En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 15-05-2014 à 21:25 | Signaler un abus


:-O Super bug sur les ordi ? bonsoir les zabeilles. L'inlassable Croquine a sévi. je te remercie d'avoir compatie ainsi qu'ETOILEH mais oui ça fait partie de la vie et je dirais d'un des aspects de ma profession. Bien que nous soyons formés à prendre le recul nescessaire cela ne laisse jamais de marbre , les affects sont là . Désolée de vous avoir imposé cela ici, mais j'avais envie de faire du bruit précisement pour cet homme là inconnu de vous qui s'est battu comme un lion avec beaucoup de courage ,il laisse un témoignange de vie plein de souffrance . je n'en dirais pas d'avantage ,mais j'espère qu'onlui aura rendu la vie un peu moins dure . Pour ma part ,Je vais bien merci . :) Gratitude la vie reprend ses droits.

Passons à autre chose ,j'espère ne vous avoir pas fait fuir ou alors les saints de glaces ont fait plus de dégats que prévus.La douceur printanière revient d'ici demain nous dit la météo WELCOM.
Croquine je tenvoie un cygne j'espère que tu vois le signe pour que tu ne te sentes pas trop seule ici. :x
Immeuble en fête cette idée me titille , Très enrichissante pour faire du lien dans l'quartier. A voir ..... O:-)
Alors où vous cachez vous?

Croquine_1963 Posté le 15-05-2014 à 12:47 | Signaler un abus


humour toujours !
j'en remets une couche heu enfin "' une croûte " !!!

bin qu'est ce qu'il y a !
je sens le pâté ou quoi ! bououououh ! :P :P :P :P :P O:-)

Croquine_1963 Posté le 15-05-2014 à 08:44 | Signaler un abus


et pour terminer sur une note d'humour ! hi hi hi ! ;) ;) ;) ;)

bonne journée ! :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 15-05-2014 à 08:43 | Signaler un abus


je vous dépose l'alphabet !
bin oui comme ça ça fait pas de bruit ouah ahahaha ! ;) O:-) O:-) O:-) :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 15-05-2014 à 08:42 | Signaler un abus


;) ;) ;) O:-) O:-) O:-) :x

Croquine_1963 Posté le 15-05-2014 à 08:41 | Signaler un abus


comme tu le vois ma chère je me lance ds le langage des signes ouaaaaaah !
j'essaye tout tout tout pour faire revenir les abeilles ouah ahaha ! ;) ;) ;) :D :D O:-) O:-) O:-) :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 15-05-2014 à 08:40 | Signaler un abus


;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x :x :x

bonjour ma belle ETOILEH ! :x :x :x :x :x
et bonne chance pour dame balance ! ;) tu peux déjà être fière de ta persévérance et de tes avancées ! :-q :-q :-q
et bien, à nouveau le nez ds les valises ! my god ! quelle énergie ! tes ailes sont drôlement agiles ma petite étoile hi hi hi !
gros bisous et tiens nous au courant et bon voyage ma chère amie ! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 15-05-2014 à 08:31 | Signaler un abus

Croqine, je n'ai pas le rhume, c'est la faute de frappe !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 15-05-2014 à 08:30 | Signaler un abus

Croquibe, je suis là ! A coup de vente, je dois partir dans 10 minutes pour mon atelier "CUISINE" dans le cadre de mon amaigrissement suivi à l'hôpital. Je saurais aussi la vérité sur mes efforts car cet après-midi RV avec la diététicienne ! Ca va saigner, hihihi !!!! Car j'ai fait du "n'importe quoi" à New York ce qui a anéanti une partie de mes effort. Maintenant je suis en train de redresser, mais, on verra bien sur "sa" balance. J'ai lu très rapidement ce qui précède car le choix est difficile ou lire ou écrire pas le temps pour les deux. Je me joint à ton chagrin, POIDEAL. C'est toujours triste quand une personne s'en va et surtout dans ton cas, quand tu t'est occupé d'elle à fonds. Tu peux te consoler en pensant combien tu as fait pour que cette personne passe ses jours paisiblement et tranquillement. J'ai pu apprécier ta compagnie et je suis persuadé que tu ne pouvait pas faire mieux. Et, la mort est une partie de la vie, on ne peut s'y soustraire. Je t'embrasse et sois à tes côtés pour te consoler. Je passe mon bonjour à toute la ruche, je vous embrasse toutes et tous et, comme je voyage à nouveau demain et ce jusqu'au 25/5 je ferais mon possible pour venir vous faire un coucou.
Antonie

Croquine_1963 Posté le 15-05-2014 à 06:33 | Signaler un abus


toujours personne !
pas un chat ! :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd =(( =(( =(( =(( =(( =((

allez à + + + + + + + + + + + + + + +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE