En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 02-05-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Un grand bonjour à vous tous :)
Je passe vite fait,
Désolé de vous avoir abandonné hier, j'étais très occupé à surveillé ma puce sur le bord de la route à vendre les muguets pour ce faire de l'argent de porche, elle est contante sa tirelire à bien grossie. En plus ont avait du soleil avec quelques passagent nuageux. Aujourd'hui ce sont des averces.
Bon courage à tous et bon dimanche je repasserais ce soir si j'ai le temps. :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-05-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjours à vous les Marmottes, :-q :-q
Ha, Oui c'est Dimanche :D , vous avez bien raison de profiter de vos lits, car bonjour le manque de sommeil du à nos efforts X( , suis lever depuis 8h00 :( , et j'ai mis 1hoo pour comprendre à calculer mon indice de mace corporel :^> , car j'ai oublier les messures (poignet, bicepts et autres ...) :( donc apres avoir messurer, aditionner, et soustrais , je suis tout de mêmes comptant de moi :P .bien qu'il y est à faires de 36,529 - 36,197 = 0,332. Allez au boulot encorres à faires au jardin, allord bon Dimanche.
A plus de, Vous lires ;) .
Beaurêve (76)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-05-2010 à 19:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes & touses,
je vois que sa vas, l'important est de ne pas repprendre ;) , si non ons'y remaients, allez hop hop les filles O:-) . Charlotte (95) tu à raison un temps de grenouilles :(( ,mais je suis fatigué pas pour le petit poids perdu :( , mais on à été acheter des plantes hier, mon Ami faissant tous à la maison, je les Aider :x :x .
Honte à moi car j'aime regarder :^> , mais ne rien faire et plus à ma porter ;) , je vais être honnéte mais sa ma obliger à faire les satanés >:) Abdos :(( et ces 1er Mai pour lui Aussi :-q :x :^> .
Charlotte (95) suis un peu comme toi, le temps et long, car j'entame la semaine 6, on verras bien ! X( :(( X(
Pour les Lunettes se seras pour un autres jours B-), allors dites moi personnes n'est venus voir, les 24 h motonotisme de Rouen :-O , je vous en veux pas sa fait du bruit et surtout sa pôlues :( . On aurrais pu allez prendre un café place du vieux Marché ;) B-) , tant pis un autres jours !
Enfin j'espère que Croquine aurras tenus bon au buffet ;) , quoi qu'elle auras peut'êtres la chance de pouvoir danser des danses Endiablé >:) >:) il fut un temps ou j'avais 20 ans B-) ou je pouvais danser 4 h d'afiller, celà fait bien longtemps. : je pouvais perdre 2 kg en une soirée :D ( pour ce que je ne connais pas :^> , j'espères que vous allez touses & toutes bien *-:) *-:) . Auguste et Chris (31) alors soyer sympas ons s'inquiettes.
Bonne soirées et Bonne Nuits.
Beaurêves (76)

didi (63) Posté le 01-05-2010 à 16:10 | Signaler un abus

bonjour charlotte et tous,
cette semaine de reprise du boulot n'a pas été très bonne côté élimination, je n'ai pas bougé assez....
C'est bien de pouvoir accompagner ses enfants en sortie scolaire, moi, je n'ai jamais pu le faire à cause du travail. mais c'est super de pouvoir en profiter car ils grandissent tellement vite... j'ai travaillé à Clermont de l'Oise pendant 11 ans et le château de chantilly avec le spectacle équestre ce devrait être une belle journée en perspective charlotte.
bonne soirée à tous..

Charlotte (95) Posté le 01-05-2010 à 14:27 | Signaler un abus

Hey ! c encore moi ;) moi aussi je suis distraite car j'ai oublié le principal ! Bon 1ER MAI à toutes et tous ! je n'ai pas de joli bouquet comme celui de Croquine (je ne suis pas douée :(( ) mais le :x y est !

Bon week-end et plein de bisoussssssssss

Charlotte (95) Posté le 01-05-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Bonjour à vous !

- 200 GR ce matin :( . Pas terrible hein ? je n'ai pas grossi c déjà ça :) mais je trouve le temps bien long car à ce rythme là ...

Croquine, tu as du soleil toi ? car ici c plutôt frais et tristounet :(. Beaurêve, tu dois avoir le même temps que moi, tu peux ranger tes belles lunettes ;) et moi je vais prévoir le parapluie !

Si vous saviez comme la maison est calme et silencieuse aujourd'hui ! ma petite-fille me manque et nous devons lui manquer aussi car ce matin je l'ai eue au téléphone, elle voulait absolument parler à mon p'tit gars et à MamiLy :D.

Et toi Croquine, le spectacle de ta puce, c'est cet aprem ? Profite bien de toutes ces petites choses agréables de l'école primaire car au collège c terminé et c bien dommage. Mon fils est en 5ème et pour la première fois, le collège sollicite les parents pour l'accompagnement à la sortie de fin d'année :D . Ben oui, bien sûr que j'ai dit oui ;) Nous irons visiter le château de Chantilly et assister au spectacle équestre le matin et après le pique-nique, à l'abbaye de Royaumont.

Je parle mais avec tout ça, j'allais oublier Fleurs des Champs, Auguste, Rosalie, Didi... la balance a dit quoi ce matin ? si ce n'est pas trop indiscret :^>

Je vais boire mon petit thé vert :P à la vôtre les amis et à tout à l'heure :-*

croquine (73) Posté le 01-05-2010 à 13:26 | Signaler un abus

:-S sorry ROSALIE je ne t'ai pas oubliée tu sais, :x c'est quand tu veux! tu es la bienvenue ainsiq que tous et toutes celles qui le souhaitent gros bisous de "croquine la distraite" :(( ! :^> j'espère que tu ne m'en voudras pas de "ce petit oubli"! :(

quand à notre ami AUGUSTE si ça continue on va l'appeler :" désiré"! hi hi hi! ;) bon à demain les amis, portez vous bien!

croquine (73) Posté le 01-05-2010 à 11:25 | Signaler un abus

:) bon w-end et bonne fête auguste... si tu ns lis on ne t'oublie pas même si "ns avons pris possession", ou plutôt le relais de ton poste...bizzz :-* bien à toi et j'espère que tu vas bien???? ici tout le monde s'inquiète :-S

croquine (73) Posté le 01-05-2010 à 11:22 | Signaler un abus

:D bonjour les amis!

merci B-) beaureve pour tes mots si gentils et si doux! ne tinquiètes pas je n'éprouve aucune gêne à lire tes propos ils sont tellement justes et on ressent bien les messages que tu nous fait passer! et oui, comme tu dis les temps changent et maintenant certaines femmes offrent des fleurs aux hommes! perso chaque année j'offre des cyclamen à mon mari! les fushias!il adore et si tu voyais comme il est heureux et comme il les "bichonne"ça fait trop plasir à le voir et au non de quel machisme devrait on s'en priver!il n'y a aucune honte à ce qu'un femme offre des fleurs à un homme, on leur offre bien du chocolat!!! tu a éliminé c'est le principal! moi statu quo et j'en suis très heureuse car je pensais avoir regrossi avec tous ces écarts! finalement je n'ai pas fait l'autruche et me suis pesée! au moins ça me réconforte pour la suite et puis il faut aussi que j'applique "les petits conseils que je donne aux autres, pas vrai hi hi hi! ;) vive l'eft! apparement ça marche, je ne mincis pas mais je ne regrossi pas non plus, et ça c'est nouveau mour moi!

bon et vous les copines ??? quoi de neuf, FLEUR DES CHAMPS? CHARLOTTE?,il fait bien calme aujourd'hui! tout le monde s'affaire à ses repas et w-end en famille, vous avez bien raison les filles, la famille ça passe avant tout le reste! :-q

:-* je vous embrasse tous et toutes bien fort et j'espère vous lire et avoir de vos nouvelles très vite! :) passez une excellente journée sous le soleil! B-)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-05-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes & touses,
100 g en moin ce seras mieux :-O , la semaine prochaine :-S .
Bon Weed-Kend :-q profiter bien du Soleil ;)
à plus

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE