bonne reusite dans ton aventure ;) :-*

Charlotte (95) Posté le 28-04-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour Croquine ! eh oui ! il y a des matins comme ça où ça bouge de bonne heure et de bonne humeur ! ça fait du bien au moral et ça bouste les bonne résolutions ! :-q

Chez vous tous, je sais pas, mais ici en région parisienne, quel soleil ! B-) et déjà chaud s'il vous plaît :D. Beaurêves, quelle paire de lunettes aujourd'hui, quelle forme, quelle couleur ? B-)

Bon, je retourne faire un petit tour au jardin avec la choupette qui me tire par le t-shirt "iens mamily, iens"... je ne peux pas résister ;)

:-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 28-04-2010 à 08:43 | Signaler un abus

;) bonjour la compagnie!

:D je suis en retard ce matin! hi hi hi! je profite que tout le monde est parti et je viens aux nouvelles!
;) ça bouge déjà bcp dites moi ici! cool ça, ça motive et ça donne de l'énergie aux autres!

:-q bon yoga à toi didi et c'est quand tu veux autour d'un thé ou d'un café!

:-q et bonne fête à vous valérie !

;) sans oublier un petit coucou à auguste...

bonne journée à toutes et tous et on se retrouve plus tard! bizzzz à vous :-*

Charlotte (95) Posté le 28-04-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

BONNE FETE Valérie ;)

Merci Didi de passer nous faire un p'tit coucou :) Bon Yoga !

Beaurêves, toujours aussi matinal ;)

Mais chuuut, les autres dorment peut-être encore ! Je vais p'tit déjeûner et je reviens après...

Bonne journée à tous, bisous... bisous Auguste !

didi (63) Posté le 28-04-2010 à 07:48 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
je ne fais que passer! le devoir m'appelle. cet après midi, une heure de yoga, heureusement car depuis lundi aucune activité physique, bonne journée, bises

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-04-2010 à 06:27 | Signaler un abus

Bonjours Filles & Garçons
Bien dormies, pour moi comme un bébé :D , cela fait du bien, bonne fête Valérie :-q :x que ta jourée te sois gais et ensoleiler ;) ,
aller zous, pas monopoliser ce matin,
à plus, et pas de problêmes les Filles quands vous voulaients.
Beaurêve (76)

Charlotte (95) Posté le 27-04-2010 à 22:36 | Signaler un abus

ah mais oui Beaurêves, moi aussi ça me tenterait bien cette rencontre ! il va falloir creuser l'idée, ce serait vraiment trop chouette !

Eh oui Croquine, les canards étaient là, il y avait aussi un cigne superbe ! ma petite-fille était folle de joie et mon p'tit gars a tout retrouvé "à la même place" comme il dit. C"était, je cite, "comme dans ses souvenirs". Il faisait vraiment bon et nous avons passé un bon moment.

Fleurs des champs, c pas faux ce que tu dis, il n'y a pas que des gens honnêtes sur le net ...

Bonne nuit et big bisous à vous tous sans oublier Auguste !

croquine (73) Posté le 27-04-2010 à 22:26 | Signaler un abus

bon j'en ai marre c'est la 3è fois que je recommence ce message! ça bug gravement ce soir! grrrr! bon je recommence mais c de moins en moins long! (youpie diront certains! hi hi hi! mon cher beaureve, l'idée de ns retrouver un jour tous ensemble, me plait bcp, et je serai d'accord de faire le voyage (mais moi j'habite à 3h de paris, mais ça ne me fait pas peur de parcourir tous ces kms pour vous voir, vous parler échanger des sourires "en live"! ce serait formidable, ça me branche! idée à creuser comme d'autres le font sur un autre post (les "normandes")
je ne sais pas pqoi, je te sens moins gai ce soir... dure journée peut être? j'espère que tu tiens le coup et si tu flanche on est là, à tes côtés, tels des petits soldats,on est ds la même bataille! et toi chère charlotte, tu as passé une belle journée avec ton "petit soleil" et "ton gars"? les canards étaient ils au rdv? bon je file, suis crevéee je vous embrasse et vs souhaite à tous une douce nuit et surtout faites de beaux rêves, et cette fois je n'oublie pas didi, fleurs des champs, auguste ainsi que chris si elle nous lit! bonne nuit et à demain les amis,et "sans bugs" j'espère...c'est dommage pour les photos ça égayait tous les posts de discussions, et bcp pouvaient s'évader et rêver en pensant à autre chose que "leurs combats"...pourvu que tout s'arrange...bisous et à demain !

croquine (73) Posté le 27-04-2010 à 21:38 | Signaler un abus

;) merci fleurs des champs pour ces précieuses infos! avec du recul, tu as raison pour ce qui est des adresses mails...et comme le disait charlotte, ns verrons en fin de programme et de toute façon, il n'y a aucune obligation c'était juste "un moment de panique"; bonne soirée et j'espère qu'à part le bug du forum, tout va bien pour toi...
gros bisous et bonne nuit

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-04-2010 à 21:18 | Signaler un abus

RE
Je sais un peu penible le Garçon.vous avez vue le foutoir de puis ce matin, pénible, j'avais écrit un méssage et Soum, plus rien, les méssages tranformer en ticket de caisse, merçi didi (Combrailles, 63)tu à raison je fait trés attention en plus au restaux, des participants du stages font de la musculation, rien a voir avec moi des bêtes, comme ont dit chez-moi, il est vrais que je n'est plus 25 voir 30 ans et bien qu'ayent plus fait de sports depuis 10 ans élàs trops de problêmes, comme tous un chacuns.On ne peux pas mêtres les petits singoldes, les petits bons hommes ou petits Coeurs.
D'accord avec toi Fleurs des Champs (85) pour les piégeurs de côde Mail...
quitte à ce voir, un jour ce donner rendez-vous, par l'intermédiaire de Mental Slim,Car mon Ami et comme moi, il dévoile, que l'orsqu'il est a peu prés sur que le corrants passe, car dans la vie trops déçus l'un et l'autre déjà quant ons connaîts' on ces fait arnaquet<< voir volés>> mêmes parfois par nos propes familles, merçi pour les compliment pour mon modeste poêmes, promis je vous en remettrais un ou deux, car parailles pas trops le temps décrire.>> (des poêmes)
Alors Chris (31) oû en est tu.
Beaurêve (76)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE