En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 22-05-2014 à 23:48 | Signaler un abus

J'ajoute mes doigts croisés aussi. Hélas, je ne suis pas chez moi et ma copine a éteint la lumière et a éteint la télé et, je ne peux écrire dans le noir ! Ce sont les inconvénients quand on b'est pas chez soi, mais, c'est à moi de m'adapter. Je vous dis donc bonne nuit et à la prochaine;
Antonie

poideal (54) Posté le 22-05-2014 à 21:46 | Signaler un abus


A chaque pas notre parcours fleurit ;) GIGI je pense à toi on te porte sur nos ailes t'inquiète.
Merci pour ce festival d'amitié ,pour ce" tourne vers le soleil" :-q je vous souhaite la plus délicieuse des nuits de MAI les zamis ETOILEH, BEAUREVES FLEUR... vos êtes dans nos coeurs :) O:-) O:-) O:-) :x :x

poideal (54) Posté le 22-05-2014 à 21:40 | Signaler un abus


C'est par là :x :x

poideal (54) Posté le 22-05-2014 à 21:38 | Signaler un abus


je rajoute quelques doigts de port haut hiihi( lire avec la liason) >:) >:)

poideal (54) Posté le 22-05-2014 à 21:33 | Signaler un abus


je henni de plaisir!!!!!

poideal (54) Posté le 22-05-2014 à 21:30 | Signaler un abus



Waou , tu tournes le dos 2 secondes et les zabeilles ont déjà produit en masse!! O:-) ...et surprise de nos amis mentalslimés FRANCINE JEANNINE CROC! qui nous témoingnent que les liens sont réels ici!! :x Ca fait plaisir de vous voir passer par ici :-q ça doit vous faire du bien d'être accueillies par ce vrombissement d'abeilles ;)
je tiens à rassurer le peuple des zabeilles ;) l'arnica n'est pas une " arnac " les douleurs ont fuit devant l'attaque :D . :-q j'ai retrouvé la banane :) Merci de prendre des nouvelles.
Hum la recette prend corps :-q j'aime bien l'idée d'une rubrique Papilles et Pupillles.

Sur un air de souchon:

papiles et pupilles
les zabielles ont les yeux qui brillent
pour un jeu de dupe
devant l'suplice de tantale :P
Merci Croquinette j'ai beaucoup aimé la citation sur le blanc et le noir . DIDI la tienne aussi est parlante
wé wé wé ça cause bien chez les zabeilles :-q :x :x :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 22-05-2014 à 21:17 | Signaler un abus


:) :x — Merci pour les velcros larges ! OK, Croquine, voyons large ! Merci pour les doigts croisés ! Comment sont les douleurs, Poideal ?

poideal (54) Posté le 22-05-2014 à 21:12 | Signaler un abus


Demandez et on vous donnera.Voilà qui est fait les doigts sont croisés.

Croquine_1963 Posté le 22-05-2014 à 17:16 | Signaler un abus


et à la couture du dos ( de haut en bas of course ) tu mets des bandes velcros larges de la même couleur comme cela si tu gonfles ou tu dégonfles tu peux ajuster sans mal la tenue ! ;)

allez hop je te joins un rouleau ! tu seras la " sergio bracchetti " au féminin ! tu connais ???
voilà qqes " tuyaux " de mon cru ! hi hi hi !
sorry je suis plutôt " pratique comme femme " ouah ah ah ! et vu que personnellement je ne peux me fier à mon tour de taille, de hanche de poitrine pour ne fût ce que qqes mois, faut bien essayer de trouver des solutions pour " survivre" à ces " contre-poids " :-S :-S :-S

j'ai bien ri en imaginant la tenue de " la têtue" ouah ah ah ! :D :D :D :-q :-q :-q
bon allez, j'avais décidément envie de me remettre à la couture et là ça me rebooste ! :D

DIDI bonne balade ds ta belle région :) :) :) on attend toujours notre FLEUR :x notre BEAUREVE :x JAKLINE :x (QUI A DE NOUVEAU DES BUG AVEC SA CONNEXION !) GIGI qui doit être en train de chercher" des petits trucs" sympas ;) ;) O:-) *-:) :x et POIDEAL qui je l'espère passera nous donner des nouvelles des effets positifs je l'espère de l' arnica !!!

à + tard et merci pour ces partages ! :-q :-q :-q



Croquine_1963 Posté le 22-05-2014 à 17:03 | Signaler un abus


j'ai une idée ! MIM *-:) *-:) *-:)

des bandes velcro " larges " !!!
comme ça tu élargis ou rétrécis selon la taille du moment !
bin quoi ! ;) :)

une idée " robe de scène de face " " nickel tout va bien " ;) *-:) :-q





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE