En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 22-05-2014 à 14:56 | Signaler un abus


:) :x — Merci mes amies pour la "beauté intérieure" qui déborde… ce compliment m'honore… mais… comment vais-je faire pour entrer dans mes costumes de scène, au spectacle de fin juin que donne la troupe "atelier-théâtre" à laquelle j'appartiens ? Sniff… je dois être tour à tour la working-girl (tailleur noir escarpins), la "féministe" smart décontractée (pantacourt saharienne ouverte), l'insatisfaite (où je pleure dans mon foulard), la têtue (robe et veste dentelle noire, qui lit un "éloge funèbre" à son ex le jour ou il se marie), etc. —> il faut donc que j'entre dans les costumes, et aussi que je puisse les enfiler et les retirer avec facilité, dans le stress, dans la coulisse où le mois de juin donne quelque chose comme 30°, sans aération et sans éclairage…
:) :x — Si vous pouviez, tous ensemble, croiser les doigts et formuler une intention très forte pour que ma "beauté intérieure" daigne se contenter d'une enveloppe un peu moins "généreuse"… vraiment ça me rendrait service ! Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure que les boutons cesseront de "sauter" quand je ferme les ceintures ! lol ! re-lol ! et mdr ! D'avance merci !

DIDI0363 (63) Posté le 22-05-2014 à 14:16 | Signaler un abus


coucou,

et bien Mim, Croquinette doit avoir raison c'est la beauté intérieure qui déborde et tu n'en manque pas...

bon après midi à toute la ruche, je vais faire une marche avant que le temps ne tourne à l'eau!!!

Croquine_1963 Posté le 22-05-2014 à 13:26 | Signaler un abus


;) ;) ;) :) :) excellent ! :x :x :x

(j'ai pas dit que t'étais grosse hein ! entendons-ns bien ! je parle de " beauté intérieure " ça doit être pour ça que tu débordes, y'en a trop de beauté à l'intérieur alors ça déborde et faut bien qu'elle s'installe quelque part ! ah ah ah ! et bien moi il me plaît bien ce chat rondouillet ! et quelle imagination " débordante" ouah ah ah! il me plaît de penser qu'il a raison ! Na !
bien à toi ! :x

Croquine_1963 Posté le 22-05-2014 à 13:20 | Signaler un abus


MIM :x pas besoin de coller la photo de la MARIO GIRL !
tu es belle, je t'ai déjà vue en photo ! et tu es belle à l'âge d'une mamie pleine de vie, tu devais être canon plus jeune :P :P :P :D :D et puis ce qui compte par-dessus tout c'est la beauté intérieure ! ;) O:-) *-:) :-q les yeux sont le reflet de notreâme parait il et ...........j'ai pu me rendre compte que " tu avais de beaux yeux ! ouais ! t'as de beaux yeux tu sais ! ;) ;) ;) O:-) :x

allez je t'envoie " mon chat-beauté " préféré ! il est convaincant ! hi hi hi et vu que je sais que tu ne manques pas d'humour j'envoie la sauce :) ;) :P :x

mimaja (Q, 21) Posté le 22-05-2014 à 12:18 | Signaler un abus


B-) - Wouahou ! Croquinette ! Dois-je la prendre comme photo de profil ? Tu sais le mien (le physique, je veux dire, mdr) est loin de ressembler à celui-ci !… Ces derniers mois ont été très pénibles : je gonfle, j'enfle, je déborde… apparemment sans raison… Je n'y comprends rien !… Mais je vais peut-être imprimer cette belle Mario-Girl et la coller sur mon miroir, pour y croire ! Merci !

Croquine_1963 Posté le 22-05-2014 à 12:11 | Signaler un abus


;) ;) :) :-q :-q :-q hi hi hi

mimaja (Q, 21) Posté le 22-05-2014 à 11:27 | Signaler un abus


;) — Mim' les bons tuyaux… c'est flatteur !… me voilà avec un "grade" supplémentaire… mdr ! qui dit tuyaux, dit plombier… je serais donc la SuperMario's sister ? mdr !

mimaja (Q, 21) Posté le 22-05-2014 à 11:21 | Signaler un abus


:) :) O:-) :x — Je ne pouvais pas rater ça !!! Je viens de trouver cette citation, et cette illustration au fil d'une de mes lectures… J'ai immédiatement pensé à vous (vous me pardonnerez si c'est hors-sujet par rapport à la recette… quoique… l'huile peut être de tournesol ? mdr)… et j'ai tout spécialement à notre "tournesol", notre Poideal…
:) ------------
« Dans mon jardin il y a une grande place pour les sentiments. Mon jardin de fleurs est aussi mon jardin de pensées et de rêves. Les pensées s'y développent aussi librement que les fleurs, et les rêves sont aussi beaux. » - Abram L. Urban

Croquine_1963 Posté le 22-05-2014 à 10:24 | Signaler un abus


oups ! téléscopage avec notre MIM que j'oserai nommé en ces mots : MIMAJA les BONS TUYAUX " !!! ;) :-q :-q :x

merci pour ces infos ! :-q :-q :-q

en effet très bonne trouvaille " PAPILLES ET PUPILLES " ! ;) ;) :D :-q

et bien je préfère voir la ruche bourdonnante à souhait que dormante et statique !
merci à vous pour votre participation ! c'est ti pas mieux quand çà bouge, ça vit, ça vibre ! waouw !
j'ai bien fait de passer ce matin ! :D :D :D :x :x :x :x
je décolle ! je m'envole ! je me sens légère ! légère ! ;) ;) ;)


Croquine_1963 Posté le 22-05-2014 à 10:18 | Signaler un abus


oooh mea culpa DIDI ! :-O :-O :-S :-S :-S sorry

allez on remix le tout hi hi hi ! ;) et j'en profite pour me corriger ! sel et non pas set !!! :^> :^>

YAOURT + THON + CORNICHONS + CIBOULETTE + CONCOMBRE + ESTRAGON + PÄTES (oreillettes) + OEUF DUR + BOURRACHE + TOMATE + SEL + POIVRE + JUS DE CITRON

(miam ça prend de jolies saveurs et couleurs ! ) j'ai hâte de voir ce que vous allez sortir de " vos chapeaux " de vos toques mes toquées ! hi hi hi !

waouw ! oooh c'est vrai DIDI ! :D :D :D :x :x :x moi aussi ça me ferait plaisir :-q :-q :-q ! on fait toujours une halte à hauteur de la BOURBOULE; l'endroit est magnifique c'est un de mes départements préférés ! quelle bonne idée ! bon je ne vais pas m'emballer car cette année c'est spécial mon mari ayant retrouver du travail début janvier :D :D :D :-q :-q :-q ns ignorons encore les dates de ses congés et je pense que cette année à cause de cela ns ne pourrons descendre comme chaque année ds mon roussillon tant aimé ( mais mieux vaut avoir retrouver un job évidemment que de pouvoir planifier à notre guise les congés,) mais simplement je n'aurai sans doute pas la location aux dates habituelles et la maison ne m'est disponible qu'au mois d'aout et là je pense que ses congés seraient prévus pour juillet ! mais j'avais même pensé m'aventurer du côté du PUY de DÖME, tant ns aimons cette région ! affaire à suivre ! de toute façon je te rassure, je ne suis pas une " incruste" comme sur le forum hi hi hi ! non, je suis plutôt discrète ( si si j' vous jure !) :P mais se voir pourquoi pas qqes heures cela me ferait très plaisir ! Merci pour cette charmante attention ! waouw ! tu m'as vraiment mis du baume au coeur ! :-q :-q :-q allez croquine on se calme....tu vas effrayer notre DIDI hi hi hi ! ;) :)

je vous dépose ce plateau de fruits et légumes aux couleurs chatoyantes et plein de vitamines !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE