En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 24-05-2014 à 11:38 | Signaler un abus


un petit coucou par ici où la lecture déborde sur mon temps de travail, tant pis! c'est ici que vit Mentalslim, c'est ici que j'écris! :-q

toute cette amitié qui diffuse dans chacune de vos interventions est magnifique! merci!
ah que oui, la France est magnifique! nous l'avons traversée dans le travers, d'Ouest en Est et je garde en mémoire (et dans mon appareil photo) tous ces paysages aussi émouvants les uns que les autres!
savoir que nous sommes dispersées à travers ce si beau pays donne envie de concilier rencontre et balade.. ce que nous avons déjà fait, ce que nous venons de faire et ce que nous referons.... j'ai tellement envie de connaître notre beau pays que je n'imagine pas une seconde aller à l'étranger, fut-il si beau qu'on le dit...pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a chez soi? de plus, rencontrer ceux et celles avec qui on correspond depuis longtemps, ce n'est que Bonheur, Joie, rires et partages...

nous allons près de Blois fin juin retrouver des copines et copains de chez JMC ( la concurrence..) et là encore ce sera retrouvailles..
peut-être un coucou à notre Etoile si elle est présente chez elle, qui sait?? affaire à suivre!
bien chères amies ( notre Franck est plus sur FB qu'ici et je le lis là-bas) je vous souhaite une bien belle journée et je vous embrasse vraiment de tout mon cœur!
pour vous toutes qui êtes nos tournesols qui montrent le soleil dans nos vies! merci! merci!
Francine.

poideal (54) Posté le 24-05-2014 à 00:27 | Signaler un abus


Spéciale FLEUR DES GENS :x :x :x tu a déjà pu nous mettre une image et tes émotions :-q ok tu es en lien avec nous ma toquée bizzzzzzzzzz d'abeilles bonne fin de semaine

poideal (54) Posté le 24-05-2014 à 00:17 | Signaler un abus


voilà quelques petites pensées qui me tiennent compagnies et font la chasse aux petits démons. Je les partage volontiers avec vous .bon weekend. A vos toque prêtes partez!! O:-)

poideal (54) Posté le 24-05-2014 à 00:12 | Signaler un abus


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.- Sénèque :x :x :x :x :x :x :x Tiens bon matelots :x :x :x

poideal (54) Posté le 24-05-2014 à 00:06 | Signaler un abus


Une règle d'or ;) ;) notree corps nous remerciera ;) :x :x :x

poideal (54) Posté le 24-05-2014 à 00:05 | Signaler un abus


Bonne fin de journée la ruche .au dodo que mille penées bienfaisantes protègent votre sommeiil :x :) je pense que je ne cuisinerais pas ce weekend car gros emploi du temps .

Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-05-2014 à 12:34 | Signaler un abus


mes messages ne passent pas :(( :(( :(( :(( :((
pas le temps de recommencer =(( =(( =((

DIDI0363 (63) Posté le 23-05-2014 à 12:02 | Signaler un abus


coucou la ruche,

et bien Croquine , pas de morosité!!! Tu vas t'y remettre, tu le peux...tu le veux... et c'est reparti!!!

Mim, je n'ai pas de solution, si ton corps réagit de cette manière, c'est qu'il veut te dire quelque chose... mais là, je ne peux pas grand chose pour t'aider... c'est vrai qu'il y a des moments plus propices que d'autres mais le pourquoi??? Bon courage, tu m'as bien fait rire avec tes descriptions.

Poidéal, c'est bien que l'arnica t'aide sur tes douleurs, je garde le remède en mémoire au cas où!!! Très jolie photo avec toutes ces fleurs, c'est lumineux!!!

Etoile, nous attendons impatiemment tes reportages sur ton voyage.

ce matin, il faisait bon... alors je rentre d'une petite heure de marche... ce soir j'aurais dépassé les 10000 pas de mon objectif. Un peu de jardin cet après midi, si le ciel se montre clément car la météo annonce des averses et un peu de repassage et le moral sera au beau fixe!!!

Alors nous faisons cette recette ce weekend !!! je vais faire quelques courses un peu plus tard: thon, concombre et orechiette ( si je trouve).

Excellente après midi à toute la ruche

la photo d'une ancolie sauvage, prise au cours de ma balade matinale.



Croquine_1963 Posté le 23-05-2014 à 09:16 | Signaler un abus


http://youtu.be/rit-krX_Hqc


paroles et musique :^> :-S :-O X( ce matin je me la joue à la " catherine ringer ! :^>

Croquine_1963 Posté le 23-05-2014 à 08:59 | Signaler un abus


coucou
bonjour à tous ! :x :x :x
je passe en trombe ! hi hi hi :) ;)

je dépose ceci pour MIM ( arturro BRACCHETTI ) et qqes un de ses exploits !


http://youtu.be/F_WLUcTQ_Ws

alors je croise moi aussi les doigts et mes doigts de pieds ( en fait ils se croisent naturellement tout seuls ! bouoouh ! hérédité maternelle !) horrible et douloureux à la fois ! bouououh ! ça + tout le reste, je ne vous raconte pas le tableau !!!
j'ai regrossi, je le sens, ma bouée me gêne et je n'ai pas le courage de m'y remettre :-bd :-bd :-bd bon je ne vais pas plomber l'ambiance si joyeuse, si festive, enthousiaste, colorée et active de notre bonne vieille ruche mais si vous pouviez me tirer un peu aujourd'hui, je me sens tellement fatiguée et paresseuse :-S :-S :-S bref pas la forme mais alors là " LES FORMES" ! ouin !!!

+ d'ajout à notre recette ???
on clôture ou qqu'un a envie d'ajouter encore qqes brins de fantaisie peut être ???

j'attends votre décision et j'ai ha^te de m'y mettre sans doute pour dimanche en entrée :P :P :P
merci pour cette belle semaine bien pleine et " bien remplie" ça me fait chaud au coeur et contente que l' arnica ne soit pas une arnaque ;) ;) bon je file à pas lents :( lourdements ds mes sabots pesants ! bouououh sorry mais aujord'hui me sens pas en forme....

bisous à vous et GIGI peu importe avec photo ou pas, j'espère que tu viendras nous dévoiler, nous décrire ta recette ! hein je compte sur toi ? :x :x :x

à + tard les zamis ! un clin d'oeil à notre globbe trotteuse étoilée hi hi hi !
FLEUR :x BEAUREVE :x tout va bien ? :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE