En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lookal47 (La croix blanche, 47) Posté le 05-05-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour les filles & les garçons
Il semble qu'il n'y a pas bcp d'hommes sur les forums, je me sens un peu seul :(
J'ai commencé le 26 avril, mes premiers résultats sont encourageant, mais j'ai 30 kg à éliminer. Je serai surement moins actif que "Auguste" mais j'aime bien lire vos commentaires.
@ bientot

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-05-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Waw quelles belles images Croquine ! Tu me fais vraiment rêver ! :P

Charlotte (95) Posté le 05-05-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Croquine, sur ta dernière photo, c exactement cette clématite là que j'aimerais :-q Ma voisine en a une pareille et tout aussi jolie, elle devrait me donner une pousse. Elle me dit qu'elle ne fait rien de particulier pour qu'elle s'épanouisse autant ... Dans notre ancien jardin, on en avait une à grosses fleurs violettes, comme sur la deuxième photo, et c vrai qu'à part de l'eau et de l'engrais, je ne faisait rien d'autre et elle était magnifique :-q Je me verrais bien prendre un p'tit thé
au milieu des fleurs dans le jardin de la maison de tes rêves !

Merci Didi pour la cytise, c superbe non ? Dans le jardin, plantée à côté d'un lilas violet :-q je ne te raconte pas comme c lumineux ;)
Au fait Didi, j'ai cherché la photo de tes chats sur différents post et je ne l'ai pas trouvée :(

Beaurêves ! alors là, si tu ressembles un tant soit peu à Hercule, (attention hein, regard de velours et coquinou à la fois) avec le travail passionnant et enrichissant que tu as... tu as toutes tes chances avec moi ;) Enfin, je veux dire, que tu dois être bien agréable à cotoyer amicalement :^> Je vais m'attirer des ennuis avec ton ami :-O

Hé oui c vrai, c mercredi et nos chers petits rentrent ce midi ! :) alors au boulot :(

Bonne journée à tous et toutes ! Bisousssssssss

croquine (73) Posté le 05-05-2010 à 08:30 | Signaler un abus

:(( :(( :(( une arcade de clématite pour finir! et je vs le promets je m'éclipse cette fois! >:) :^> :^>

croquine (73) Posté le 05-05-2010 à 08:28 | Signaler un abus

;) la dernière!
le jardin et la maison de mes rêves....Qui sait un jour peut être après vos bons conseils! ;)
allez, je file à tout à l'heure pour le thé! :-*

croquine (73) Posté le 05-05-2010 à 08:26 | Signaler un abus

:D dites, au fait, si ça vs ennuie, vs me le dites franchement, il n'y a aucun soucis! c'est juste histoire de "rêver" un peu et de se régaler les yeux à défaut de nos estomacs! ;) hi hi hi!

voilà encore 2! j'adore aussi les clématites et les roses (en fait j'aime toutes les fleurs!) j'en ai une toute petite (comme la photo en ma couleur mauve) qui a vraiment du mal de démarrer :( :( si vs pouviez me conseiller à ce sujet ou me donner des trucs... ils sont les bienvenus! bizzzz àvs tous et toutes :-* DIDI FLEUR DES CHAMPS vs avez l'air d'en connaître un rayon sur les fleurs! et toi CHARLOTTE? merci d'avance !

croquine (73) Posté le 05-05-2010 à 08:21 | Signaler un abus

:D bonjour tout le monde!
comment ça va ce matin? en forme j'espère!
:( BEAUREVE, tu vas nous manquer on te garde la place au chaud et si tu sais...viens ns faire un petit coucou pr ns donner de tes nouvelles :x et surtout (dès que tu auras le temps) expliques ns +en détail ton travail,cela m'intéresse bcp, cela a l'air d'être très enrichissant! ah ah! tu lève un peu le voile! tu vas faire craquer "charlotte" ;) je plaisante, mais vu qu'elle folle d'hercule!hi hi hi! je te souhaite que tout se passe au mieux, je pense très fort à toi et t'envoie un sac d'ondes positives! :-q reviens ns vite mon brave BEAUREVE! :-q :-* bizzz

bon, DIDI on se rejoint pour une pause café ou thé, chez fleur des champs si elle le permet, on était si bien hier! ;) enfin si la terrasse est accessible avec cette météo, c'est le chaos ! :-O :-O

FLEURS DES CHAMPS, CHARLOTTE faites de douces caresses à vos :x amours pour moi! j'espère qu'aujourd'hui aussi nous aurons de la visite, n'est ce pas les filles et qui sait peut être prendrons ns un café ou un thé avec ce cher Auguste...j'ai mis des meringues et des muffins de côté pour lui...

aujourd'hui, c'est mercredi les enfants reviennent tous à midi donc,moins disponible ( vous allez "respirer" un peu! hi hi hi! :D)en fait peut être,car je ne vais pas résister à venir en coup de vent,voir si on sera +nombreux pour le café cet ap-midi! ;)en attendant, je vous poste qqes photos histoire de mettre un peu de couleur et du baume sur vo :x

didi (63) Posté le 05-05-2010 à 07:09 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
un petit coucou du matin et quelques branches de cytise pour charlotte,
très jolies tes photos Croquine!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-05-2010 à 06:37 | Signaler un abus

Bonjour Filles & Garçons
Hé oui déjà lever ;) ,
Chalotte (95)non tu n'est pas curieuse :^> , je travail dans l'univer des Bibliothèques, travail passionnants et au combien enrichissant, et comme partout retructuration des services :-S , que je n'est pas à remettres en cause (hèlà)mais comme tous un chacun X( .je me prend en main et souhaitant pouvoir êtres actionaire de mon futur :D , car bien que 30 de vie professionnel :-O , avec ce que l'avenir nous réserve, il faut que je compte 20 de plus. Alors voilà je m'intéresse au patrimoine Haut-Normand :x , et je souhaite apprendre la conservations des Doccuments :D . disson que mon domaine est plus la conservation du Dépôt Légal Imprimeur(sous couvert d'une chef de service vraiment pros ;) , je vous raconterer plus tard sont utilité pour vos désendant ! Il est primordial de conserver tout Documents bien qu'il y est inter nette.
Exuce moi pas la déprime ! du matin la vie est belle, et de vous lires les une, les Autres, vous contribuer à la rendre ensoleiler B-) ,
Croquine (73) tu est vraiment une magicienne,comment à tu réusi à avoir ma photos ? non je plaisante mais pas totalement, j'ai un peutit bouque en plus et suis tout de même un tout petit peu plus jeunes aller bises à¨+
Vous toutes, et comme julien Clerc le Chantes si bien, Femmes je vous Aimes :-q :x :x bien Amicalements.
Beaurêve (76)

Charlotte (95) Posté le 04-05-2010 à 23:17 | Signaler un abus

Oh lala que de monde :-O

C gentil Caro de venir nous rendre visite ;) Bienvenue la Gazelle, c toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles têtes :-q
Didi, je vais aller voir tes chats sur l'autre post. Pour l'instant Prunelle est sur mes genoux quelle douce chaleur :)
Fleurs des champs, demain il faudra prévoir un peu plus de café, nous serons nombreux apparemment ! quel succès :-q
Croquine, ah Croquine tu ne pouvais pas me faire plus plaisir :x J'adore son regard pétillant, un brin coquinou et cette petite moustache et puis tu as vu, il me regarde... Merci tu es un amour ;)
Et toi Beaurêve, as-tu trouvé une chambre d'hôtel pour la fin du mois ? trois jours sans te lire :(( . Tu pars en stage de quoi (enfin, si ce n'est pas indscret :^> ) On t'attend donc pour le café demain d'accord ;)
Ton ami a planté les glycines ? as-tu vu la photo d'une glycine que Croquine nous a postée ? je la trouve superbe :-q . J'aime bien la cytise aussi tu connais ? C un arbre qui fait de belles grappes de fleurs comme la glycine mais de couleur jaune. C'est très joli aussi.
Auguste, tu as vu comme le post que tu as créé s'agrandit ;) c chouette hein ?! Plein de pensées affectueuses pour toi ;)
Bon, je monte au lit car demain, réveil à 6 h 15 :( Bonne nuit à tous et toutes. Faîtes de doux rêves :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE