En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 07-06-2010 à 15:14 | Signaler un abus

Merci Croquine, ce petit moment passé avec vous autour d'un thé était délicieux ! j'avais oublié la douceur de ces moments privilégiés :x
Voici ma passiflore et sa première fleur de la saison.
Je vais voir ma tite Mère qui est toute désemparée :( Je repasserai ce soir pour les bisous de Tamounette ;)

Croquine (73) Posté le 07-06-2010 à 10:12 | Signaler un abus

caro :x fleur des champs :x NOS MAILS SE SONT CROISés!!!

merci CARO de penser à mes travaux; bof on est un peu déçu et on n'a pas fini avec la peinture; il va falloir encore remettre une3è couche, pour que ce soit nickel! mais on positive on n'a pas le choix! eft quand tu nous tiens! ;) ;)

je me rends compte en me relisant, que j'ai "oublié" (honte sur moi! :(( :(( :(( de saluer notre globbe trotteuse de charme et de choc! ;) :x je parle bien sûr de notre amie TAMOUNETTE pouet pouet ! :^> :^> ;) j'espère que tu ne te sentiras pas trop seule sans notre ami LOOKAL! ;)
mais c'est parce que je t'ai déjà saluer ailleurs, donc je pensais l'avoir déjà fait, comme ça c'est clair! ;) :P :x :x :x

gros bisous à toutes et tous, je reviens plus tard!
fée :x je vais chercher mes images sur internet! je tape par ex: fées scintillantes, et après défile une série d'adresses, je selectionne et puis je fais le tri ds ce qui m'interesse et ensuite je les décharge ds mes dossiers!

bon "j'y retourne " "mon toutou" commence à grogner! hi hi hi!
je vais aller lui donner un su-sucre ou plutôt non une sucrette! hi hi hi!

Croquine (73) Posté le 07-06-2010 à 10:02 | Signaler un abus

trop longue! dis ma petite fée ou tu ne lis pas bien nos messages ou il te faut porter ou changer de lunetttes! hi hi hi!
FLEURS DES CHAMPS ET MOI t'avons répondu ici et ailleurs!

caro, c'est génial ce dégommage de kilos! bravo quel résultat! je te félicite et je m'associe à ton bonheur, car il est bien évident qu'avec un tel résultat du doit être sur ton petit nuage!hein! ;) fais moi la courte échelle j'arrive! :x :-q -8 kg depuis le 8 mars et sans me fatiguer, et sans contraintes! je plaaaaaane! tu me vois là je suis sur le nuage d'en face!hi hi hi! ;) allez, je redescends terminer mes salutations! ;) :P

Mélyne :x CLACLA :x GUSS :x toi petite FLEUR DES CHAMPS :x si gentille et attentive à tous et à toutes! ton ordi "t'as encore planté" :(( :(( :((
je t'attends aussi pour le thé avec notre amie CHARLOTTE! et vous aussi les amis! la porte est grande ouverte, mais avant il faut que je me débatte d'avec mes seaux, torchons et raclettes! suis un peu débordée aujourd'hui mais je trouverai bien une moment à vous accorder! ça ya pas photo, pour une fois! ;) ;) bonne semaine à vous les amis et on se retruve plus tard pour le thé, mon roi s'impatiente il m'entends tapoter tapoter et il me demande "gentiment" et en souriant" si je cites : "alors, tout le monde va bien? je crois que mes résultats lui font tellement plaisir qu'il devient encore plusdoux et plus gentil!un vrai toutou à sa maman ouaaah ahah ! ;) jean-mich SI TU NS LIS...Merci! :-q :-q hi hi!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 07-06-2010 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour , ,avant de commencer mon repassage je voulais vous souhaiter une bonne semaine à tous et toutes,le temps est mitigé ,beauréve tant fait pas on va y arriver à écrabouiller ces kilos qui nous empoisonnent!!! il faut de la patience et c'est un outil que l'on n'a pas toujours malheureusement ...,fee tu as changée ta photo? lookal bon séjour et reviens nous vite ... merci didi, fleurs des champs ,tamounette pour toutes c'estjolies photos qui égayent et réchauffent notre coeur, charlotte contente de te retrouver!!! croquine t'en ai tu sortie avec ces travaux??? je vous fais de gros bisous!!!!!!!!!!!

Fleurs des champs (85) Posté le 07-06-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Bonne semaine LOOKAL :) et félicitation pour la courbe de poid :-q
CHARLOTTE :x je suis vraiment désolée pour ton Pépère :(
CROQUINE BEAUREVE FEE et les autres pas encore levé ? :-O ou déjà parti aux ocupations cotidiennes ;)
GUSS prépare ton parapluie le temps ce couvre :( as tu passé un bon WE ensoleillé B-)

Bonne journée à tous :)

Croquine (73) Posté le 07-06-2010 à 09:47 | Signaler un abus

bonjour tout le monde! ;)

aaahahaha! MA CHARLOTTE de mon :x QUEL BONHEUR DE TE LIRE CE MATIN! Tu seras mon petit soleil aujourd'hui, car ici il fait tout gris :-S :-S
tu nous reviens avec une triste nouvelle, et je partage ton chagrin =(( , heureusement il te reste tes chats :( et nous ici qui sommes là pour t'écouter et te consoler :x :x courage ma belle :x :x

c'est OK pour le thé, et si tu veux je te le prépare à la marocaine! ds ma théière en argent qui vient direct de fez! un bon thé à la menthe fraîche de mon jardi!n ! oh que oui que je t'attends! tu m'as tellement manquée, tous les jours j'ai pensé à toi! tu es toujours ds mon coeur! et je suis tellement heureuse de te retrouver! :x :x :-*

bin dis donc ma petite fée "tu as l'air canon!!! waouw! quelle transformation! ça te réussi l'entrée chez les séniors! chapeau ma belle! :-q :-q :-q

DIDI super contente de voir que tu positive bien, et je te souhaite bon courage pour "arriver jusqu'au 7JUILLET ET SI TU AS BESOIN ON SERA La DERRIèRE TOI POUR TE "POUSSER" UN PEU si tu te sens flancher d'ici là et bravo pour le killage de KGS! super!!!

LOOKAL, bonne semaine et bon courage pour cette semaine de formation! et bravo surtout pour ton killage! d'après ce que je vois, ça marche bien pour toi! ton courage est récompensé et c'est mérité aprèstous ces efforts! chapeau!

et notre prince charmant! comment va-t-il aujourd'hui!, j'ai pas osé t'envoyer un SMS hier je ne voulais pas t'embarrasser! ;)

fee (marseille, 13) Posté le 07-06-2010 à 09:46 | Signaler un abus

oh les amis vous ne m'avez toujours pas dit où vous trouviez ces belles fees et autres :(( :(( :(( X( X( X(
hier je suis allée visiter les jardins sociaux du castellas à la Gavotte à marseille, c'est super comme idée! c'est buccolique.
une blague: un couple de 95 et 92 ans divorcent, pourquoi demandent les amis?
on a attendu que les enfants soient morts pour ne pas leur faire de peine. ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 07-06-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Bravo pour vos résultats :-q décidément Didi, ta balance me plaît bien, elle est trop sympa ;)
Tamounette, merci merci pour tous ces doux bisous du soir. Ceux d'hier étaient partculièrement les bienvenus car mon doux Pèpère est parti à 23 heures :(( Il aurait eu 7 ans aujourd'hui :((
Il nous reste notre tite Mère et nos chats bien sûr mais Lui...

Croquine, je prendrais bien un petit thé chez toi tu veux bien ? :^>
Fleurs des Champs, j'entends le chant de tes mouettes et c'est tellement bon :)

Alors Fée, tu joues dans la cour des Seniors ?! :-q le champagne était de rigueur et tu as raison d'en avoir profité ;)

Bonne journée à tous et mille bisoussssssssssss

lookal47 (47) Posté le 07-06-2010 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour et bonne semaine @ toutes et tous
Vous ne me verrez pas cette semaine, je pars en formation 5 jours à Montpellier :)
Je me suis mis à faire de la cohérence cardiaque et je trouve cela super :-q :-q
@ bientôt

Fleurs des champs (85) Posté le 07-06-2010 à 07:29 | Signaler un abus

Bonjour les amis :)

Bonne journée à vous tous :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE