En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-05-2014 à 08:13 | Signaler un abus

à vos tabliers mes toquées ! ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x

mais bien sûr on attend encore les Toquées qui manquent à l'appel ! (j'ai envie de dire " qui manquent à la pelle" ouah ahah
sorry d'humeur taquinette ;) :D mais suis tellement heureuse de vous revoir ! vous m'avez tant manqué ! je me suis sentie oserai-je dire le mot : " abandonnée" :^> :-O :-S ouinnnn ! bin oui !
mais ça va ! vous êtes là ! :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 17-05-2014 à 08:09 | Signaler un abus

petit récapitulatif des ingrédients :

YAOURT + THON + CORNICHONS + CIBOULETTE + CONCOMBRE

la suite ! la suite ! hi hi hi

MIM ? ;)

Croquine_1963 Posté le 17-05-2014 à 08:03 | Signaler un abus

coucou ! yeeeeeaaah !

GIGI :x FLEUR :x MIM :x DE RETOUuuuuuur ! super contente de vous lire les zabeilles !

@ GIGI ;) toi aussi tu ns as manqué ! (heu je me permets d'utiliser le nous hein ! ;) :x :x :x :x bélier qui ruait ds son enclos hihihi ah ah ah ! ;) vous voilà de retour alors hourrrrra ! (enfin il manque encore du monde ! :x :x :x
merci ce qui me plaît le + ds le champagne ce sont les bulles ! :D :D :D :D qui pétillent et moussent ! ;) :) O:-)
bon retour ma GIGI et je m'inquiète vraiment bcp maintenant poutr notre amie JAKLINE =(( =(( =(( j'espère qu'elle n'est pas souffrante ! :x :x :x :x
@MIM :x bin et alors, c'est quoi MIM ces mots ! allez viens remonte " sur le pont" laisse la glace fondre et viens prendre une bonne rasade de soleil et de chaleur, tes petits loups te manquent sans doute bcp, mais justement ne reste pas sous le pont, viens traversons ensemble ces ponts jusqu'au prochain où tu pourras retrouver tes zamours ! ;) :x allez il fait beua le ciel est bleu le soleil brille et la " glace" va fondre ! ;) ;)
@ FLEUR DU PHARE OUEST ;) :x bin ma FLEUR ! ya que ça comme ingrédients ! personne n'est venu en ajouter, donc c'est tomber " en plan " ! on a la journée pour étoffer un " brin " (GIGI l'a déjà fait avec sa ciboulette hi hihi ) merci ;) :) :-q j'ajoute du concombre !
@POIDEAL :x et ton ingrédient ? " des graines de tournesol ? hi hi hi ;) O:-) (je te charrie ) ;)

BON on attend nos zamis ! :D :x

je vous dépose ceci je trouvais ça rigolo ça peut peut être vous donner des idées pour une présentation originale d'ailes de poulet qui se transforment " en cuisses" ouah ahah ah !
oui très inspirée hein ! ouah ahaha ! :-O :P ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 17-05-2014 à 00:24 | Signaler un abus

;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 17-05-2014 à 00:22 | Signaler un abus

Quoi, c'est tout pour la recette !
ETOILEH :x :x Félicitation pour l'élimination malgré les écarts quel bel réussite :-q :-q
POIDEAL :x :x tu me fais penser à un ange gardien :x :x pour toutes ces personnes dont tu as la charge :) :)
Merci CROQUINE :x :x pour toutes ces belles tartines imagées :P :P :P :P
GIGI :x :x super ! ton ordinateur fonctionne mieux :-q :-q :-q :-q
MIMAJA :x :x ici pas de glace sous les ponts "ponts-ponts" le soleil est de retour et on en profite pour sortir butiner au grand air :D :D
DIDI :x :x tout va bien ? ? ?

Bonne nuit à tous :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 16-05-2014 à 20:01 | Signaler un abus

AH. Vous revoilou . :) O:-) je me sentais presque génée d'être mise ainsi sur la selette, sans vous pour faire diversion :x Mais bon c'est notre bien aimée CRoquine , elle ne donne toujours qu'en grand en XXL :-* :x Qu'elle nature !!! C'est du champagne pétillant!! Comme dit la jeune GIGI ;) les personnes dont je m'occupe ont de 18 à... 60 ans age limite d'accueil. ;) Tous attachants.

Bon alors TOUS sur le pont!!!? O:-) La glace est en dessous maintenant .
Ya pas grand chose à se mettre sous la dent ...
Qu'est qu'il y a dans le frigo? Tiens tiens il faudrait une rubrique "qu'est qu'il y a dans l'frigo? "pour notre livre de toqués. O:-)
-Il y a donc un yaourt , du thon, de la ciboulette... on peut déjà faire quelque chose avec ces trois ingrédients. affaire à suivre..Bon vent disait Croquine

mimaja (Q, 21) Posté le 16-05-2014 à 17:45 | Signaler un abus

Moi de mai… Saints de glace… et ponts, puis ponts, et encore ponts… sont les deux pourvoyeurs d'absence(s) - Les blocs de glace sont sous le pont… À bientôt - PS.- trop de pages, je n'ai pas tout lu… Serai-je absoute ?

gigi2_94200 Posté le 16-05-2014 à 15:59 | Signaler un abus

J'oubliais, je mettrais de la ciboulette ! c'est frais comme tout !

gigi2_94200 Posté le 16-05-2014 à 15:56 | Signaler un abus

Coucou la Ruche !

Eh ben ! que de lectures ! heureusement que mon ordi va mieux ! qu'est-ce que vous me manquiez !

J'ai tellement lu que je ne me souviens plus beaucoup.

Poideal ! merci d'avoir un coeur comme le tien pour tout. Les personnes âgées. Cela me touche tu ne peux pas savoir à quel point. Pas pour moi. Suis encore jeune ! pas gonflée la vieille !

Quoi ? Etoileh est repartie ? Ah là là ! que courant d'air ! c'est super ! et en plus elle a maigri, c'est génial, bravo !

Ah ! Croquinette ! le feu du bélier (comme Poideal ) quel champagne !

Pris note pour l'oeuf poché ! super ! Fleur des Champs !

Aucune nouvelle de Jakline ! pourvu que ce soit comme pour moi, l'ordi !

:x :x :x :x :x aux habitants de la Ruche.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 16-05-2014 à 15:54 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Déjà vendredi ! Je n'ai pas vu passé la semaine, le temps passe si vite ... Je n'ai pas encore remonté les pages de ce poste pour voir les ingrédients proposés pour le défi recette de la semaine :P :P ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE