En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 18:49 | Signaler un abus

je suis fatiguée, j'ai fait une sieste de 2 h :^> :^> :^> mais je n'en n'ai pas honte, cela m'a fait du bien, et du coup j'y vois plus clair... je sais je peux me permettre ce luxe, mais comm ejepouvais le faire.....j'en ai profité et ça m'a fait un bien fou... pas trop envie de parler mais d'écouter....oui ! donc je vasis vs poster des images que j'aime bien en attendant les autres amis! je vous embrasse bien tendrement mes doux amis aux grands coeurs :x :x :x :x

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 18:46 | Signaler un abus

bonsoir mes chers amis :x :x :x
courage ma belle Mélyne ! je sais que c'est "dur" à la veille des vacances, mais comme tu le dis tu n'as blessé personne, et toi non plus! manquerait plus que ça ! ne te laisse pas abattre, je t'embrasse et je te seere fort sur mon coeur; et je veux voir un sourire sur ton beau visage de super mamy!bisous bisou :x :x :x

OUPS ! j'espère que tu auras le temps de me lire ma douce ;) VITAMINE :x :x
je suis certaine que tes copines ne vont pas s'ennuyer avec toi! je voudrais bien être une petie souris pour voir ce qui va se passer là-bas! tu ns
raconteras dis! qu'on rigole ns aussi ! bon amusement et fais toi plaisir toi aussi tu le mérites! ;) :D qu'est ce que j'aimerais voir ça ! je devine tes farces et tes espiègleries! merci de ta bonne humeur constante! tu es d'un tel réconfort! :D :D :-q :-q :x :x à lundi ma belle!

FLEURS des champs, ma douce, mais quelle bonne idée! en plus question de tes douleurs, ce serait vraiment génial que tu y parvienne! et déterminée comme tu es tu vas y arriver, de plus tu sais qu'il y a "demande" ds ce domaine" vas y fonce ma douce; qu'est ce que j'aimerais bien t'avoir comme instructeur! :x :x

en attendant, notre photographe de choc pour le TAMOUNETTE KISSESS :x, sans oublier tous nos amis CHARLOTTE D4 :x, BEAUREVE AU GRAND :x ? MA DOUCE caro :x , et notre charmante BABOUCHKA :x LOOKAL ;) guss ;) et tous nos absents, s'ils nous lisent on ne vous oublie pas! :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 16-07-2010 à 16:02 | Signaler un abus

brave MELYNE :) je t'envois plein de pensées positive rien que pour toi aujourd'hui, le principale quand même c'est qu'il n'y ai pas de blessé et que la voiture roule encore pour partir en vacances :) je compati quand même c'est jamais drôle et plutôt ragent ce genre d'imprévu X( Si tu arrives à faire réparer l'auto avant le départ ce sera déjà une bonne chose :-q ;)
"ZEN restons ZEN".... :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 16-07-2010 à 14:38 | Signaler un abus

;) B-) B-) coucou les cocottes B-) *-:) mon pare choc il belle est bien mort :(( :(( juste avant les vacances PAS BIEN DU TOUS :-bd :-bd pour le porte monaie :-bd *-:) :(( :(( mais bon j ai blesser personne c est le principal :-q :-q :x mais fait chier mrde X( enfin bon j espers ke pour vous tous va bien on y crois hop!!hop!!hop!!1!!2!!3!!!!!!!!

Croc'lavie (58) Posté le 16-07-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Trop fort ton écureil avec son chariot ! Quand tu regardes la première fois, tu le vois avancer. Mais, si tu regardes les rayonnages, là, tu le vois reculer ! C'est pas une blague ! (C'est encore mon esprit décortique tout)

Je te rassure Fleur des Champs, voici quelques années j'ai fait une formation de secrétaire comptable pendant un an, j'étais payée par les assedics, et je ne payais pas ma formation. Par contre, financièrement parlant, c'est vrai que ça demande un sacrifice, mais le jeu en vaut la chandelle ! ;)
Vas-y fonce, si tu as choisi ta voix, et surtout te laisse pas influencer par ceux qui pourraient te mettre des batons dans les roues.
Merci encore pour ces images, c'est une merveille :D

Croc'lavie (58) Posté le 16-07-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Je suppose que c'est dans ta ville de Rouen qu'il y a une bergère. Ou à Bar le Duc siège de Bergère de France, la célèbre filature de laines que toutes les femmes ont dans leur stock. Merci Beaurêve !
Je vous enmène avec moi dans mon coeur pour ce grand weekend, je m'absente jusqu'à lundi inclus. J'ai le bonheur de retrouver et découvrir des anciennes du forum, ce sera que du bonheur. Je ne vais pas échapper aux séances EFT, je devrais participer au jeu de Tao -je ne sais ce que c'est !- et puis moins sérieux plus relaxant, piscine. Le maillot est déjà dans la valise.
Je n'oublie pas mes CD de country pour leur faire une petite démo et les entrainer un peu.
Voilà le programme.
Cela nous donne preque un air de vacances, et on va se retrouver comme en colo (bien que je n'ai pas connu cela) pour ma part je dormirai dans une chambre avec deux copines YES ! je vais essayer de ne pas leur faire de farces !
J'oubliais, les livres de chants seront de la partie, mais c'est une surprise pour eux ! Qu'est-ce qu'on va se marrer !

Si, si, Croquine, c'est sur que j'ai bien parlé de massages pour Beaurêve, il le mérite non, il est si attentionné à notre égard !
Je vous laisse je vais faire un tour au salon avec un petit café !
A +++
Croc

Fleurs des champs (85) Posté le 16-07-2010 à 10:42 | Signaler un abus

je vais faire mes courses ce matin entre deux vagues déferlantes de touristes :) avant que les rayons soit vides ;) et faire mon petit tour à pôle emploi :( voir ce qu'il propose comme financement pour l'aide à la reconvertion professionnel :-S l'idée est de passer le BEPECASER et être monitrice d'auto-école pour commencer, ensuite il manque des inspecteurs pour faire passer les permis de conduire. :-q La sécurité routière ça me conviens :) et si il faut travailler plus longtemps je tiendrais le coup :) pas de contradictions médicale :D le soucis c'est que la formation dure un an à temps plain, et là 1 an sans revenus sa bloque. :((
Si vous avez quelques conseils a me donner ils seront toujours les bienvenus :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 16-07-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)
Ravi de voir qu'il n'y a plus de "fontaine" ce matin ;) et que le moral remonte ;)

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 09:17 | Signaler un abus

TROP LONGUE comme d'hab diront certains hi hihi! ;) :D
donc CARO, pour "ma sardaigne" (que je veux bien partager ;) :D hi hi hi!)n'oublie pas de demander (si tu veux!) dans quelle région elle compte passer son séjour, si c'est la "mienne" j'aurai peut être des "tuyaux" pour des visites ou des sites à voir! en toute amitié ;) :D
et notre chère CROC, va t elle encore "jouer les marylin" aujourd'hui ! bisous ma belle !

BABOUCHKA :x :x toi aussi on t'attend pour le café, toujours occupée avec ta petite fille....tu as bien raison, la famille avant tou, je te fais un p'tit coucou en passant!

bon je file, j'espère que vs vs portez bien, les amis, je tiens encore à vs remercier pour votre soutien, cette nuit j'ai enfin "dormi", je suis moins fatiguée et je reprends courage....TOUT N'EST PAS FINI ;) ....et c'est surtout grâce à vous, si si je vous assure...je vous embrasse et vs serre fort sur mon "petit coeur" (il est "moins gros " aujourd'hui ! ;) ;)

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 09:06 | Signaler un abus

bonjour les amis !

Waouw quel programme MA TAMOUNETTE ;) :D :-q :-q :-q j'arrrrive, comment résister! même LOOKAL est revenu nous faire un petit coucou! :-q :-q :-q

quel bonheur de vous lire toutes et tous, vraiment sans ce petit coin de paradis, je pense que je n' arriverais pas à tenir! que d'attentions pour chacun, que de réconfort! vous êtes tous formidables! ton café doit être délicieux ma douce CHARLOTTE :x , meêm GUSS a pointé le bout du nez! ;) :D :-q j'en prendrai volontiers moi aussi! ;) :D

FLEURS DES CHAMPS :x :x ton sourire "crève l'écran", tu as de l'énergie pour 10 et merci de m'en faire parvenir par toutes tes charmantes attentions! les photos , tes coms, tes images "rigolotes"! merci 1000 fois, j'espère pouvoir un jour vous renvoyer l'ascenceur si jamais vs en aviez besoin...merci aussi à toi DIDI :x :-q tu es un "roc" :-q :-q :-q profite bien de tes vacances, car tu les a bien méritées! ;) :D et je suis sûre que tu ne vas pas craquer (ou si peu! hi hi hi!) ça c'est permis!
MA TAMOUNETTE tu n'as pas bien lu car CROC, " notre vitamine" de choc :x :x c'est pas des câlins qu'elle voulait ns faire mais .....des coups de pieds aux fesses! aie aie aie! c'est la douce CHARLOTTE QUI FAIT DES CÄLINS ;) ;) :D et si ça continue on va nous kidnapper BEAUREVE! ah bin non alors, moi aussi je veux le voir "en live" ;) :D
ma douce CARO :x tu es "ds les dragées" je penserai à ton "petit beau" ce dimanche ;) :D et n'oublie pr "ma sardaigne"

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE