En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 29-04-2010 à 23:55 | Signaler un abus

Bonne nuit les amis,

je suis la dernière ce soir, je crois bien ! ;)

Croquine, c le moment de servir le champagne ;) un tel tournant dans la vie de ton fils, ça s'arrose :P mais oui, c une belle aventure qui commence pour lui ! pour vous aussi d'ailleurs, crois en ma GRANDE expérience ;)
Et pour ton week-end super chargé, je te fais confiance, tu sais très bien te gérer :-q

Fleurs des Champs, j'espère que tu pourras nous envoyer ton pommier demain, j'aimerais bien le voir. A cette période de l'année, les arbres fruitiers sont superbes !

Beaurêves, c'est un régal de te lire, ;) Tu es plein d'humour et de délicatesse et en plus tu participes aux tâches ménagères :-q Serais-tu parfait ?

Faites de beaux rêves, je file sous la couette car l'orage arrive et dans ce cas, je me cache :-S Demain je vais pouvoir sortir le parapluie et Beaurêves va ranger ses lunettes de soleil ;)

Bisousss à tous et une pensée pour Auguste.

croquine (73) Posté le 29-04-2010 à 23:20 | Signaler un abus

:-q merci beaureve pour tes bons conseils! :-q toujours les mots qu'il faut, de bons conseils et cette pointe d'humour qui ne te quitte pas! merci tu es vraiment chou! ;) en plus aujourd'hui c'était"spécial" pour nous; on allait signer le bail de l'appart de mon fils.....partage et mélange de sentiments.... mais nous somme s contents et fiers de lui; un autre chapitre commence... mais même si l'appart est super et confortable, ça fait tout bizarre.... FAUT QUE je m'habitue.... C'EST DUR ET en même temps je suis contente pour lui; bizarre bizarre...là je suis crevée, je m'endors debout, mes paupières se ferment toutes seules!!! avant de m'endormir, j'espère que votre journée s'est bien déroulée et je vous embrasse bien tendrement :-* ; passez une douce nuit les amis! :-q et merci pour le réconfort; on se retrouve très vite... gros bisous à vous ! :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 29-04-2010 à 23:13 | Signaler un abus

je voulais vous mêtre une photo du pommier mais ça marche pas, :-O peut-être trop lourd, trop de fleurs...hihihi
bonne nuit à tous :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-04-2010 à 20:50 | Signaler un abus

bonne nuits, à toutes & touses @-) @-) @-)
à demain

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-04-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles ;) & les garçons :-S

allons allons pas de paniques :^> , Ils na jamais été dit qu'il fallais ce torturer,dans ce programmes :D ,
encorre moin lorsque l'on est invitée, on fait un petit efforts pour gôuter à un peu de touts, ons évites, sauces et sucreries :^> ,
Croquine (73) tu fais comme ta petite, qui fait un passage sur scéne, je pense quelle seras un peu l'une des stars B-) de son spectacles, et bien dit toi, tu peux être une star B-) en passant juste devant les plats interdis X( surtout ne te laisse pas tanté par les gens bien sympatiques >:) >:)tu nous à démontrer que tu est une battante, aller blague à part !Tu fait déjà partie des Maman Stars SUPER non ? et c'est bien mieux croi moi :-q :x .
Tu à franchement raison Charlotte (95) Semaine pas bien :(( , mais je confirmerais Samedi, en fin semaine pas bien, mais mon stage super B-) rien à redires ;) .
Merçi pour l'invite,moi c'est café noir, je prômer déssailler, car il est vrais que je monopolise un peu l'ordi et je sens que j'énerve un peu, ces normales, enfin je pense non ?, oui on n'à pas le même boulot et le sien est plus dûre que le mien sais vrais !, dans un couple la vérité est primordial (je sais rien à voir)mais il est cool :x :-q :-q :x :x .
Aller, j'y vais à plus de vous lire et un gros poutouts à vous et celle que j'ai oublier.
Beaurêve (76)

Charlotte (95) Posté le 29-04-2010 à 18:02 | Signaler un abus

OUi oui Croquine, merci ça va ;)

Beaurêves, moi aussi je suis Verseau :-q

Bonne fin de journée à ce soir :-*

Charlotte (95) Posté le 29-04-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Mais non Fleurs des champs tu ne nous a pas donné le bourdon brrrr :-S bourdon, abeille, guêpe ! j'ai peur de ces p'tites bêtes là :-O Tu m'as permis de remettre les choses à leur place ;) . Tu vois je me lamentais dans mon coin car je ne perds que 300 gr-400 gr par semaine depuis Pâques :(
C'est bien au contraire de venir parler, on est là pour ça ;)
Big bisous à toi, et le thé-café sous ton cerisier, hummmm

croquine (73) Posté le 29-04-2010 à 14:51 | Signaler un abus

;) mais non FLEUR DES CHAMPS tu ne ns donne pas le bourdon! au contraire tu ns a sans doute permis de "nous libérer" à notre tour en venant ici ns aussi ns "confesser"! hi hi hi! :-q et je prendrai bien une tisane aux "queues de cerises" sous l'un 2 tes beaux pommiers enfin, si tu le permets! avec vous tous les amis! aaah qu'est ce qu'on est bien! merci fleur des champs toi aussi tu m'as bien remonté le moral! et toi charlotte, tu vas mieux? allez on se retrouve ce soir avant le dodo! bizzzz àvous! :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 29-04-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Désolé de vois avoir donné le bourdon... :( en parlant de bourdons, ça bourdonne bien dans mes pommiers en fleurs des qu'on approche des arbres ils parlent BZZZZZ ;)
vos message de soutient mon bien remonté le moral.
Charlotte, pour moi ce sera un café (je suis une accro au café)
Croquine, pas de panique pour dimanche reste ZEN et tout ira bien :)

Auguste je te dédis cette chanson "il suffira d'un signe" c'est quand tu veux pour le signe, ça nous fera tous plaisir ;)

Bonne journée à tous :-*

Charlotte (95) Posté le 29-04-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour !

Eh bien confidences pour confidences, moi aussi je ne pense pas que cette semaine va être formidable ! je n'ai rien fait de spécial, mais je me sens moi aussi gonflée depuis mon repas chinois de samedi soir :( . C'est désolant, si l'on doit perdre une semaine à chaque écart de conduite :(( . Mais comme le dit Croquine, c'est de notre faute ... Alors je bois et je bois ! (de l'au bien sûr ;) ).
Allez les filles, on se retrouve après déjeûner autour d'un petit thé vert pour les uns, aux queues de cerises pour Croquine, et pour les autres un petit café peut-être ;) . Beaurêves et Auguste, vous viendrez ?

Plein de bisoussssssss

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE