En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 26-05-2014 à 18:32 | Signaler un abus


:) :) :) :) ;)

poideal (54) Posté le 26-05-2014 à 18:27 | Signaler un abus


Allo ROBINSON ici VENDREDI as vu CRUSOE HiHi a ben mince alors la ruche n'était pas si hermétique que cela regarde ça Croquinette mais je sais que nous accueillerons aussi ces quelques gouttes comme une manifestation de la vie. Je me suis pris une bonne manifestation sur la T...... tête :D disais-je en sortant de chez mon kiné. Vraiment innatendue cette averse il faisait si beau!
Bien , j'ai tous mes ingrédients mais pas de bourrache dans mes parraches :-S j'avais pourtant bon espoir d'en trouver

Croquine_1963 Posté le 26-05-2014 à 16:00 | Signaler un abus


coucou POIDEAL !

je reprends ta dernière phrase et merci de ns la livrer ! :D :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :x excellent ça ! :-q :-q

" -Cessons de résister à la vie. Jettons -nous dans ses bras ,faisons lui confiance ...Elle nous aime plus que nous l'imaginons. "

oh yesss ! merci de ns le rappeler ! je me jette volontiers ds ses bras, ils sont immenses, ya d'la place pour tout le monde aussi pour une fois, je m'y jette sans regarder si il n'y a pas assez de place pour tout le monde !

waouw DIDI tu marches pour moi entre autre ! :-q non sans rire, ce problème aux pieds devient franchement handicapant :-S mais je t'emboîte volontiers le pas ! :x :-q

merci pour le rayon de soleil miss tournesol ;) :) :x :x :x le ciel se couvre ici, on ns annonce des pluies abondantes pour cette soirée et cette nuit... ça se gâte, mais bon, ici la ruche est hermétique et hyper protégée contre vents et marrées ! ;) ça brille ! ne gâchons pas un tel panorama ! :x

par tous vos coms vous m'envoyez de vos 4 coins de France vos rayons et je les reçois de ma tite Belgique lointaine ! merci ! je les emmagasine ! :-q :-q :-q pour les recycler pour les jours " sans " ! ;) :)

je reviens + tard, je termine des beignets de courgettes à la menthe fraîche ! un petit en-cas que mon mari et les enfants adorent ! pas très lights mais j'y croque juste un pour être certaine que ce soit bon pour eux !!!! si si c'est vrai ! ah ahah !
juste 1 !!! ;) ;) ;) O:-) O:-) :x :x

je dédicace spécialement à POIDEAL cette image ! ah ah ah ! ;) ;) ;) :D O:-) :x :x :x :x :x





poideal (54) Posté le 26-05-2014 à 14:54 | Signaler un abus


Cette image me fait sourire :'c'est au choix '... :)

poideal (54) Posté le 26-05-2014 à 14:52 | Signaler un abus


;)

poideal (54) Posté le 26-05-2014 à 14:48 | Signaler un abus


. :) :x

poideal (54) Posté le 26-05-2014 à 14:47 | Signaler un abus


je suis passée sur le post de "qualité" .Super vos petites astuces GIGI et JAKLINE :-q je découvre .je passerai dès que le temps me le permettra. Oh la la , la couture j'admire mais je ne pratique pas.pas assez ludique dans mes souvenirs.ET oui mon enfant intérieur en garde quelques tensions :( mais j'admire cette passion. Je glisse une image en l'honneur de la fête des mères hier.Hommage à celle qui nous a fait le plus beau de cadeau LA VIE . A cela je joins la petie pensée du jour de mon calendrier que je trouve pas mal!
-Cessons de résister à la vie. Jettons -nous dans ses bras ,faisons lui confiance ...Elle nous aime plus que nous l'imaginons. :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 26-05-2014 à 14:31 | Signaler un abus


. :) hello bizzzzzzzzzzzzzz à tous . je rentre dans la danse O:-) et ravie de voir que notre abeillon à laisser son empreinte .Oui viens tel que tu es,tel que la vie te fait Beauprince. Remplis toi de ce qui t'enthousiame et ne garde pas ce que tu ne veux pas à l'esprit trop longtemps >:) :x .Alors tu popotes avec nous? Me revoilou après un weekend laborieux avec un tonitruant LUNDI ou j'aime à penser que TOUT EST PERMIS.!!! :) Bravo DIDI pour ta création dédiée aux papilles et pupilles, je vois que Croquine t'a déjà gratifié d'un bleu bonheur! Vu et approuvé .une page de plus pour la cuisine des toquées . Merci pour les pas qui nous donnent envie de te l'emboiter .j'ai déjà prévu une marche pour dimanche prochain hihi arnica in the pocket.Pour notre recette je vous la livrerai dès que je pourrais cette semaine,moi aussi j'attends encore que vous me fassiez saliver. Un rayon de soleil vient de traversée à ma fenêtre je vous l'envoie aussi en pensée faites suivre....

DIDI0363 (63) Posté le 26-05-2014 à 11:38 | Signaler un abus


coucou la ruche,

je reviens d'une heure de marche dans la campagne, avant que le ciel ne nous tombe sur la tête, la pluie étant annoncée ici pour l'après midi. En ce moment, et avec le temps peu clément j'arrive à faire un marche 3 jours dans la semaine, ce n'est pas assez... mais bon, il y aura des semaines plus productives...

Beaurêve, ce n'est pas toujours facile de perdre du poids et surtout de ne pas en reprendre quand des problèmes de santé viennent se mettent en travers de notre route... Mais il ne faut rien regretté de ce que l'on a fait ou pas fait. Seul le présent est important.

Croquine, les surprises agréables sont des moments qu'il faut savourer. Coudre à la machine, je n'ai jamais su et pourtant maman nous faisait toutes nos robes et ma belle mère était couturière de métier... j'aurais aimé mais je n'ai jamais eu l'occasion et la volonté d'appendre. C'est vrai que maintenant j'aimerais... et j'ai une machine!!! mais bon!!!

Mim, elle a lieu quand cette représentation? Je suis sûre que cela sera très réussi.

une pensée amicale à Fleur, Poidéal, Etoile et Gigi.

Croquine_1963 Posté le 26-05-2014 à 11:13 | Signaler un abus


;) :) :) :) :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE